bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: bébé pour JUILLET 2012!

sugarbaby c'est noté pour la récap'
c'est une super nouvelle pour l'appart :applose:

ludi je pensais avoir fait une bourde en mettant avant Naomie dans la récap' j'avais cru comprendre à ton dernier mess que c'était une surprise

coucou marila, et ben ça peut arriver n'importe quand maintenant :applose:

pas de panique enceinte, tu es bien suivies'il y avait un grave problème ils agiraient plus rapidement :wink: :bisou:

missbreizh c'est sur que c'est dur de ne pas craquer à Ikéa

:coucou: emmaa heureusement que tu as une amie qui parle Allemand parce qu'avecle sav ça doit pas etre facile :lol:
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image

MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vous avez fait vos piplettes aujourd'hui :-D

j'ai carburé moi qui était à la bourre:
j'en avais marre d'attendre que zhom finisse de poser les plintes donc j'ai quand même installé les meubles, fait le ménage, installé la table à langer avec tous les produits, sont lit est prêt à l'accueillir et j'ai lavé tous les vétements, mis au sèche linge et tout est plié et rangé
UNE BONNE CHOSE DE FAITE!!!
il reste à monter la chaise pour allaiter et faire la déco

demain piscine et surtout dernière visite chez le gygy mais à la mater
après plus rien avant de rencontrer bébé

bonne nuit les filles :bisou:
visite 18mois

Image
marila37
Première fraise
Première fraise

coucou les filles
j'espère que tout le monde va bien ce matin
c'était sympa l'émission sur les mats hier soir, j'ai regardé les 2 du coup dur dur ce matin d'autant plus que mon grand s'est réveillé à 6h comme par hasard.
bon vu que melle ne veut pas nous montrer le bout de son nez et bien aujourd'hui ce sera petites courses pas trop loin de la maison on ne sait jamais et cette aprem décollage de papier peint, allez gros bisous les fraises.
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Mélo, moi c'est comme toi : dernier rendez vous sf à la mater le 21... après plus rien jusqu'à l'arrivée de bébéchou :etonnant: ça fait encore plus réaliser que c'est bientôt la fin :good:
MissBreiz, j'ai regardé nrj12 "au coeur des maternités" mais je n'ai pas vu le 2ème en entier, je le regarderai en replay. Quelle émotion surtout quand j'ai mon zhom qui a les larmes qui coulent le long de ses joues en me disant "bientôt c'est notre tour " alors là je fonds littéralement :quoi: Et pourtant lui a déjà 2 enfants de son côté et moi 1 (ils ont 11 et 9 ans pour les siens et 9 ans le mien) mais comme il me dit notre histoire est tellement différente de celle qu'il a connu avec la mère de ses enfants : il a été totalement exclu de toute la grossesse et quand ils sont nés, elle ne le laissait rien gérer donc là du coup il est super impliqué : cours d'hapto, couvade et moi je lui laisse totalement sa place de père car moi aussi pour le mien mon ex n'était pas du tout présent (et ne l'est toujours pas d'ailleurs :non: :-D )
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
amandine13004
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

Alors pas trop fatiguées?

moi K.O et insomnies... en plus cauchemard cette nuit sur la péridurale j'ai rêvé que ça me fesait super mal.
enfin bref j'ai l'impression que mon fils ne va pas tarder, apparemment grande chance qu'il arrive avant. tamieux parceque j'en peu plus et que je vais exploser avec ma rétention d'eau.

Sinon tout est prêt pour l'accueillir, la chambre et le couffin pour les premiers mois dans notre chambre.

Par contre j'appréhende vachement le jour j c'est pour ça que je regarde pas trop les émissions comme hier.

et vous vous avez un peu peur?

bisous et bonne journée.
Image

Image

Image

Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

amandine13004 a écrit :Salut les filles

moi K.O et insomnies... en plus cauchemard cette nuit sur la péridurale j'ai rêvé que ça me fesait super mal.
enfin bref j'ai l'impression que mon fils ne va pas tarder, apparemment grande chance qu'il arrive avant. tamieux parceque j'en peu plus et que je vais exploser avec ma rétention d'eau.

Sinon tout est prêt pour l'accueillir, la chambre et le couffin pour les premiers mois dans notre chambre.

Par contre j'appréhende vachement le jour j c'est pour ça que je regarde pas trop les émissions comme hier.

bisous et bonne journée.
Coucou,
Je suis comme toi je suis K.O je dors mal la nuit à cause de ma rhino et de ma toux. Quelle galère quand on trouve pas le sommeil ou quand on dors mal.
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sugarbaby a écrit :Salut les filles,
Mélo, moi c'est comme toi : dernier rendez vous sf à la mater le 21... après plus rien jusqu'à l'arrivée de bébéchou :etonnant: ça fait encore plus réaliser que c'est bientôt la fin :good:
MissBreiz, j'ai regardé nrj12 "au coeur des maternités" mais je n'ai pas vu le 2ème en entier, je le regarderai en replay. Quelle émotion surtout quand j'ai mon zhom qui a les larmes qui coulent le long de ses joues en me disant "bientôt c'est notre tour " alors là je fonds littéralement :quoi: Et pourtant lui a déjà 2 enfants de son côté et moi 1 (ils ont 11 et 9 ans pour les siens et 9 ans le mien) mais comme il me dit notre histoire est tellement différente de celle qu'il a connu avec la mère de ses enfants : il a été totalement exclu de toute la grossesse et quand ils sont nés, elle ne le laissait rien gérer donc là du coup il est super impliqué : cours d'hapto, couvade et moi je lui laisse totalement sa place de père car moi aussi pour le mien mon ex n'était pas du tout présent (et ne l'est toujours pas d'ailleurs :non: :-D )
:coucou:
Moi aussi mon homme m'a litéralement fait fondre y a 3 jours. Quand je lui ai dit notre fils arrive dans 45 jours. Il m'a répondu " oui ça approche, ça va être le plus beau jour de ma vie!!! "
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

marila37 a écrit :coucou les filles
j'espère que tout le monde va bien ce matin
c'était sympa l'émission sur les mats hier soir, j'ai regardé les 2 du coup dur dur ce matin d'autant plus que mon grand s'est réveillé à 6h comme par hasard.
bon vu que melle ne veut pas nous montrer le bout de son nez et bien aujourd'hui ce sera petites courses pas trop loin de la maison on ne sait jamais et cette aprem décollage de papier peint, allez gros bisous les fraises.
ah ben là avec le décollage de papier peint tu vas avoir des contractions! :lol:
fais atention quand même
visite 18mois

Image
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

amandine13004 a écrit :Salut les filles

bisous et bonne journée.
pour le moment pas trop peur du jour J (j'aurais cette peur le jour J justement), juste peur de me dire que ça peut être demain comme dans 3 semaines et que je ne sois pas prête
visite 18mois

Image
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dernière visite (celle du 9eme mois) à 13h30 avec un gygy de la mater, j'espère qu'il va me dire "col court ramolli et ouvert à 1 doigts" :tropdrole: même si je pense que je vais aller jusqu'au terme avec mon "col haut et fermé" :tropdrole: :tropdrole:
allez les filles on croise les doigts pour moi :croisedoigts:
visite 18mois

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations