coucou les filles!
Je suis contente que tu ai finalement eu ton

Baby
Et moi aussi je commence a être un peu vieille et ce n'est qu'au bout de 2 ans et demi que nous commençons les tests. Donc tu as raison Chouco, je sais que j'ai déjà perdu du temps. Moi aussi je commence à soupçonner les

de mon homme. Mais le médecin nous en dira plus rdv 19 juin. J'ai trouvé un site espagnol assez intéressant à ce sujet
http://www.institutomarques.fr/infetili ... uline.html.
Mon chéri est en déplacement pour le boulot pendant encore 2 semaines et je ne lui est pas encore parlé de mes doutes, je sais pas comment tout ça va se gerrer.
En fait, j'ai un truc a vous raconter.
Je suis assez déprimée en ce moment car ma chienne est morte et mon chéri est parti travailler mais j'essaie de garder le moral. Seulement, il y a quelques jours, un ami et voisin dont la chérie est parti elle aussi pour le boulot depuis deux mois m'annonce qu'elle est enceinte.. de deux mois.
Je pense que vous seules pouvez comprendre le choc que j'ai ressenti. Choc d'autant plus fort que ce sont des amis proches et que je suis fragilisée en ce moment. J'ai éclaté en larmes, lui expliquant que voir le ventre de sa femme s'arrondir allait être un supplice pour moi, me renvoyant comme un miroir le fait que je ne suis pas enceinte.
Et là il m'as dit quelque chose de très beau. Il m'a dit: mais si, tu es enceinte, car avec tout l'investissement que vous mettez pour fabriquer cet enfant, vous avez déjà commencé à le fabriquer dans votre cœur et dans votre tête. C'est une grossesse un peu plus longue c'est tout mais au final le résultat sera le même.
En y réfléchissant je pense qu'il a raison. Nous somme toutes enceintes les filles!
Gardons espoir

à toutes