Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

baicot a écrit ::coucou: :fraisinaute:
j'aurai voulu avoir un avis sur ma courbe SVP
je suis en 6eme cycle d'essai j'ai commencer ma courbe en retard et je sais pas quoi penser car aujourd'hui ma temp a grave chuter et j'ai douleurs aux ovaires eske ka votre avis c'est l'arrivée des rrrr mais ca me semble chelou
mais bon par rappport a mes cycles d'avant ou ma temp était basse la premiere phase et haute la deuxieme mais des que ma temp chuter direct c'était l'arrivée des rrr alors la je ne sais pas quoi penser mis a part attendre comme d'hab
Aidez moi SVP :fraisinaute: j'ai besoin de votre avis :bisou:
Et :trefle: a ttes
y a bcp trop de température que tu n'as pas pris ça fausse toute ta courbe :reflechis: pour essayé de réparer tu devrais mettre 36.8 de J1 à J8

maintenant les symptômes que tu décris me font penser à une ovulation car ta température a chuté donc allez hop hop aux tp :wink: :wink:

sarah1142

jenniloulou a écrit : Coucou miss

il nous faudrait ta courbe :wink:
Oh oui c'est vrai j'ai oublié de la mettre! Tete en l'air :???:

Sur ce site, mon ovulation est mise à J24 or à ce moment là, mon col était déjà fermé et pertes crémeuses déjà là.
Fertility friend me situe l'ovu à J17 et nidation à J 21. Donc en gros j'ai surement ovulé entre ces deux dates là (car apres, fermée et perte différente).
Aujourd"hui ma température a encore monté et je n'ai toujours pas de douleur de rrr.
Je n'ose pas refaire une pds vu que j'en ai fait une lundi :s

Voici ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 67f4f8.png
acl13
Top fraise
Top fraise

que pensez vous de ma courbe?

dapres gygy rien danormale par rapport a mes rrr il faut attendre et viu que jai insister rdv jeudi prochain mais elle veut pa me prescrire du clomid!!

bis

et vous comment allez vous? :bisou: :bisou:
bebe 2!!Image
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise

sarah1142 a écrit : Oh oui c'est vrai j'ai oublié de la mettre! Tete en l'air :???:

Sur ce site, mon ovulation est mise à J24 or à ce moment là, mon col était déjà fermé et pertes crémeuses déjà là.
Fertility friend me situe l'ovu à J17 et nidation à J 21. Donc en gros j'ai surement ovulé entre ces deux dates là (car apres, fermée et perte différente).
Aujourd"hui ma température a encore monté et je n'ai toujours pas de douleur de rrr.
Je n'ose pas refaire une pds vu que j'en ai fait une lundi :s

Voici ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 67f4f8.png
hihi pas de prob miss

donc moi je dirai que tu as ovulé soit:
- J20 tu serais donc à 14 dpo et ta prise de sang fais un poil trop tôt
- ou alors tu as ovulé J24 tu es donc bien a 10dpo et la prise de sang fais bcp trop tôt

mon conseil attend encore 4-5jours et si toujours température haute et bien tu pourras refaire un test :wink:

tiens nous au courant :bisou: :bisou:
Envie-baby
Fraise attitude
Fraise attitude

Personne ne ma repondu j'ai laisser un message plus je me pose beaucoup de question....
sarah1142

jenniloulou a écrit : hihi pas de prob miss

donc moi je dirai que tu as ovulé soit:
- J20 tu serais donc à 14 dpo et ta prise de sang fais un poil trop tôt
- ou alors tu as ovulé J24 tu es donc bien a 10dpo et la prise de sang fais bcp trop tôt

mon conseil attend encore 4-5jours et si toujours température haute et bien tu pourras refaire un test :wink:

tiens nous au courant :bisou: :bisou:
OKI ca me rassure un peu et me redonne un peu d'espoir que p'tet je l'ai faite trop tot!
Je vais attendre jusque lundi si toujours pas de rrr j'irai faire une pds

Merciii :bisou:
vix74
Top fraise
Top fraise

Envie-baby a écrit : Bonjour!

Bien je pense que oui c'est trop tot! Tu devrai encore attendre 2 jours, c'est fiable à 99.99% si tu le fais le jour présumé de tes rrr!!!
A voir selon ta courbe
Si tu es super pressée, va faire une PDS!
![/quote

Coucou alors j'ai fait un test de grossesse le clear blue digital il ma marquer "pas enceinte" quand j'ai voulue enlever la pile j'ai vue que il y a avait des bandellete comme dans les tests de grossesse classique et on on voit une barre tres tres bleu et a coter il y en une autres que on voit bien meme si elle reste tres legere ...Vous en pensez quoi ?

Et aussi vous allez me trouver completement debile j'ai fait le test de grossesse de grand-mere j'ai fait pipi dans un bocal j'ai mit du sel ...Le sel a fondu mais pas tous et il y avait des filament avec un gros nuage blanc j'ai lue que c'étais positif :reflechis: J'y crois pas trop mais bon :tropdrole:
Vous en pencer quoi?

Et une derniere question depuis avant hier soir j'ai mal au ventre comme si que j'avais envie de vomir ...Se n'est pas le meme mal de ventre que j'ai quand j'ai mes regle car quand je vais les avoir ces plus dans le bas du ventre et la en se moment ces vraiment au milieu.....J'ai aussi depuis que j'ai mal au ventre des pertes tres liquide transparente et quelque fois jaune (désoler des detail) Vous en pencer quoi?

:tropdrole: Je sais je pose beaucoup trop des question .....

Merci de me repondre
[font=Georgia]Bonjour

Je ne peux rien te dire sur le test clear blue, mais sur le test de grnd mere ne t'y attarde pas il vaut mieux çaa évite le psychottage!!!

Quand au symptome, je les ai eu plusieurs fois sans résultats!

Je pense que tu devrais aller faire une PDS car ta courbe est belle et la pds est fiable des DPO 10!
Je te souhaite un joli :+++:
[/font]
Tec 5 le 05/11/2013
Pds +++ le 16/11/13 à 123ui
Le 18/11/13 300ui
Le 25/11/13 4248ui
[font=Georgia]petite bulle de 8mm... ton coeur bat mon miracle[/font]
Image

tic tac... Image
Envie-baby
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci pour ta reponce

La je vien de faire un test negatif est-ce-que si je vais faire une pds tous a l'heure elle pourait tous de meme etre positif???

Mon test detecte a partir de 25ui/l
vix74
Top fraise
Top fraise

Envie-baby a écrit :Merci pour ta reponce

La je vien de faire un test negatif est-ce-que si je vais faire une pds tous a l'heure elle pourait tous de meme etre positif???

Mon test detecte a partir de 25ui/l
[font=Georgia]Oui elle peut etre positive et je le souhaite!
Tu sais les test c'est bon a partir du jour présumé de tes rrr et parfois y a de faux négatifs!
Pour etre sure et certaine mieux vaut une PDS!
Je ne peux pas te garantir un :+++: mais je vais penser à toi et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
[/font]
Tec 5 le 05/11/2013
Pds +++ le 16/11/13 à 123ui
Le 18/11/13 300ui
Le 25/11/13 4248ui
[font=Georgia]petite bulle de 8mm... ton coeur bat mon miracle[/font]
Image

tic tac... Image
Envie-baby
Fraise attitude
Fraise attitude

ok merci bon est bien je vais aler faire une prise de sang car j'en est marre d'avoir de test leger positi et des negatif apres donc je vais y aller dans 1h apres comme sa je serer fixer je te tien au courant...

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

J'éspere que je vais avoir de la chance :zen: :zen:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations