bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
kitty41200
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour JUILLET 2012!

Coucou,

Le grand Tshirt certaines mat le demande c'est pour le jour de la naissance et pensez qu'il peut être taché.

Pour l'accouchement je n'ai pas peur, et encore moins de ne pas savoir quand ! Je serai déçue d'avoir un accouchement programmé ça enlève tt le charme je trouve :wink:

Bon rdz vous mélodie moi c'est jeudi prochain ^^
La découverte de notre petit Nathan le 21/06/2012Image

Image

sugarbaby
Top fraise
Top fraise

Mélo, viens vite nous raconter ton rdv :applose:
Moi pour le jour J pas d'appréhension, je suis même plutôt fébrile de vivre ça avec mon zhom car je sais que ça n'aura rien à voir avec le père de mon 1er fils. Et pour le côté péri, et bien j'en ai déjà eu une donc je connais la sensation et l'accouchement en lui même, je fais confiance à mon corps et l'équipe médicale. Mais bon je dis tout ça maintenant : je ferais peut être moins la maline quand j'y serais :etonnant:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
mawaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Hummm, je suis allée acheter 2, 3 trucs ce matin, mon dieu!! j'avais la sensation d'avoir 90 ans !!! Ca va être dur jusqu'à mi-juillet! lol

Sinon, ça va! moi je n'ai pas peur de l'accouchement mais peur d'être déclenchée comme me l'a dit ma sage-femme à domicile! j'aimerais bien aller au moins jusqu'à 38-39 semaines.
Demain j'ai rendez-vous à la maternité pour "faire le point", j'espère avoir de bonnes nouvelles!

Je n'ai pas vu le reportage d'hier sur les maternités, je vais essayer de le voir en redif!

Bisous les filles!
Liline84
Top fraise
Top fraise

Coucou mes :m1:
Image
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

Coucou les fraises !!!

Comment sava ??
Oui beau reportage hier soir moi jai regarder jusquau bout avec mon homme je voulais pas rater sa !!!

amandine :: et bien moi aussi j'ai peur de laccouchement & de la peridurale

Melodiie :: Vien vitte raconter jai hate !!! moi cest que jeudi prochain et mardi rdv chez lanesthesiste *

clochette836 :: moi aussi sa va etre le plus beau jour de sa vie mais bon stresser quand meme

Liline84 :: coucou ma belle sava ?

marila37 :: fait attenton sa se trouve ce soir tu va partir accoucher !!!
enfin tu tiendra au courent quand meme
Image
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

coucou les filles alors commen sa va moi pas trop bien
alors cette nuit je me suis réveiller avec une géne au nivo des cote alors je me di je vais massoir bébé descendra mais la ^géne c transformer en douleur dans le dos le haut du ventre et partout dans le ventre cté inssuportable je suis descendu je savais pas commen me mettre au bout dun momen envi de vomir g fini a genou o toilette a vomir et pleurer en meme temp tellement javais mal g u limpression qon marracher lintérieur enfin au bou dun momen mon chéri descend me donne 2spasfon et ma fai un calin g réusssi a me rendormir mais se matin a 5h du mat contractions douleureuse genre mes régle débarque des contraction vraimen pas comme dabitude je me suis rendormi a 7h et a 10h30 javai rdv prépa accouchemen donc elle ma donner un supo pour stopper les contractions depui g des bouffé de chaleur et tremblement jy retourne a 13h30 pour un secon cour de prépa elle me prend directement apré pour un monito et regarder mon col pour voir se quil en ai car la dernière fois il été complétement raccourci
je vous di pas commen je suis crevé et mal :maladeglagla:

:bisou: les :fraisinaute:
dsl pour le paté
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

MademoiselleMélodie a écrit :vous avez fait vos piplettes aujourd'hui :-D

j'ai carburé moi qui était à la bourre:
j'en avais marre d'attendre que zhom finisse de poser les plintes donc j'ai quand même installé les meubles, fait le ménage, installé la table à langer avec tous les produits, sont lit est prêt à l'accueillir et j'ai lavé tous les vétements, mis au sèche linge et tout est plié et rangé
UNE BONNE CHOSE DE FAITE!!!
il reste à monter la chaise pour allaiter et faire la déco

demain piscine et surtout dernière visite chez le gygy mais à la mater
après plus rien avant de rencontrer bébé

bonne nuit les filles :bisou:
Et ben tu ne t'es pas ennuyée !! :-D
Avec tout ça, ça n'a pas trop tiré ?
Coucou je m'appelle Evan!Image
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Comment allez vous, et vos bidous ??? :-D
Pour une fois, depuis deux semaines, j'ai bien dormi. J'ai trouvé la solution et celle là, j'aurai pu l'utiliser depuis longtemps :-D
J'ai pris mon coussin d'allaitement dans le lit et ma foi j'ai bien dormi
j'ai demandé à Zhom si ça ne le dérangeait pas qu'il y ai le coussin entre nous :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
En même temps, il n'a pas trop le choix :tropdrole:

aujourd'hui, je ne vais pas faire grand chose, ça va être glandouille cet aprem.Ce matin je suis allée à la piscine.
j'en fais de moins en moins, ou du moins à vitesse réduite :lol: car j'ai comme mal au col ... :-( donc dès que ça tire repos!!!

Hier, j'ai regardé les deux episodes sur nrj12 j'ai reussi à retenir mes larmes (mais j'avais les yeux humides quand même...)
Zhom m'a dis je sais déjà qu'elle sera l'expression de ton visage quand on va poser notre :bebegif: sur toi....
Coucou je m'appelle Evan!Image
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

missbreizh44 a écrit :Coucou les filles!!

Comment allez vous, et vos bidous ??? :-D
Pour une fois, depuis deux semaines, j'ai bien dormi. J'ai trouvé la solution et celle là, j'aurai pu l'utiliser depuis longtemps :-D
J'ai pris mon coussin d'allaitement dans le lit et ma foi j'ai bien dormi
j'ai demandé à Zhom si ça ne le dérangeait pas qu'il y ai le coussin entre nous :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
En même temps, il n'a pas trop le choix :tropdrole:

aujourd'hui, je ne vais pas faire grand chose, ça va être glandouille cet aprem.Ce matin je suis allée à la piscine.
j'en fais de moins en moins, ou du moins à vitesse réduite :lol: car j'ai comme mal au col ... :-( donc dès que ça tire repos!!!

Hier, j'ai regardé les deux episodes sur nrj12 j'ai reussi à retenir mes larmes (mais j'avais les yeux humides quand même...)
Zhom m'a dis je sais déjà qu'elle sera l'expression de ton visage quand on va poser notre :bebegif: sur toi....
Je pense qu'on va tous pleurer quand ont va avoir nos bebe sur nous et meme les papas je pense que ccertain vont pas pouvoir retenir leur larmes vous penser que vos homme vont pleurer vous ???
Image
mawaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

PITCHOUNE :Tu as du passer une sacrée nuit! bon courage et tiens nous au courant!

MISSBREIZ : Oui le coussin c'est super pour trouver une position confortable dans le lit!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations