Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
je peux pas aujourd'hui jaten mon mari il rentre ce week end je test
-
- Top fraise
ah oki !!
moi je serais oi je le ferais avant qu'il rentre comme ca tu aurais le temps en cas de :+++:de préparer ton annonce !!!
Moi je l'ai fait tot le matin genre 530 du mat en allant faire pipi et j'ai attendu qu'il se reveille pour le lui annoncer avec un ptit mot :
"notre deuxieme bb miracle je t'aime" il etait ravi !!!!
moi je serais oi je le ferais avant qu'il rentre comme ca tu aurais le temps en cas de :+++:de préparer ton annonce !!!

Moi je l'ai fait tot le matin genre 530 du mat en allant faire pipi et j'ai attendu qu'il se reveille pour le lui annoncer avec un ptit mot :
"notre deuxieme bb miracle je t'aime" il etait ravi !!!!
Lucas né le 5/09/2008
Quentin ne le 19/01/2013
Mes fils mon homme ma vie !!!
Quentin ne le 19/01/2013
Mes fils mon homme ma vie !!!
- babylonette
- Super fraise
c'est vrai que ta courbe est très belle et je comprends que tu sois pressée et anxieuse de faire un test.... je suis impatiente d'avoir de tes nouvelleswass23 a écrit :je peux pas aujourd'hui jaten mon mari il rentre ce week end je test
Coucou fannychou tu va bien?
Merci ma belle
en plus je part en vacances le 23 juin sa va me faire du bien on verra bien avec les préparatif du voyage je vais plus autant y pencer on verra bien
tien moi au courant pour ton echos

Merci ma belle

babylonette a écrit :oui caisa tu as raison mieux vaut être optimiste que le contraire... je vais patienter tranquillement![]()
demain ma picpic YOUPI !!!! et vous les filles ça va ????
aujourd'hui chez moi 23° mais c'est tout gris et il pleuviotte !!!!![]()
Coucou ma belle tu va bien? alors ta PICPIC sa c'est bien passer ??
Moi il à fait trop chaud chez moi aujourd'hui et demain aussi 28°C sa fait du bien ce beau temps même si sa serait mieux avec un petit BB dans le bidon

Bon j'ai allumer mon moniteur d'ovu aujourd'hui premier test normalement à J6 donc on va patienté jusque la

Toute cette attente pour tout j'en peut plus !!!!!!!!

Bon la bonne nouvelle c'est que mes vacances on été accepté vivement les vacances de 3 semaine

wass23 a écrit :salut les filles que pensez vous de ma courbe ?
Coucou tu va bien ??
je trouve ta courbe super

-
- Fraise attitude
Coucou les filles tres déprimer aujourd hui je vient d apprendre ce soir que mon chef avec sa femme en essai bb depuis 2mois m annonce quel est enceinte depuis 1mois et demi je suis dégoûter jalouse et énerver j'en pe plus je suis en saturation rap le bol d attendre le 

[align=center][/align]Moi 24 ans mon homme 25 ans Essai bb1 depuis 1an et 4 mois. Clomid et duphaston en novembre pendant 3mois kyste en juin depuis février courbe de température
Coucou ma belle je comprend ce que tu ressent mon collègue moi ma annoncer que sa femme était enceinte alors qu'il ne le voulais même pas.....miettonlaura a écrit :Coucou les filles tres déprimer aujourd hui je vient d apprendre ce soir que mon chef avec sa femme en essai bb depuis 2mois m annonce quel est enceinte depuis 1mois et demi je suis dégoûter jalouse et énerver j'en pe plus je suis en saturation rap le bol d attendre le
Mais bon c'est comme sa faut pas être jalouse ma belle un jour viendras nous aussi t’inquiète pas sa viendras ...Même si je comprend ce que tu ressent
Perd pas espoirs

- babylonette
- Super fraise
)
.... UNE CIGARETTE !!!! chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai trouvé ça super injuste parce que j'ai arrêté de fumer il y a 7 mois pour pouvoir tomber enceinte et après presque 15 ans de tabagisme c'est pas super facile mais voilà je l'ai fait (j'ai pris 10kilos au passage
) alors quand j'en vois qui ont la chance d'attendre un bébé et qui fument ça me fout un peu beaucoup les boules !!!!!
j'ai commencé à dire à mon zhom "regarde la femme là-bas... " et ma voix s'est serrée j'ai failli pleurer!!!! ce moment que tu traverses on le vit toutes... hélas!!!! bon courage ma belle !!!
désolée ma belle... il y a des moments où est dans le creux de la vague, le moral à zéro, c'est comme ça, et puis ça finit par passer... moi l'autre jour au mc do je vois une femme enceinte avec deux enfants en bas âge et qu'est ce que je vois t'y pas dans sa mainmiettonlaura a écrit :Coucou les filles tres déprimer aujourd hui je vient d apprendre ce soir que mon chef avec sa femme en essai bb depuis 2mois m annonce quel est enceinte depuis 1mois et demi je suis dégoûter jalouse et énerver j'en pe plus je suis en saturation rap le bol d attendre le

- babylonette
- Super fraise
super pour tes vacances tu vas pouvoir décompressercaisa a écrit :
Coucou ma belle tu va bien? alors ta PICPIC sa c'est bien passer ??
Moi il à fait trop chaud chez moi aujourd'hui et demain aussi 28°C sa fait du bien ce beau temps même si sa serait mieux avec un petit BB dans le bidon![]()
Bon j'ai allumer mon moniteur d'ovu aujourd'hui premier test normalement à J6 donc on va patienté jusque la![]()
Toute cette attente pour tout j'en peut plus !!!!!!!!![]()
Bon la bonne nouvelle c'est que mes vacances on été accepté vivement les vacances de 3 semaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

aujourd'hui il fait super chaud et il y a du soleil

ma picpic c'est tout à l'heure à 17h45.... je te dirai tout à l'heure mais moi même pas peur des piquouzes !!!!
trop hâte de savoir comment est ton moniteur !!!!

-
- Informations
-