Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

babylonette a écrit :merci les filles pour votre soutien, je vous jure que ça fait du bien !!!
ça s'est arrangé hier, mon homme excusé et il a compris ce que le jour de la picpic signifiait pour moi et pourquoi j'étais peut-être excessive et donc :calin: .... je suis soulagée !!!
sinon CRISTALINEM c'est le stylo gonal que j'ai et j'ai juste senti quand elle m'a piquée mais rien de plus, toi c'est une seringue?
CAISA j'espère que tu as réussi à t'en sortir avec ton salon et ton rangement !!! des fois c'est vrai qu'on se demande pourquoi les choses se passent comme ça !!!! gros bisou les filles et bon dimanche
:bisou: :bisou: :bisou:

sur ton ordo il y a marqué quoi baby???

moi c'est marqué deux injections de gonal f 75!!

et donc c'est en seringue,si ça marche pas la prochaine fois j'essairai le stylo,ça fait moins mal

manon669
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!

Je suis contente que tu ai finalement eu ton :calin: Baby :wink:
Et moi aussi je commence a être un peu vieille et ce n'est qu'au bout de 2 ans et demi que nous commençons les tests. Donc tu as raison Chouco, je sais que j'ai déjà perdu du temps. Moi aussi je commence à soupçonner les :spermatobleu: de mon homme. Mais le médecin nous en dira plus rdv 19 juin. J'ai trouvé un site espagnol assez intéressant à ce sujet http://www.institutomarques.fr/infetili ... uline.html.
Mon chéri est en déplacement pour le boulot pendant encore 2 semaines et je ne lui est pas encore parlé de mes doutes, je sais pas comment tout ça va se gerrer.

En fait, j'ai un truc a vous raconter.
Je suis assez déprimée en ce moment car ma chienne est morte et mon chéri est parti travailler mais j'essaie de garder le moral. Seulement, il y a quelques jours, un ami et voisin dont la chérie est parti elle aussi pour le boulot depuis deux mois m'annonce qu'elle est enceinte.. de deux mois.
Je pense que vous seules pouvez comprendre le choc que j'ai ressenti. Choc d'autant plus fort que ce sont des amis proches et que je suis fragilisée en ce moment. J'ai éclaté en larmes, lui expliquant que voir le ventre de sa femme s'arrondir allait être un supplice pour moi, me renvoyant comme un miroir le fait que je ne suis pas enceinte.
Et là il m'as dit quelque chose de très beau. Il m'a dit: mais si, tu es enceinte, car avec tout l'investissement que vous mettez pour fabriquer cet enfant, vous avez déjà commencé à le fabriquer dans votre cœur et dans votre tête. C'est une grossesse un peu plus longue c'est tout mais au final le résultat sera le même.
:grosyeux:
En y réfléchissant je pense qu'il a raison. Nous somme toutes enceintes les filles!
Gardons espoir

:bisou: à toutes
4 fausses couches dont une avec curetage
BB1 arrive enfin! Et c'est une petite fille!
Mira est née le 13 Avril et elle est encore plus parfaite que dans nos rêves les plus fous
ilyana1984
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

comment ça va aujourdhui?
Moi je suis déprimée :rougedecolere: mes :regles: sont la
j'ai plus le morale je crois je vais plus testé, j'abandonne tous ces traitement qui ne font que me déprimée encore plus

:bisou:
Image
caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

babylonette a écrit :merci les filles pour votre soutien, je vous jure que ça fait du bien !!!
ça s'est arrangé hier, mon homme excusé et il a compris ce que le jour de la picpic signifiait pour moi et pourquoi j'étais peut-être excessive et donc :calin: .... je suis soulagée !!!
sinon CRISTALINEM c'est le stylo gonal que j'ai et j'ai juste senti quand elle m'a piquée mais rien de plus, toi c'est une seringue?
CAISA j'espère que tu as réussi à t'en sortir avec ton salon et ton rangement !!! des fois c'est vrai qu'on se demande pourquoi les choses se passent comme ça !!!! gros bisou les filles et bon dimanche
:bisou: :bisou: :bisou:
Coucou ma belle sa va? Ah bhé tanmieu je suis contente pour toi :-D
Moi je m'en suis sortis aussi mais bon sa ma coûté 4h de ménage SUPER quoi bon il m'a aider heureusement !!! Lol mais la nouvelle de la journée c'est je veut tout remettre comme avant AHahahhhh :marre: :marre: Je vous jure ....Bon sa va quand même mieux c'est le principale hihiii la fin des :regles: approche on va pouvoir commencer les chose serieuse :-D
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]Essaie Bb 1 depuis Septembre 2010
Ponction le 5 décembre et transfert le 10 décembre ..
:+++: Le 17/12/12[/align]
[/font]

Inès est enfin la !!Image
caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

manon669 a écrit :coucou les filles!

Je suis contente que tu ai finalement eu ton :calin: Baby :wink:
Et moi aussi je commence a être un peu vieille et ce n'est qu'au bout de 2 ans et demi que nous commençons les tests. Donc tu as raison Chouco, je sais que j'ai déjà perdu du temps. Moi aussi je commence à soupçonner les :spermatobleu: de mon homme. Mais le médecin nous en dira plus rdv 19 juin. J'ai trouvé un site espagnol assez intéressant à ce sujet http://www.institutomarques.fr/infetili ... uline.html.
Mon chéri est en déplacement pour le boulot pendant encore 2 semaines et je ne lui est pas encore parlé de mes doutes, je sais pas comment tout ça va se gerrer.

En fait, j'ai un truc a vous raconter.
Je suis assez déprimée en ce moment car ma chienne est morte et mon chéri est parti travailler mais j'essaie de garder le moral. Seulement, il y a quelques jours, un ami et voisin dont la chérie est parti elle aussi pour le boulot depuis deux mois m'annonce qu'elle est enceinte.. de deux mois.
Je pense que vous seules pouvez comprendre le choc que j'ai ressenti. Choc d'autant plus fort que ce sont des amis proches et que je suis fragilisée en ce moment. J'ai éclaté en larmes, lui expliquant que voir le ventre de sa femme s'arrondir allait être un supplice pour moi, me renvoyant comme un miroir le fait que je ne suis pas enceinte.
Et là il m'as dit quelque chose de très beau. Il m'a dit: mais si, tu es enceinte, car avec tout l'investissement que vous mettez pour fabriquer cet enfant, vous avez déjà commencé à le fabriquer dans votre cœur et dans votre tête. C'est une grossesse un peu plus longue c'est tout mais au final le résultat sera le même.
:grosyeux:
En y réfléchissant je pense qu'il a raison. Nous somme toutes enceintes les filles!
Gardons espoir

:bisou: à toutes
Coucou ma belle j’espère que tu va mieux??? C'est sur que les essaie sans résultat à la longue sa fou un coup sur le moral plusieurs fois moi aussi je me suis dit que j'allais tout arrêter et puis je me disait que sa peut être qu'un coup de pouce de toute façon donc baisse pas les bras ma belle
Finalement c'est ma gygy qui ma dit de stoper le traitement car tout irais bien chez moi à voir maintenant le spermo de mon mari le 19 juin on verra bien ... J'espère que tout iras bien pour lui car y à pas de traitement pour les hommes d'après ce que j'ai put comprendre ..
C'est sur que c'est dure de voir tout le monde tombé enceinte autour de nous sa fait mal on se demande pourquoi pas moi les gens me font rire quand ils disent qu'il ne faut pas y penser s 'y on y pense c'est que sa fait longtemps qu'on essai je n'était pas aussi à cheval au début des essaies mais au bout d'un certain temps sa plombe le morale je comprend totalement ce que tu ressent malheuresement ont contrôle pas sa...
Tient le coup ma belle sa va passé et sa ira mieux mais surtout n'abandonne pas met toutes les chances de ton côté pour avoir ce petit bout que tu attend depuis longtemps :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[/font]

caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ilyana1984 a écrit :coucou les filles

comment ça va aujourdhui?
Moi je suis déprimée :rougedecolere: mes :regles: sont la
j'ai plus le morale je crois je vais plus testé, j'abandonne tous ces traitement qui ne font que me déprimée encore plus

:bisou:
Coucou ma belle sa va et toi ???? je suis désolé pour toi ma belle je pense qu'on as toutes la même sensation quand elles sont la mais baisse pas les bras les traitement ne peuvent que t'aider je pense !!
Sa va passé les premiers jours c'est toujours déprimant et dure surtout avec l'espoir qu'on y met à chaque fois ... mais j’espère que pour toi le prochain cycle sera le bon !! Accroche toi ma belle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[/font]

ilyana1984
Fraise attitude
Fraise attitude

caisa a écrit : Coucou ma belle sa va et toi ???? je suis désolé pour toi ma belle je pense qu'on as toutes la même sensation quand elles sont la mais baisse pas les bras les traitement ne peuvent que t'aider je pense !!
Sa va passé les premiers jours c'est toujours déprimant et dure surtout avec l'espoir qu'on y met à chaque fois ... mais j’espère que pour toi le prochain cycle sera le bon !! Accroche toi ma belle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
oui beaucoup mieux la :)
Merci caisa ton msg et bon pour garder le morale lol

:bisou: :bisou:
Image
caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ilyana1984 a écrit : oui beaucoup mieux la :)
Merci caisa ton msg et bon pour garder le morale lol
:bisou: :bisou:

derien ma belle si tu as besoin je suis la :bisou:
[/font]

choucodidou
Fraise attitude
Fraise attitude

babylonette a écrit :bonjour chouco
je ne peux pas t'aider désolée
tu as raison d'encourager les filles à faire des tests sans trop tarder
moi j'ai bientôt 34 ans et je ne pensais pas traverser toutes ses épreuves pour mon essai BB1
bon courage ma belle

merci oui je pense que le chemin va être long ...
miettonlaura
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les jspr que toutes les filles vont bien le psychotage va commencer 2jours de retard alors que je suis régler comme une horloge aucune douleur annonçant les règles nous verrons je :croisedoigts: bisous a ttes
[align=center][/align]Moi 24 ans mon homme 25 ans Essai bb1 depuis 1an et 4 mois. Clomid et duphaston en novembre pendant 3mois kyste en juin depuis février courbe de température
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations