est ce que vous pencer qu avec les 2 trompes bouchées on peut avoir un bb en fiv ou iac ??? Je suis desole c est peut etre bete comme question mais je me demander....????

babylonette a écrit : salut nanie alors je te rassure tout de suite pour l'hystéro: on se fait tout un monde de pas grand chose, c'est pas super agréable ok mais même moi qui ai la trompe droite bouchée, et c'est là que tu as le plus "mal", je n'ai pas souffert le martyre... la douleur n'est pas violente et ressemble un peu à celle que tu as pendant les règles. En lisant certains forums, les filles me foutaient la trouille mais j'y suis allée un peu stressée et ça c'est très bien passé ! mais j'espère que tu n'en auras pas besoin et que ce cycle sera![]()
nanie27 a écrit :merci babylonnette ça me rassure mais c vrai que se serait mieux un jolipour ce week-end.
Je n'ai pas de gygy. Au Québec, c'est trop compliquer d'obtenir un rendez-vous avec eux. Ils ne veulent pas nous voir, sauf si c'est une méga urgence et même là il font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas nous répondre ou nous faire tourner dans le système afin de gagner du temps et nous décourager... Il faut s'arranger tout seul. Vivre notre système de santé de...caisa a écrit :Je ne sais pas alixmackenzi si sa veut dire qu il n y a pas eu d ovu ke comprend ce que tu ressent ma belle si tu n est pas enceinte jespere que tes regles reviendrons bientot que tu puisse a nouveau essayer de faire un beau BB ma belle.. je sais que c est dure mais ne te decourage pas ma belle ta gygy en pense quoi?
Ah d accord ma belle bin je te souhaite bon courage j'espère que si tu n'est pas enceinte tu auras tes règles très vite moi elles sont revenus alors que je ne m'y attendez absolument pas ma belleAlixMckenzie a écrit : Je n'ai pas de gygy. Au Québec, c'est trop compliquer d'obtenir un rendez-vous avec eux. Ils ne veulent pas nous voir, sauf si c'est une méga urgence et même là il font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas nous répondre ou nous faire tourner dans le système afin de gagner du temps et nous décourager... Il faut s'arranger tout seul. Vivre notre système de santé de...
Mais bon, je pense que lorsqu'il n'y a pas de règle, cela veut dire qu'il n'y a pas d'ovulation. Donc, en théorie, pas de possibilité de procréer. J'espère de tout cœur que mes vilaines ne sont pas parties bien loin sauf si, évidemment, c'est pour une bonne nouvelle. Mais je pense que si, après déjà presque 2 mois, cela ne se peut pas vraiment que ce ++ ne se soit pas manifester.
Est-ce que c'est déjà arriver à d'autres? Je cherche désespérément une réponse à cet arrêt soudain de règle et à son non-fondement.
l'important c'est que tu ait reussitfanychou0612 a écrit :hello les filles !
Caisa: bah le spermo de mon homme disait oligozoospermie (donc peu de zozo) mais mobilité normale meme après 3h donc je pense que c leur mobilité qui a fait la différence et qui l'a emporté sur la pauvreté numériqueapparemment c'etait déjà le cas pour Lucas !! d'ailleurs lucas
en C6 et BB2
en C16 !! les zozos devaient etre plus mobile avant LOL !! et l'age y fait peut etre aussi : 28/29 ans pour lucas 32/33 ans pour bb2 !
Cristal: de rien ma belle !!! je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon !!
Baby: moi je sais que j'ai eu très mal les 3 pemiers mois sous clomid à rester couchée pendant limite 4 à 6h d'affilé en attendant que la douleur passe...
Alix: pas cool dis moi au Québec pour avoir un enfant quand on a un souci c pas facile de gerer ca seule..... sinon pour te donner un peu d'espoir ma copine avait pas eu ses vilaines pendant 4 mois (après 10 mois d'essais) puis son gygy lui a donné du lutenyl et le cycle d'après elle nous annoncait un beaualors je sais pas si tu peux avoir un médoc genre progestérone mais c ca qui l'a aidée a avoir son beau ++ !
nanie: tu le fais quand ton test alors?
Laura et tite tete vous vous sentez comment? vous l'avez annoncé comment à vos hommes?
bonjour les fillescaisa a écrit :Coucou les filles vous allez bien aujourd'hui??
Moi je suis à j8 tempé 36,7°C test d'ovu ce matin négatif fértilité faible je suis dèjà impatiente d'être à l'ovu sa me paré long hihi
Et toi BABYLONETTE tu va bien ?? ton ventre sa va mieux ma belle.??
CRISTALINEM tu va bien ?? sa c'est arrangé avec ton chéri ???
Gros bisous à toutes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités