Voici ma courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2e0cd7.png
Merci pour vos messages les filles.
Gros bisous.
FC à 8 semaines.
- missedu16
- Super fraise
Re: FC à 8 semaines.
dile97211 a écrit :Didi, je pense comme toi, pourquoi celle qui ne désire pas tombe enceinte sans le vouloir et nous non??????? Je me dis que cela doit être un blocage psychologique pour nous, faudrait qu'on ne se préoccupe plus à savoir période ovulation, ou encore fin de cycle...
Je sais facile à dire mais pas facile à faire![]()
Misse, pareil pour ma fille, je ne savais pas que j'étais enceinte les 2 premiers mois, puis en allant voir mon médecin pour une saleté grippe, il me demande mes dernières règles et là je comprend que je suis enceinte...Mais je n'avais que 21 ans, la jeunesse..![]()
Emma, j'essaie de me ressaisir en reprend confiance et en restant vraiment, voilà.
Lola, ta dernière semaine d'attente![]()
Biz de Madinina avec un très beau soleil ce matin, à 7h déjà le soleil brille, je vous envoie tout cela dans vos coeurs
oui c vrai moi quand j ai arretter ma pillule pour ma premier filles j ai dit as mon mari " bin je l arrete maintenant car si il faut un ans pour tombé enceint comme ta soeur "!!!
et je l ai arreter en aout et en septembre le

et la il ma dit !!" bin heureusement qu il fallais un ans "

et la ont en veut un maintenant et il n y as pas moyen !!

mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet
le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]

- missedu16
- Super fraise
DIDI2587 a écrit :Voici ma courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2e0cd7.png
Merci pour vos messages les filles.
Gros bisous.
dit tu as une belle courbe attends encors 4jours pour refaire un teste de grossesse tu et as 10dpo aujourd hui ma belle alors bonne chance

mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi

Je ne sais pas si ma courbe fonctionne très bien, je la trouve bizarre parce qu'on ne voit pas vraiment de différence entre les basses et hautes températures, mais bon, je verrai bien les jours suivants ce que l'avenir me réserve. En tout cas encore merci pour vos réponses les filles.
Gros bisous à toutes. Et on va finir par avoir toutes notre joli
. 
Gros bisous à toutes. Et on va finir par avoir toutes notre joli

Hé bien !!! Les discutions vont bon train les filles !!!
Didi je suis désolée pour ton test
mais tu l'a peut être fais un peu tôt... Je ne suis pas forcément d'accord avec le logiciel
Misse, Lola, Dile : faut pas désespérer !!!
Une femme normale à en moyenne 1 chance sur 4 de tomber enceinte à chaque cycle : il faut donc être un peu patiente... et avoir 1 ou 2 cycles avec ovulation et ne pas tomber enceinte ne veut évidement pas dire que vous êtes stériles, hein
Au contraire, il faut faire confiance à votre corp et aux zozos de vos chéri et ça va vite venir !!! D'ici quelques moi on parlera toutes de nos magnifiques bébés !
Didi je suis désolée pour ton test

Misse, Lola, Dile : faut pas désespérer !!!
Une femme normale à en moyenne 1 chance sur 4 de tomber enceinte à chaque cycle : il faut donc être un peu patiente... et avoir 1 ou 2 cycles avec ovulation et ne pas tomber enceinte ne veut évidement pas dire que vous êtes stériles, hein

Au contraire, il faut faire confiance à votre corp et aux zozos de vos chéri et ça va vite venir !!! D'ici quelques moi on parlera toutes de nos magnifiques bébés !
coucou les filles didi je te comprend c est rageant a ma 3eme elle est arriver par surprise mon 2eme n avait que 6mois quand je me suis retrouver enceinte alors qu il ma fallu attendre 1ans pour avoir mon 2eme
je pense qu on se prend trop la tete on fini par se cree des symptome imaginaire
je dois avoir mes regle jeudi mais franchement je sais pas si c est du a un rale bol mais je me prend pas la tete comme d habitude
je me dit qu on verra bien et pour les calins c est quand j ai envie
voila gros bisou a toutes
je pense qu on se prend trop la tete on fini par se cree des symptome imaginaire
je dois avoir mes regle jeudi mais franchement je sais pas si c est du a un rale bol mais je me prend pas la tete comme d habitude
je me dit qu on verra bien et pour les calins c est quand j ai envie
voila gros bisou a toutes
- Kryskounette
- Super fraise
[font=Comic Sans MS]Hello Les Filles !!!
Didi, il y a encore un ptit espoir!
Tu l'as peut-être fait tot!
Par rapport à la courbe faut faire attention sans vraiment y être à fond les ballons!!
Moi quand j'ai fais mon test qui s'est révélé positif, j'étais un DPO8!
Perso j'ai trouvé sa un peu tôt, alors je me dis ke ma courbe c peut-être gouré! Allons Savoir !!
En tout cas si sa peut ptètre vous remontez un peu le moral, Sachez ke ma cousine ki été en éssai bébé durant 6 mois, n'a jamais eu la chance de voir un beau
, elle s'est posé bcp de question, avait des doutes. Elle a fait croire à son gygy kel été en essai bb depuis 1 an pour avoir son Clomid. Elle l'a eu et était plus rassurée mais n'a pas pu le commencé de suite, fallait attendre le mois d'après. Son gygy lui as dit de stopé les courbes, de ne pas y pensé, de ne pas faire du tt attention à tt ça! Alors c'est ce qu'elle à fait, et 3 jrs avt de commencé son clomid, elle à fait un test ki c révélé
!!!
Elle s'est rendu compte que c'était le psikologike ki avait pris le dessus. Mais bon tout arrive au bon moment comme elle dit.
Donc n'y pensez pas de trop, du moins éssayer et peut-être que ce beau
vous le vérré aussi très vite!
Je vous le souhaite de tt coeur
Gros bisous à toutes!! Ce soir c'est crêpe party chez cette cousine là d'ailleurs
!!!
[/font]
Didi, il y a encore un ptit espoir!

Tu l'as peut-être fait tot!
Par rapport à la courbe faut faire attention sans vraiment y être à fond les ballons!!
Moi quand j'ai fais mon test qui s'est révélé positif, j'étais un DPO8!
Perso j'ai trouvé sa un peu tôt, alors je me dis ke ma courbe c peut-être gouré! Allons Savoir !!
En tout cas si sa peut ptètre vous remontez un peu le moral, Sachez ke ma cousine ki été en éssai bébé durant 6 mois, n'a jamais eu la chance de voir un beau

Elle s'est rendu compte que c'était le psikologike ki avait pris le dessus. Mais bon tout arrive au bon moment comme elle dit.
Donc n'y pensez pas de trop, du moins éssayer et peut-être que ce beau

Je vous le souhaite de tt coeur

Gros bisous à toutes!! Ce soir c'est crêpe party chez cette cousine là d'ailleurs

[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
Salut les filles!!!!!
Krys je pense comme toi, on peut aussi faire un blocage, mais c'est quand même grave d'arriver à ce stade lorsqu'on désire.
Bref, on patientera pour les prochains cycles sans stress et ne restant zen
Emma, c'est reparti pour nous, moi je vais essayer les test d'ovulation que j'ai acheté, il faut commencer à partir du 10ème jour après les règles donc pour bientôt, on verra bien si ça peut marcher réellement.
Lola, Didi, Faustine, Misse et Pepette gros bisous à vous toutes!!!
Krys je pense comme toi, on peut aussi faire un blocage, mais c'est quand même grave d'arriver à ce stade lorsqu'on désire.
Bref, on patientera pour les prochains cycles sans stress et ne restant zen

Emma, c'est reparti pour nous, moi je vais essayer les test d'ovulation que j'ai acheté, il faut commencer à partir du 10ème jour après les règles donc pour bientôt, on verra bien si ça peut marcher réellement.
Lola, Didi, Faustine, Misse et Pepette gros bisous à vous toutes!!!
- pepette1977
- Top fraise
Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Il ne faut pas désespérer, j'ai une amie qui attend son rdv pur les FIV, 3 ans qu'ils essaient. Elle a un soucis avec sa glaire cervicale qui ne laisse pas passer les zozos, elle vient de passer un an à faire des insiminations artificielles. Elle n'en est qu'à mis parcours pour avoir son bébé. Ah oui, j'oubliais, elle n'a que 26 ans donc ne désesperez pas car toutes autant que vous êtes, si vous êtes ici, c'est qu'un jour vous avez réussi à avoir un
donc il n'y a pas de raison que ça n'arrive plus ! En tout cas, je
fort pour vous !!
Comment allez vous ?
Il ne faut pas désespérer, j'ai une amie qui attend son rdv pur les FIV, 3 ans qu'ils essaient. Elle a un soucis avec sa glaire cervicale qui ne laisse pas passer les zozos, elle vient de passer un an à faire des insiminations artificielles. Elle n'en est qu'à mis parcours pour avoir son bébé. Ah oui, j'oubliais, elle n'a que 26 ans donc ne désesperez pas car toutes autant que vous êtes, si vous êtes ici, c'est qu'un jour vous avez réussi à avoir un

Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
Coucou les filles,
Merci à toutes pour votre soutien.
Gros bisous et bonne journée.
Je
pour nous toutes pour qu'on ait un joli
et pour que les filles enceintes ait un joli
.

Merci à toutes pour votre soutien.
Gros bisous et bonne journée.

Je

-