Coucou les coupinautes !!!
Avant de parler de Moi, BébéMalo, Chéri … je vais tâcher de vous répondre …
J’ai mis Malo a mes pieds et l fait joujou …. J’en profite lol …
@lyloo : que t’es chou de me souhaiter bon courage pour ma journée de vendredi dernier (et oui j’ai r’ouvert toutes les pages non lus lol soit 8 environ …. Ca va quand meme … lol
Bien ce petit moment entre ton gars et toi c’est cool !!!
Bravo pour la grasse mat !!!! Pourvu que tu la refasses …
Ca va mieux Elya ?
Oh mince pour les cartes pokémon mais bon …. Ils peuvent vider leur proche nos mecs …
Ici Chéri ne les vide jamais donc des fois j’y pense sinon je retrouve billet, clefs des maison dans la machien etc’est usant !!!
Merciii pour ti malo ca fait chaud au cœur ma belle …
Dans quelques jours les 11 mois de vos bébés …
@solkika : ouais le courage ben en fait a 5h15 quand je me leve je suis assez motivée et comme je n’ai pas Ti Malo dans les pattes c’est plus facile pour écrire, se concentrer etc … lol
Pour la prime je ne sais pas de combien elle est en bac Pro mais l’an dernier en BEP 2nd Prof princial j’avais environ 100 euros donc ca le fait quand meme …
Oui les réunions du soir … enfin c’’est 18h en général mais quand tu taffes pas et que tu as route ca fait ch*** mais tant pis lol
Ahhhhh j’ai ti malo qui fait une tentative de grimper sur mes genous lol ….
Oup’s il vient de faire une cascade …
un calin et c’est reparti …
Du coup j’ai changé de place … suis dans canapé et Malo sur son tapis lol
C’est vrai tu as eu expérience en tant qu’instit c’est cool !!!!
Pour la fête des meres je raconterai après …
Voilà Malo revient … mon dieu je l’aime mon bébé mais très collant … lol …
Alors ce we avec les enfants de ton chéri ca a été ? ca va la formation ?
@Lapin : ce n’est pas que je suis débordée c’est juste que je suis une femme active lol et que j’ai du mal à rester à ne rien faire du coup entre mon boulot ou j’ai pas mal d’administratif, la maison à faire tourner, ma passion pour les montages photos etc… et surtout mo’ccuper de Malo ben je suis bien bien prise et là je réfléchis aussi au 1 an de Malo meme si nous ne serons qu’en petit comité ( ma maman, ma BM, mon BM, une de mes BS). Mon père vient début juillet donc malo soufflera une bougie avec lui. Mon ferene pourra ma venir car trop loin et l’autre sœur a chéri ne viendra pas car enceinte et ma famille est trop loin pour une bougie et j’en suis bien triste.
Bon retour au boulot et sous la grisaille grrrr surtout pénible, l’été était là et hop reparti !!!
@sazo ; clair vivement les grandes vacances mais va falloir surtout que je décroche et que je pense un peu a moi …. On verra mais sur que les enfants en ont grandement besoin …
J’espere que ta fille va mieux. Gros bisous en attendant et reposes oti aussi pour te requinquer !!!
C’était le mariage de qui Sazo ? aérrffff pour ne pas etre intégré vraiment !!!
@happy : j’espere que tout va bien. Désolée de ne pas prendre bcp de nouvelles mais suis au taquet lol ….
Ca va mieux Aloys ?
bon coiurage pour ton projet et les 1 an de Aloys qui approche a grand pas !!!
@pkoi pas : merci pour ti malo et son moiniversaire, ca fait très plaisir.
La voiture grrrr chéri ma la récup ce matin, il pleut donc je ne vais pas la chercher car j’ai Ti Malo et autant rester au chaud lol
Une belle note mais moins que je en epensais 226 euros mais le mois prochain je dois changer les plaquettes de l’avant je suis ravie MMAARREE …. Le compte commun est déjà a négatif alors qu’on est le 5 lol … et nos comptes perso … chéri plus plus négatif et moi positif mais bon il va bientôt etre au rouge lol … grrr pénible …
Samedi j’avais RDV a la banque pour un bilan a la sortie le banquier me dit j’espere que ca va aller le boulot car je vois que tu es fatigué et c’est pas rigolo de mettre une bonne partie de la paye dans l’essence … euhh merci Monsieur de compatir … oh il est chou !!!
Bientôt tu revois ton chéri c’est cool !!! et bientôt un retour en France mais ou exactement ?
Tu vas faire quoi en rentrant en France, tjs meme boulot ?
Super pour le cadeau de la part de ta maman (idém moi je raconterai a pres)
Ahah je vois que vous etes allés a Saint Malo, vous avez eu le beau temps vous je suppose lol ?
@Valou : pas rigolo le mariage dites dnc entre le curé et ta famille.
Les parents, enfin les gens ont du mal a nous faire confiance j’ai l’impression et ont le sentiment que nous ne serons jmaais e bonne maman … perso ca me gave … enfin ici c’est surtout Bm qui pense lol enfin peut etre je fabule aussi mais parfois j’ail l’impression que eux étaient PERFECT et nous NADA lol
Tu eleves ta fille comme tu le veux ; merdouille !!!
@missinette : merci oiur la date du terme … ok je retiens le 08 novembre …
Bravo pour les progres de ta louloute ?
Mon dieu les dites de l’endocrinologue …
Tu mesures combien pour quel poids si pas trop indiscret car j’ai l’impression que les dires des prof son différents …
Ma nutri elle ne souhaite pas que je descende sous les 77 lol … pourtant j’aimerai arriver a 70 …
Ce matin je faisais 80 …. Fin mars a mon 1er rdv j’étais a 84 suis contente quand meme mais je ne me vois pas les perdre tout comme les 20 en 2001 du coup je me vois ENORME lol … pas facile la tete …
Maman m’a dit de regarder quand j’aurai du temps MINCE ALORS ….
JE mesure 1m71 … donc nutri me disait qu’au vu de ma morpho et mes os fallait pas que je descnede trop … et que les infos dans les magazines faut les banir et ecouter le pro !!! Je la pense sincere et elle est bien enfin je n’ai eu que des echos Positifs avant d’aller la voir
Bon courage et comme tu dis tu as accouché y’a 11 mois et là BB2 en route donc ZEN ZEN ZEN merdouille
Bravo pour le tri des vetements de Lou
Vous vous arreterez a 2 ?
Bonnne grossesse en attendant
@gonak : y’es y’a 1 an tu allais etre en conges … moi j’y été lol depuis le 11 février … mon dieu !!
C’est une IRM que je fais le 28 juin, ouais ca approche lol … vivement …
Tu vas avoir des vacances prochainement ? vous comptez bouger ? Vous avez des nouvelles de l’appartement ?
Concernant Malo …..
Alors le soir c’est terrible … pas dodo avant 22h00
Et surtout il a besoin de passer dans notre dodo avant … du coup en général je monte vers 21h/21h30 … malo dans notre dodo et 20 mn après environ je le couche … je lui parle et là il va s’endormir en pleurant mais comme tjs depuis sa naissance … si je le mets au dodo avant sans etre passer dans notre lit là je l’entends pleurer pendant des heures et pas les memes pleures que les pleures de l’endormissement …. Les grosses larmes de croco tu vois … pas facile … mais bon c’est ainsi
Après meme en journée il pleure pour aller au dodo … il est PAS DODO du tout Malo mais c’et un bébé et il faut faire dodoooooo
j’en parlerai au doc la fois prochaine car je vais avoir un RDV bientôt …
Merci pour tout sinon
Ah mince pour les soucis de gygy … tu devrais peut etre en voir une autre aussi …. J’espere que tout ira bien
Pfff pour la fete des meres et ces dires sur le ménage … Y’a que ceux qui ne font rien qui ne se font pas rouspeter, je le dis souvent a mon homme quand j’ai reproche ou petit pic … lol … grrr
Tu as eu raison pour T’choupi … tu vas lire c’est cool
Pour les BP grrrrrr ils vont t’user !!!!
Pour ton idée concernant Pelin pour le dodo je pense que c’st bien, iol faut que nos bébés se sentent rassurer ….
@bébéloulou : ca va ma belle
Tu bosses comment en ce moment ?
Tu penses te prendre des jours cet été ?
Ca va l’activité de ton chéri ?
Je comprends que tu sois repartis plus tot du mariage … nous avons d’autre priorité et puis Maxime était avec la fille de ta collegue
Dur que les hommes ne comprennent pas cela …
Ahhh lala je vois que Maxime est tres maman aussi … Malo l’est mais surtout quand je suis là si je ne suis pas là ca va encore … remarque Mdr … malo quand je ne suis pas là est avec la nounou en fait mdr …. Chéri le garde lundi matin car je suis de surveillance, j’appréhende car il est pas tjs a fond lol ce matin il l’a changé et il a remis la pyjama sans remettre les pressiions du body … mdr …
Ah le coquin pour le dodo aussi !!! Ils savent nous prendre nos bébés !!!
7h ton chéri lui a bien prodité dites donc …
Tu habites a combien de temps de chez ta maman ?
Sympa le fraisier pour la fete des meres …. Grrrrr !!! Oui autant le prendre à la rigolade mais bon ici j’ai eu un croissant et pain frais … ben euhh voilà si faut attendre la fete des meres pour cela ouahouuuu !!! mais je raconterai plus bas la suite lol …
Le portefeuille ne m’en parle pas … je vis mal notre situation et je regrette parfois la construction meme si nous sommes bien … c’est égoiste peut etre quand je vois que certaines copines ou autre nont pas cela mais voilà pas tjs facile les fins de mois surtout quand on taffe et que malgres tout on se retoruve tjs en négatif c’est usant, tu ne trouves pas !!!
@misspoupette : merci beaucoup pour malo, ca fait tres tres plaisir
Je comprends pour le fait de ne pas vouloir réveiller corentin a 6h30 …. C’est normal ton ressenti.
Alors le gateau tu as trouvé ?
Lyloo m’a donné une chouette idée hier, de faire la photode malo dessus ou une de nous 3 car ce sera aussi nos 3 ans … faut que je fasse murir tout cela …
Euhh ici Nounou pas de cadeau … en revanche Malo avait eu cadeau a noel et moi j’ai offert un ti truc a Noel et a paques.
Apres perso je n’attendais rien de la nounou … j’attendais plus qqc de mon homme lol …
@Méli : on a pâpoté via MSN et par mail donc …
Juste j’ai oublié hier de te dire que tu as raison de faire un rdv avec le doc …
Le mien m’a dit a dans 3 mois la derniere fois (pour les 1 an) mais m’a dit tu peux revenir dans 1 mois et dmei soit vers le 20 juin et je vais le faire car Malo a du mal a manger mine de rien et je veux surveiller sa courbe de poids, je pense que c’est surtout pour me rassurer moi lol … et ainsi on reparlera des vaccins car il m’a parlé de la méningite etc…. affaire a suivre
Mais bon sinon je comprends tes angoisses mais je ne pense pas que Léina soit en retard, si tu veux je t’envoie le cours sur modes d’expression enfant (je viens de le finir avec les eleves) et sur le dév moteur et sincérement elle n’est pas en retar, ce sont les notres qui sont en avance et surtout Valou, lyloo, sazo, noam etc… ont des freres et sœurs donc c’est plus facile pour eux car ils voient mais apres ca ne veut rien die donc plus … Gros bisous ma belle
@Autres : bisous et bonne journée
MAINTENANT JE PARLE DE MOI …
Samedi bb nageur en tete a tete avec mon ti bonhomme, magique …. C’est super mine de rien.
Il a fugué au début mdr … je l’ai posé devant casier et je l’ai vu partir donc je le guettais le temps que je prépare nos affaires et là je l’ai vu passer les vestiaires lol et la nan de l’acceuil rigole et dit un bébé fugue mdr … Malo rigolait lui … et nous aussi remarquez …
Apres RDV banque pour un bilan pour un de nos credits ….
L’aprme je ne sais plus … mince … j’ai fais album de Malo j’ai continué, appréciations des bulletins … et a 16h on devait aller chez casto … chéri donne un morceau de pommes a Malo pourtant j’ai dis non 15 jours avant car pomme trop dur et malo ne mache pas meme si il a des dents lol et il a tout vomi u coup Malo au bain avec maman et papa chez casto avec le mec qui construit la maison bois d’a coté … grrr ca m’énerve on me prend pour une cruche mais je connais mon Fils quand meme … chéri s’en est voulu car il voulait y aller avec nous … y’en avait partout dans la voiture du coup laver le siege auto et ‘jen passe ….
Dimanche LA FETE DES MERES ….
J’ai eu droit a malo dans le dodo comme tous les matins et bonne fete et un croissant … mais bon voilà le croissant pour la fete des meres j’ai trouvé cela limite ….
Et une journée banale donc bien mal au cœur … a 14h j’ai pleuré en expliquant que j’aimerai que nous soyons plus proche, plus a l’écoute plus avenant etc….. je lui ai demandé si ses parents s’offraient des trucs il m’a dit non .. je lui ai dis IDEM mais je ne souhiate pas que cela se reproduise et je ne veux pas faire comme mes parents , nos parents ; Il m’a dit qu’hier et c’est vrai je lui ia dis que je voulais rien car chéri est a -3000 environ depuis janvier (souvi agence peu de vente) mais j’aurai aimé un ti geste d’autant plus qu’il allait chez casto, que je voulais un miroir a 49 euros pour me voir en entiere (et oui narcissique lol … mais j’ai pas de miroir et vu que je me trouve moche et grosse je veux m’admirer quand meme …. Ne chercher pas a comprendre car je ne me comprends pas lol) …. Et qu’on a des bons cadeaux car une grosse facture y’a 2 mois ….) mais NADA …
Pour ma part j’ai déjà pensé a son cadeau c’est frustrant mais comme on dit VOILA LES HOMMES …
a 16h il est parti voir une proprio pour une location … pour le taff …
Du coup lundi matin il avait rdv chez un courtier et en repartnat il est passé chez casto pour acheter ce fameux miroir et les barrieres pour les escaliers car Malo veut monter et Malo veut descendre … donc bien dangeureux … (photo sur FB d’ici peu) …
Du coup je suis contente et pas contente car comme dit Méli j’aimerai que cela vienne de lui mais dur dur …
Voilà … du coup encore une journée bien dure dimanche mais hier ca a été un peu mieux ….
Lundi
J'ai recu un courrier de ma maman avec une jolie carte cadeau ... ca m'a fait chaud au coeur .... elle m'a dit qu'elle voulait la alisser a chéri semaine derniere mais n'a pas osé de peur de le vexer .... car elle le connait elle sait qu'il est serviable gentil mais pas tjs dans le bon sens lol
Hier … j’ai tél a des nounous, une me plait bien, je la rappelle semaine prochaine pour un eventuel RDV car jeudi j’ai rv au RAM …. Sinon j’ai passé d’autres coup de fil … advienne la semaine pro !!!
Sinon j’ai préparé invit anni pour Malo … je vais les imprimer et les monter ce WE et j’envoie semaine prochaine, j’ai demandé une réponse pour le 15 juillet ca laisse 1 mois a BP, BM et la BS pour répondre donc ca devrait aller car je sais que maman vient lol …. Et j’invite la nounou pour le gateau vrs 14h30/15h je pense et apres PLAGE si beau temps … vu que Malo n’est pas dood je pense que ce jour là il ne fera pas dodoooooooooooo lol
Coté gateau je pense faire une charlotte aux fraises ; poire choco …. Je vais tenter …Je vais acheter un paris brest car chéri est du 27 juillet donc on fera ses 34 ans aussi et on fera nos 3 ans … et BP aura 61 ans donc je mettrai aussi une bougie pour lui.
Méli m’a donné son accord (merci) lol pour faire un truc un peu comme elle pour ses dragées (version petit marin ici) mais je mettrai des MMS et c’est surtout pour un souvenir des 1 an de Malo … voilà je veux faire bien meme si nous ne serons qu’en tout petit comité je le fais pour malo et moi surtout …. Car je sais que je n’aurai pas frocément d’écho positif et coté repas ce sera un buffet salade et viande …. Je ne veux pas louper cette journée et passer ma journée en cuisine donc ca plait c’est cool ca ne plait pas ben ca ne changera pas les propos … qu’on a sur moi …
Chéri dimanche a tél sa maman pour la fete des meres et a dit « Ben elodie en bave pour donner a manger a Malo », BM a répondu ah ben comme vous aussi vous en mettiez partout etc…. mais bon c’est l’age !!
J’ai pkeuré evidemment car chéri au lieu de dire tout ce que je fais pour Malo ne dit que juste que j’en chie pour donner a malo a manger car Malo petit mangeur et a du mal a se concentrer pour repas … nonméoooo là idem j’ai pleuré lol …. Car comment vouslez vous qu’elle pense que je suis qq1 de bien lol grrr zut minde …
Allez sur ces grandes nouvelles …
Encore merci pour Ti Malo
10 mois mon dieu !!! Le temps passe trop vite !!!