FÉlicitations pour ces 2 mecs. TU as du apprécié de les voir. Maintenant vous allez pouvoir chercher les prenons. C'est un grand pas. Tout va se mettre en route (la déco...).
Allé Lolotte, on garde le moral et on s'accroche. N'y pense pas trop Et essai de rester zen.
Cristelle, je suis contente pour toi que cela reparte. Tiens nous au courant.
Moi j'ai très mal dormi. Insomnies de 1h30 à 4h. Donc j'ai lu. Du coup ce matin petit déjeuner à 7h (préparé par mon mari) et retour au lit jusqu'à 11h. J'ai des nausées. J'ai faim mais dès que je mange j'ai envie de vomir. Certains aliments ne passent pas et les odeurs aussi.
Demain j'ai rv avec mon médecin traitant. Je voudrais être prolongé car je me sens pas de reprendre à faire 7h de voiture toute la semaine.
Oda, Elodie et les autres filles comment allez vous ?
FIV aquitaine........
- sorcieredesalem33
- Top fraise
Re: FIV aquitaine........
coucou les filles
Ked trop mimi les echos de tes deux petits mec !
Cristelle cool vivement quelles arrivent pour commencer le tt
moi tjr rien j'ai refait une pds aujourd'hui, j'aurais les resultats demain et en fonction le Dr L me prendras a consultation ou pas

Ked trop mimi les echos de tes deux petits mec !
Cristelle cool vivement quelles arrivent pour commencer le tt
moi tjr rien j'ai refait une pds aujourd'hui, j'aurais les resultats demain et en fonction le Dr L me prendras a consultation ou pas

Moi 41 ans - Lui 31 ans
Essai BB1
IAC 1 08/12/2011 Echec
IAC 2 31/01/2012 Echec
IAC 3 27/02/2012 - PDS 14/03/2012 ++ 86 ui/l - PDS 17/03/2012 114 UI/L - PDS 21/03/2012 25 UI/L 6 PDS 23/03/2012 11 UI/L
FC le 23/03/2012
IAC4 06/04/2012 Echec
FIV 1 en cours de traitement
Essai BB1
IAC 1 08/12/2011 Echec
IAC 2 31/01/2012 Echec
IAC 3 27/02/2012 - PDS 14/03/2012 ++ 86 ui/l - PDS 17/03/2012 114 UI/L - PDS 21/03/2012 25 UI/L 6 PDS 23/03/2012 11 UI/L
FC le 23/03/2012
IAC4 06/04/2012 Echec
FIV 1 en cours de traitement
- scorpionne33
- Top fraise
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et avant de me lancer à vous écrire un message, j'ai pris le temps de lire tout le post depuis le début ! Donc on peut dire que je vous "connais" un peu toutes !
Avec mon chéri on essaye de faire un bébé depuis janvier 2007. En avril je suis enceinte à mon 5ème cycle mais je fais une FC à 11SA... Et puis comme rien ne vient et que le temps passe, on décide d'aller à JV en septembre 2008, c'est Miaou qui s'occupe de nous.
Depuis on a eu droit à deux stims simples, 6 IAC, 3 FIV et 3 TEC, tous négatifs malgrè des supers résultats... Infertilité inexpliquée.
Je dois faire ma dernière FIV à mon prochain cycle et j'ai la trouille, c'est horrible. J'ai tellement peur d'essuyer encore un échec et rien que de penser qu'on n'a plus de chance, ça me fait tellement peur
J'ai du mal à rester
Sinon, je voulais féliciter toutes les Mamans qui ont eu de superbes bébés et toutes les futures Mamans
J'espère que vous voudrez bien m'accepter dans votre groupe car vous êtes toutes sympas !
Bonne soirée et à bientôt !
Avec mon chéri on essaye de faire un bébé depuis janvier 2007. En avril je suis enceinte à mon 5ème cycle mais je fais une FC à 11SA... Et puis comme rien ne vient et que le temps passe, on décide d'aller à JV en septembre 2008, c'est Miaou qui s'occupe de nous.
Depuis on a eu droit à deux stims simples, 6 IAC, 3 FIV et 3 TEC, tous négatifs malgrè des supers résultats... Infertilité inexpliquée.
Je dois faire ma dernière FIV à mon prochain cycle et j'ai la trouille, c'est horrible. J'ai tellement peur d'essuyer encore un échec et rien que de penser qu'on n'a plus de chance, ça me fait tellement peur

J'ai du mal à rester

Sinon, je voulais féliciter toutes les Mamans qui ont eu de superbes bébés et toutes les futures Mamans

J'espère que vous voudrez bien m'accepter dans votre groupe car vous êtes toutes sympas !
Bonne soirée et à bientôt !
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 42.Ens.08/2005.Essai bb depuis 01/2007.C5+mais FC le 24/06/07 à 11SA.PMA à JV 19/09/08:2 stims+6IAC+3FIV+3TEC tous nég.FIV4 + le 26/06 mais Antoine nous a quitté le 26/10/12 à 19SA+3jrs IMG pour T21.FIVDO le 22/08/13:des jujus!Un gars/une fille nés le 24/04/14 à 37SA.
Coucou à toutes ! Je passe forcément moins souvent mais j'essaie de suivre un peu. Ked, ravie de voir tes bouilles. Tout le monde, bonne chance bon courage, bravo. Enfin tout quoi.
Pour nous, avec un mois de recul c'est quasiment comme le deuil d'un proche. C'est une souffrance vraiment difficile à décrire dans la mesure ou personne n'est effectivement mort. Pour le moment, je ne sais pas encore si je vais réussir à surmonter cette épreuve.
Scorpionne, mon mari faisons partie des gens pour qui ça n'a pas marché et qui avons atteint la limite d'âge (enfin moi). Par contre, nous avions décidé d'y croire fermement jusqu'au bout. Je sais que tu trouveras ici des filles avec des parcours différents, souvent douloureux, qui sauront t'entourer quand tu en auras besoin.
Bises à toutes.
Pour nous, avec un mois de recul c'est quasiment comme le deuil d'un proche. C'est une souffrance vraiment difficile à décrire dans la mesure ou personne n'est effectivement mort. Pour le moment, je ne sais pas encore si je vais réussir à surmonter cette épreuve.
Scorpionne, mon mari faisons partie des gens pour qui ça n'a pas marché et qui avons atteint la limite d'âge (enfin moi). Par contre, nous avions décidé d'y croire fermement jusqu'au bout. Je sais que tu trouveras ici des filles avec des parcours différents, souvent douloureux, qui sauront t'entourer quand tu en auras besoin.
Bises à toutes.
- scorpionne33
- Top fraise
Annushka, quand je lisais le post j'espèrai tellement que ça marche pour vous car je me retrouve un peu dans votre situation. Moi, je n'ai pas encore l'âge maximum mais nous sommes quand même à la fin de ce douloureux parcours. J'ai du mal à m'imaginer dans deux mois si cette FIV ne marche pas encore... Je crois que cela va être très dur à vivre.
Merci pour ton message, bonne nuit !
Merci pour ton message, bonne nuit !
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 42.Ens.08/2005.Essai bb depuis 01/2007.C5+mais FC le 24/06/07 à 11SA.PMA à JV 19/09/08:2 stims+6IAC+3FIV+3TEC tous nég.FIV4 + le 26/06 mais Antoine nous a quitté le 26/10/12 à 19SA+3jrs IMG pour T21.FIVDO le 22/08/13:des jujus!Un gars/une fille nés le 24/04/14 à 37SA.
Coucou les filles !!!
Non, non, je ne vous ai pas oublié mais je manque de temps en ce moment et surtout, avec les 4 ans de naissance de mon NINO le 26 mai, j'avais besoin de faire une petite parenthése ....
J'ai lu mon retard et heureusement que le forum ets plutôt calme en ce moment, j'ai eu beaucoup moins de lecture que d'habitude !!!
KED, félicitations pour tes 2 p'tits mecs !!! C'est chouette, tu seras la reine à la maison, entourée de tes 3 hommes ....
Reposes toi bien, tu le mérites, surtout aprés la venue de tes beaux parents .... Et au fait, ils viennent vous voir pourquoi ????
CRISTEL, contente que vous repartiez dans les traitements ... On te suit bien sûr !!!
LOLOTTE, j'ai lu que tu avais fait ta 1ére IAC il y a 2 jours . Je croise les doigts et j'ai envie de te dire " ménages toi " !!!! Tu sais, même si ta collégue est en congé ou en arrêt, ne te rends pas malade pour le boulot ...
SCORPIONNE33, j'ai lu le résumé de ton parcours . J'espére sincérement que cette derniére FIV sera positive . Je pense que les infertilités inexpliquées peuvent être les plus douloureuses à vivre .
Et ELODIE, comment te sens tu ?.... Merci pour ton message ...
Juste pour infos, nous, pour la clinique, on avait fait une attestation sur l'honneur tous les 2 et sans témoins . Ca m'aurait fait chichi que ça passe pas vu qu'on est ensemble depuis l'âge de 15 et 17 ans !!! Au pire, j'avais dit au Dc P****** qu'on pouvait emmener des photos de nous ensemble !!!!
Nous, on fait aller.
LULA a finit son adaptation à la crêche. Elle y va désormais 3 heures environ par semaine et ça se passe pas trop mal . L'avantage, c'est que désormais elle accepte mieux les bras des autres ....
Pour la rentrée, je bosse à temps partiel et en horaires décalées, donc, elle n'ira qu'1 fois par mois 8 heures à la crêche ( journée réunions ) sinon, ce sera entre 2 à 4 heures par jour, 3 à 4 fois par semaine ....
Notre miss a fait un test patch la semaine derniére et elle est bien allergique au lait de vache !!! Donc, pas de laitage jusqu'à ses 1 an , pas e gâteaux non plus pour le moment .
Elle a enfin une quenotte qui pointe le bout en haut .
Elle tiend complétement seule assisse aussi .
Voilà pour quelques nouvelles ....
Ah, SABRINA, la fin de ta grossesse arrive . Comment te sens tu ? Avec ses grosses chaleurs, j'imagine que tu dois rester au frais chez toi ...
Bon, je vous embrasse toutes trés fort, à trés vite les filles ....
JENNIFER
Non, non, je ne vous ai pas oublié mais je manque de temps en ce moment et surtout, avec les 4 ans de naissance de mon NINO le 26 mai, j'avais besoin de faire une petite parenthése ....
J'ai lu mon retard et heureusement que le forum ets plutôt calme en ce moment, j'ai eu beaucoup moins de lecture que d'habitude !!!
KED, félicitations pour tes 2 p'tits mecs !!! C'est chouette, tu seras la reine à la maison, entourée de tes 3 hommes ....

Reposes toi bien, tu le mérites, surtout aprés la venue de tes beaux parents .... Et au fait, ils viennent vous voir pourquoi ????
CRISTEL, contente que vous repartiez dans les traitements ... On te suit bien sûr !!!
LOLOTTE, j'ai lu que tu avais fait ta 1ére IAC il y a 2 jours . Je croise les doigts et j'ai envie de te dire " ménages toi " !!!! Tu sais, même si ta collégue est en congé ou en arrêt, ne te rends pas malade pour le boulot ...
SCORPIONNE33, j'ai lu le résumé de ton parcours . J'espére sincérement que cette derniére FIV sera positive . Je pense que les infertilités inexpliquées peuvent être les plus douloureuses à vivre .
Et ELODIE, comment te sens tu ?.... Merci pour ton message ...
Juste pour infos, nous, pour la clinique, on avait fait une attestation sur l'honneur tous les 2 et sans témoins . Ca m'aurait fait chichi que ça passe pas vu qu'on est ensemble depuis l'âge de 15 et 17 ans !!! Au pire, j'avais dit au Dc P****** qu'on pouvait emmener des photos de nous ensemble !!!!

Nous, on fait aller.
LULA a finit son adaptation à la crêche. Elle y va désormais 3 heures environ par semaine et ça se passe pas trop mal . L'avantage, c'est que désormais elle accepte mieux les bras des autres ....
Pour la rentrée, je bosse à temps partiel et en horaires décalées, donc, elle n'ira qu'1 fois par mois 8 heures à la crêche ( journée réunions ) sinon, ce sera entre 2 à 4 heures par jour, 3 à 4 fois par semaine ....
Notre miss a fait un test patch la semaine derniére et elle est bien allergique au lait de vache !!! Donc, pas de laitage jusqu'à ses 1 an , pas e gâteaux non plus pour le moment .
Elle a enfin une quenotte qui pointe le bout en haut .
Elle tiend complétement seule assisse aussi .
Voilà pour quelques nouvelles ....
Ah, SABRINA, la fin de ta grossesse arrive . Comment te sens tu ? Avec ses grosses chaleurs, j'imagine que tu dois rester au frais chez toi ...
Bon, je vous embrasse toutes trés fort, à trés vite les filles ....
JENNIFER
JENNIFER maman de RUDY, né le 15 juin 2005, de NINO né le 26 mai 2008, qui s'est envolé le 28 juillet 2008 et de LULA née le 18 novembre 2011, mes trésors ....

désolé je passe pas trop en ce moment mais je profites de pouvoir bouger pour aller voir les copines, ranger à fond la maison et tout avant d'etre limité!!!
alors bienvenue scorpionne!! j'espère de tout coeur que cette fiv sera la bonne! et comme le disait jennifer je pense que les infertilité inexpliquée sont peut etre plus dures à "supporter" car on ne sait ps poursuoi ca ne marche pas, je sais que j'avais été limite soulagé de savoir que j'avais un pb et que c'est à cause de ca que ca ne marchait pas! j'espère que je n'ai blessé personne en disant cela

sorcieredesalem et bé elles se font vraiment désiré ces vilaines!!!!! merdouille!!!

christelj cool c'est reparti!!! je met vite la récap à jour pour te changer de catégorie!!!! avec ce beau temps en ce moment tu en profites pour aller marché ou il faut trop chaud?
ked 2 petits mecs c'est cool!! tu vas etre la princesse à la maison!!!!bon j'avais bien pronostiqué pour celui ou on voyait le tubercule!!!!! pour les gros achats hesite pas à te renseigner aupres de l'assoc jumeaux et plus car ils font des locations de poussettes ect... et leur carte je crois que c'est 40€ dans mes souvenirs(et reduc aussi dans certains magasins et ils ont acces à une centrale d'achats)!! sinon sur le site allobébé y'a souvent des réduc et moi j'étais allé directement dans un magasin de puériculture pres de chez moi(bébé9) et meme sans la carte de l'assoc jumeaux et plus ils me faisaient le deuxieme article identique acheté à 50% et pour la poussette ca vaut le coup car en fait ils te vendent tout séparément :un chassis, deux hamacs, deux cosy..si ca peut t'aider!!!
et ouf les beaux parents sont parti et finalement pas de casse!!!!!!y'a du progres!!!!
liliqueb alors tu commences à etre malade... bon courage ma belle et n'hesite pas à te faire prolonger!!! de toute facon vomir en conduisant c'est pas top!!!!!! dommage pour ton rendez vous sans écho c'est frustrant!!!! vivement la prochaine!!!!
lolotte j'avais pas eu le temps de te dire bravo pour l'iac

jennifer

contente que ca se passe mieux à la creche!
delph désolé pas d'infos sur cette clinique!! mais je suis sure que tout ira bien!et ne t'inquiete pas pour l'attestation ca passera sans soucis, c'est quand meme pas une enquete de police!!!!!
annushka ca me fait plaisir de te lire meme si je sens combien c'est difficile pour vous. je n'ai pas les mots mais je

lucy et toi comment vas tu?
sabrina alors bientot la fin!!! pas trop dur avec ces beaux jours? il te tarde ou pas encore tu veux profiter du gros bidou!!! tu nous mettra une derniere photo????
oda ca va?
lili, marina, petitepuce vous allez bien ?les bébés aussi?
bon j'arrete là pour maintenant mais bisous à toutes!!!!
sinon tout va bien pour moi, pour l'instant pas trop stresser pour lundi, je suis assez sereine! je suis contente j'ai vu mes collègues mardi et du coup elles m'ont fait une petite écho mais chut faut pas le dire!!!! bon on est pas aussi doué que les gygys donc impossible de confirmer le sexe mais on a réussit à faire quelques beaux clichés (faut que je les charge sur mon ordi et je vous montrerai!!)
aller je mets la récap à jour!!!
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm

EN MODE PICPICS

sorcieredesalem33(delphine) FIV1 début ttt le 13/05, prochain rendez vous le ?? car tjrs pas de

cristelj33 (Christelle) FIV ICSI 2 début du ttt le 31/05 prochain rendez vous le ?? apres l'arrivée des

EN ATTENTE DE VERDICT

lolotte.les(élodie) iac le 30/05 verdict le 14/06:croisedoigts:
EN MODE PATIENTEUSE

lilibb65(lisa) fiv à toulouse vers juin avant déménagement
delph40(delphine?) FIV ICSI en septembre prochain rendez vous réunion d'info le 26/06, biolo le 28/06 et gygy le 16/07 en attendant veut perdre du poids

mindyly(prénom?) FIV3 en juin, a son ttt, prochain rendez vous le
justnous(peggy) TEC 2 (2

scorpionne33(prénom?) FIV4 au prochain cycle

EN MODE STAND-BY
Titoulolo (christelle) Ostéothérapie en cours FIV4 en attente de feu vert de l'ostéo...
COPINETTES DU COEUR

Annushka(anne)

Lucy27(lucie?)

EN MODE LOIN DES YEUX...

Angelikp (angélique) FIV1 bis sept ,prochain rendez vous le ??
Babeth4011 (babeth) FIV endocell en ?, prélevement muqueuse fait
Envie33 (prénom?) FIV en nov, écho+pds le 3/11??????
boucledor FIV DO
Ya (yaëlle) FIV3 en janv rendez vous le 2/01
Pocahontas (prénom?) FIV1 transfert d'1

dodo24366(prénom?) FIV IMSI en attente de rendez vous
Auroria(aurore) FIV1 mars-avril? 24/02 test transfert.
Barcelona FIV1 ponction le 7/03 transfert d'un

jennibordo(jennifer) IAC?? hystéro le 28/03
yatsue(séverine) FIV1 en mai? prochain rendez vous le 7/04 et réunion d'info le 17/04
EN MODE ENCEINTE

Mininous (sabrina) 39SA DPA le 18/06/2012 et bb va tres bien malgres des extrasystoles!!!
Ked33 (karine-élise)

Collodie (élodie) 16SA DPA le 19/11/2012 cerclage le 4/06
Oda33 14SA DPA le 04/12/2012 prochain rendez vous 4 mois le 22/06
Liliqueb (angélique) 9SA DPA vers le 20/01/2013?? prochain rendez vous écho le 12/06
NOS ANGES

Nino né le 26/05/2008 et décédé le 28/07/2008 ange de ttipia (jennifer)
Matthéo le 21/12/2009 ange de justnous (peggy)
Marine et Clémence le 20/04/2011 anges de collodie (élodie)
Juliette le 28/04/2011 ange de barcelona
LES BONHEURS DU POST

Lili24 (aurélie) : Léna le 26/09/2011

Ttipia (jennifer) :Lula le 18/11/2011

Marina33700 (marina) Sacha le 06/02/2012

Petitepuce (prénom?) une petite puce le 22/01/2012

Modifié en dernier par collodie le 01 juin 2012, 17:24, modifié 3 fois.
essai bb1 depuis août 2007
2 iac négatives
2 iac négatives
- mininous40
- Top fraise
coucou les filles
Ked Alors 2 petits mecs.!!!!! Vous allez pouvoir chercher les prénoms et préparer leurs chambre. Je ne sais pas vous mais nous on a galèré pour trouver un prénom garçon. Alors j'imagine pour 2 !!! Je trouve que c'est plus facile pour les filles. En tout cas, maintenant on est sur
Bonne continuation et profite bien car ça passe super vite.
.
Cristelj Allez c'est repartis pour vous.!! C'est super.!!! Je
pour que tout se passe bien.
Moi je suis encore là.!!! Hier soir j'ai eu pas mal de contractions. Toute les 10 min pendant 2 heures. Après un bon bain, elles se sont calmées.
C'est vrai qu'avec cette chaleur, c'est un peu dur mais ça va . Voilà pour les petites nouvelles. Gros bisous à toutes

Ked Alors 2 petits mecs.!!!!! Vous allez pouvoir chercher les prénoms et préparer leurs chambre. Je ne sais pas vous mais nous on a galèré pour trouver un prénom garçon. Alors j'imagine pour 2 !!! Je trouve que c'est plus facile pour les filles. En tout cas, maintenant on est sur

Cristelj Allez c'est repartis pour vous.!! C'est super.!!! Je

Moi je suis encore là.!!! Hier soir j'ai eu pas mal de contractions. Toute les 10 min pendant 2 heures. Après un bon bain, elles se sont calmées.

C'est vrai qu'avec cette chaleur, c'est un peu dur mais ça va . Voilà pour les petites nouvelles. Gros bisous à toutes

Moi 31 ans OPK, Lui 32 ans RAS
Aprés 4 ans d'attente, 6 IAC et 1 FIV bis icsi
Notre petite princesse est née le 3 juin 2012
Fiv icsi 1blasto transféré le 19/04/14
Notre petit prince est né le 4 janvier 2015
Mes enfants, mon sang , ma vie ....
Aprés 4 ans d'attente, 6 IAC et 1 FIV bis icsi
Notre petite princesse est née le 3 juin 2012
Fiv icsi 1blasto transféré le 19/04/14
Notre petit prince est né le 4 janvier 2015
Mes enfants, mon sang , ma vie ....
-
- Top fraise
Elodie, pour le récap j'ai rv le mardi 12 juin pour l'écho.
Bienvenue à toi scorpionne. J'espère que cette fiv sera la bonne. Mais il faut que tu arrives à relativiser Et zen pour que ton corps soit prêt. Moi à chaque fois je me prenais la tête et pour celle ci j'y suis allée sereine. N'hésite pas à venir vider ton sac, on est la.
Sorcière, je vois qu'elles sont toujours pas là. Viens nous donner le résultat de ta pds. Quelle sera la suite si elles viennent pas.
Annuska, ça fait plaisir de te revoir. Je me doute que cela doit être difficile pour vous. je n'ai pas de mots mais je pense souvent à toi.
Lolotte, Elodie à raison. Reste zen et pense à te préserver.
Moi le médecin m'à prolongé jusqu'au 1 juillet. Après pour l'instant j'ai eu une prise en charge à 100% de mon salaire. Et là à partir du 45 jours d'arrêt c'est la prévoyance qui prends le relais et je suis à 100% d'après la comptable. Je vais pas me plaindre d'avoir des symptômes. Je fais avec mes nausées. Par contre j'aimerais bien dormir la nuit. J'ai commencé à prendre de l'homéopathie depuis 1 semaine.
Cristelle, ça va ? C'est reparti pour le chemin de la fiv.
Bienvenue à toi scorpionne. J'espère que cette fiv sera la bonne. Mais il faut que tu arrives à relativiser Et zen pour que ton corps soit prêt. Moi à chaque fois je me prenais la tête et pour celle ci j'y suis allée sereine. N'hésite pas à venir vider ton sac, on est la.
Sorcière, je vois qu'elles sont toujours pas là. Viens nous donner le résultat de ta pds. Quelle sera la suite si elles viennent pas.
Annuska, ça fait plaisir de te revoir. Je me doute que cela doit être difficile pour vous. je n'ai pas de mots mais je pense souvent à toi.
Lolotte, Elodie à raison. Reste zen et pense à te préserver.
Moi le médecin m'à prolongé jusqu'au 1 juillet. Après pour l'instant j'ai eu une prise en charge à 100% de mon salaire. Et là à partir du 45 jours d'arrêt c'est la prévoyance qui prends le relais et je suis à 100% d'après la comptable. Je vais pas me plaindre d'avoir des symptômes. Je fais avec mes nausées. Par contre j'aimerais bien dormir la nuit. J'ai commencé à prendre de l'homéopathie depuis 1 semaine.
Cristelle, ça va ? C'est reparti pour le chemin de la fiv.