Les mamans de juin 2011
- crunch81
- Top fraise
Re: Les mamans de juin 2011
Coucou! Nous aussi on va faire 8h d'avion pour aller en Martinique voir ma belle famille et j'appréhende car il ne tiens pas en place! Sinon il commence à vouloir manger tout seul mais parfois la purée fini dans les cheveux lol! Pour le pot je n'y pense pas encore chaque chose en son temps.... Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles en tout cas!!! Bizzzzz
coucou les filles
alors pour l'avion c'est 10 % du billet jusqu'à 3 ans après c'est la totalité qui faut payé. ma belle famille vient de la réunion donc je le sais après sa dépend peut être des agences.
alors moi elle ne mange pas toutes seule sauf les gâteaux, fruits et légumes crus.
pour le pot je pense commencé au printemps prochain et débuter un peu pendant l'hiver. je l'ai déjà mise pour faire caca car elle faisait caca très dure.
bonne fête a vous.

alors pour l'avion c'est 10 % du billet jusqu'à 3 ans après c'est la totalité qui faut payé. ma belle famille vient de la réunion donc je le sais après sa dépend peut être des agences.
alors moi elle ne mange pas toutes seule sauf les gâteaux, fruits et légumes crus.
pour le pot je pense commencé au printemps prochain et débuter un peu pendant l'hiver. je l'ai déjà mise pour faire caca car elle faisait caca très dure.
bonne fête a vous.

-
- Fraise active
Coucou les mamans de juin 2011 !!!
J'espère que vos petit bouts vont bien ?!
Dites moi qui a un petit bout qui fait ses premiers pas ? et les dents vous en êtes ou ? j'aimerais bien discuter avec des mamans de juin 2011 pour pouvoir comparer l'évolution de nos bébés !!!
Ma petite Elena est née le 14 juin 2011 bientôt un an ça passe trop vite
elle a 8 dents et se tiens debout avec les mains de papa et maman mais ne marche pas encore sinon elle dort pas mal et se marre tout le temps
Elle sais dire quelques mots c'est trop mimi je craque lol !!!
bisous a toutes
J'espère que vos petit bouts vont bien ?!
Dites moi qui a un petit bout qui fait ses premiers pas ? et les dents vous en êtes ou ? j'aimerais bien discuter avec des mamans de juin 2011 pour pouvoir comparer l'évolution de nos bébés !!!
Ma petite Elena est née le 14 juin 2011 bientôt un an ça passe trop vite

Elle sais dire quelques mots c'est trop mimi je craque lol !!!

bisous a toutes
[font=Comic Sans MS]Notre petite Elena née le 14 juin 2011 !!
Une princesse de 3kg515 et 50 cm .
On t'aime chipie d'amour [/font]
- crunch81
- Top fraise
Salut adelineelena! Mon fils est du 17 juin donc très proche de ta puce! 8 dent aussi et au même niveau que toi niveau marche... Je sais pas vous les filles mais moi j'ai hâte qu'il marche!!!
coucou les filles,
j'espère que vous aller bien depuis le temps, ben la mienne est a la ramasse a comparer des votres. Elle est du 11 juin, a deux dents et ne se met pas encore debout mais elle rigole bcp et babille sans arret. Pas de pb de sommeil ici non plus!
Crunch et abcdaire ca fait plais d avoir de vos news!!

j'espère que vous aller bien depuis le temps, ben la mienne est a la ramasse a comparer des votres. Elle est du 11 juin, a deux dents et ne se met pas encore debout mais elle rigole bcp et babille sans arret. Pas de pb de sommeil ici non plus!
Crunch et abcdaire ca fait plais d avoir de vos news!!

-
- Fraise active
coucou , j'ai vu des bébés de la meme date que ma fille et ils marchaient deja et d'autre qui ont pas beaucoup de dents alors je crois quebébé va a son propre rythme lol
Le plus important c'est qu'il soit en pleine forme
Vivement qu'ils marchent qu'on puisse leur courir apres !!

Le plus important c'est qu'il soit en pleine forme

Vivement qu'ils marchent qu'on puisse leur courir apres !!

coucou les filles
contente de voir que le forum revit
Maëlyss est née le 11 juin 2011, alors moi je suis tranquille ma fille marche depuis 3 semaines, elle a aussi 8 dents depuis peu et va bientot en sortir 2 de plus.
niveau langage elle dit papa maman oui et non de la tete dit mam mam aussi et babille aussi pas mal. bon j'ai la grande soeur qui la stimule pas mal, elle veut faire tout comme elle.
bisous a vous toute et vos loulou
contente de voir que le forum revit
Maëlyss est née le 11 juin 2011, alors moi je suis tranquille ma fille marche depuis 3 semaines, elle a aussi 8 dents depuis peu et va bientot en sortir 2 de plus.
niveau langage elle dit papa maman oui et non de la tete dit mam mam aussi et babille aussi pas mal. bon j'ai la grande soeur qui la stimule pas mal, elle veut faire tout comme elle.
bisous a vous toute et vos loulou
-
- Fraise active
Elle est en avance ta fille c'est super ca !
La mienne pour le moment n'a pas le réflexe de la marche (mettre un pied l'un devant l'autre) mais se tiens debout donc c'est déjà ça !!
Sinon elle dit "papa" , "maman" et "chien" elle adore les chiens elle en est folle
C'est notre premier bébé donc pas de frères et sœurs pour l'aider lol !
Ils pesaient combien vos petits bouts à la naissance ?
La mienne pesait 3k515 pour 51 cm et à la visite des 9 mois elle pesait 9k800 pour 77cm !

La mienne pour le moment n'a pas le réflexe de la marche (mettre un pied l'un devant l'autre) mais se tiens debout donc c'est déjà ça !!
Sinon elle dit "papa" , "maman" et "chien" elle adore les chiens elle en est folle

C'est notre premier bébé donc pas de frères et sœurs pour l'aider lol !
Ils pesaient combien vos petits bouts à la naissance ?
La mienne pesait 3k515 pour 51 cm et à la visite des 9 mois elle pesait 9k800 pour 77cm !

alors Maëlyss est née 48.5 cm pour 3.340 kg et a 9 mois 9.100 kg pour 70 cm.
elle est grande ta fille dit donc.
la mienne aussi adore les chiens et tous les animaux en général.
elle est grande ta fille dit donc.
la mienne aussi adore les chiens et tous les animaux en général.
- petitharicot
- Fraise active
bonjour
apres 1 an sens etre venu sur le forum me revoila avec mon petit Soren né il y a 1 an demain a 10h22 à 2 jr du terme pr 3kg200 et 51 cm un bébé ki a bien grandi ki fai 9kg800 et 78 cm et ki marche depui la fete des maman
apres 1 an sens etre venu sur le forum me revoila avec mon petit Soren né il y a 1 an demain a 10h22 à 2 jr du terme pr 3kg200 et 51 cm un bébé ki a bien grandi ki fai 9kg800 et 78 cm et ki marche depui la fete des maman
-
- Informations
-