KEd, ouf week end finis. C'est bien que tu Es eu de l'aide de ton chéri. Dit donc ils sont pas très bien élevés. Repose toi.
Sinon c'est calme sur le forum en ce moment.
Vivement mercredi que l'on voit notre coquillette. On à rv mercredi à 15h10 au cabinet. Moi week end pas productif. HIer j'ai fais que dormir.
Sinon, les autres filles vont bien ?
FIV aquitaine........
Re: FIV aquitaine........

EN MODE PICPICS

sorcieredesalem33(delphine) FIV1 début ttt le 13/05, prochain rendez vous le ?? car tjrs pas de

lolotte.les(élodie) iac le 30/05

EN ATTENTE DE VERDICT

....
EN MODE PATIENTEUSE

lilibb65(lisa) fiv à toulouse vers juin avant déménagement
delph40(delphine?) FIV ICSI en septembre prochain rendez vous en juillet/aout en attendant veut perdre du poids

cristelj33 (Christelle) FIV ICSI 2 vers juin prochain rendez vous le 31/05

mindyly(prénom?) FIV3 en juin, a son ttt, prochain rendez vous le
justnous(peggy) TEC 2 (2

EN MODE STAND-BY
Titoulolo (christelle) Ostéothérapie en cours FIV4 en attente de feu vert de l'ostéo...
COPINETTES DU COEUR

Annushka(anne)
Lucy27(lucie?)
EN MODE LOIN DES YEUX...

Angelikp (angélique) FIV1 bis sept ,prochain rendez vous le ??
Babeth4011 (babeth) FIV endocell en ?, prélevement muqueuse fait
Envie33 (prénom?) FIV en nov, écho+pds le 3/11??????
boucledor FIV DO
Ya (yaëlle) FIV3 en janv rendez vous le 2/01
Pocahontas (prénom?) FIV1 transfert d'1

dodo24366(prénom?) FIV IMSI en attente de rendez vous
Auroria(aurore) FIV1 mars-avril? 24/02 test transfert.
Barcelona FIV1 ponction le 7/03 transfert d'un

jennibordo(jennifer) IAC?? hystéro le 28/03
yatsue(séverine) FIV1 en mai? prochain rendez vous le 7/04 et réunion d'info le 17/04
EN MODE ENCEINTE

Mininous (sabrina) 38SA DPA le 18/06/2012 et bb va tres bien malgres des extrasystoles!!!
Ked33 (karine-élise) FIV2 transfert le 14/02

Collodie (élodie) 16SA DPA le 19/11/2012 cerclage le 4/06
Oda33 14SA DPA le 04/12/2012 prochain rendez vous 4 mois le 22/06
Liliqueb (angélique) FIV1 ter ponction le 18/04 :1

NOS ANGES

Nino né le 26/05/2008 et décédé le 28/07/2008 ange de ttipia (jennifer)
Matthéo le 21/12/2009 ange de justnous (peggy)
Marine et Clémence le 20/04/2011 anges de collodie (élodie)
Juliette le 28/04/2011 ange de barcelona
LES BONHEURS DU POST

Lili24 (aurélie) : Léna le 26/09/2011

Ttipia (jennifer) :Lula le 18/11/2011

Marina33700 (marina) Sacha le 06/02/2012

Petitepuce (prénom?) une petite puce le 22/01/2012

essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
- cristelj33
- Super fraise

J'ai hate d'etre a jeudi poiur voir des phtos des tes bouilles!
A la caf, prend plein de renseignements pour les prochaines a passer, au cas ou!!!!
J'espere que tout le monde va bien!
Bisous
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012
FIV 2 icsi : Juin 2012
TEC FIV 2 : Novembre 2012
FIV 3 imsi : Septembre 2013
Mon petit bonheur, ma fille : Lucie

- lolotte.les
- Fraise active
salut
bon voila 1iere IAC faite ce matin sans soucis! attente environ 1 heures, consultation environ 3 minutes!!!!
maintenant faut attendre soit 15 jours le PDS soit mes
par contre, la PDS faut obligatoirement la faire à JV aussi ou pas forcement?
Ked moi non plus j'aurais pas pu fermer ma bouche!!! quelle patience! tu merites une médaille!!!
sinon j'espere que vous allez toutes bien.
bisous
Elo
bon voila 1iere IAC faite ce matin sans soucis! attente environ 1 heures, consultation environ 3 minutes!!!!
maintenant faut attendre soit 15 jours le PDS soit mes

par contre, la PDS faut obligatoirement la faire à JV aussi ou pas forcement?
Ked moi non plus j'aurais pas pu fermer ma bouche!!! quelle patience! tu merites une médaille!!!
sinon j'espere que vous allez toutes bien.
bisous
Elo
- lolotte.les
- Fraise active
merci ked! c'est quand même plus pratique et plus économique!!

Aprés une petite absence. Suis dsl, mais tout les jours j'suis à fond dans mes démarches de recherche d'emploi, et je me prend réèllemen la tête!!! Pas de boulot, je pète un plomb, je tourne en rond!!!
Bref sinon, nous avons rdv a la fin du mois avec le biologiste pour savoir ce qui nous attend. Nous devons faire une icsi. Il nous convoque a une réunion d'information le 26 juin, et on le rencontre lui en rdv le 28!!
J'ai les boules et je suis préssée.
J'ai toujours les boules que sa pose problème le fait qu'avec mon chéri sa ne fait pas 2ans qu'on vit en concubinage, pour le dossier PMA ils le demande, il nous faut une attestation de la mairie, ou une attestation sur l'honneur avec témoins, c'est ce qu'on a fait et on a un peu triché! J'espère que sa passera!
Sinon au téléphone il m'as parru trés froid le biologiste, on va a bayonne, la clinique lafourcade!! Est ce qu'une d'entre vous est suivi là?
Je revoit la gygy le 16 juillet, pour débuter un ttt, comment sa ce passe en règle général??
j'ai surement déjà poser ces questions dsl, loool!!
bonne soirée et bisous a vous toutes!
Moi 32 ans ok
Chéri 36 ans OAS
Essai BB1 depuis 04/2011
FIV ICSI. ---- en juin
Retour au point de départ, on recommence en septembre pour une fiv ICSI 2
Chéri 36 ans OAS
Essai BB1 depuis 04/2011
FIV ICSI. ---- en juin
Retour au point de départ, on recommence en septembre pour une fiv ICSI 2
- cristelj33
- Super fraise
Salut DElph, ça fait plaisir de te lire! Bon tu a un peu avancé dans les démarches, c'est super! pour le justif de vie commune te bile pas! avec mon chéri ça faisait pas non plus 2 ans et on a traficoté une facture EDF! on l'a imprimé, photocpié un papier ou y avait nos deux nos, un peu de découpa, de collage et re photocopie et hop, une facture EDF au 2 noms et de plus de 2 ans (on avait vérifié la date!!!).
Comme je te l'avais dit, a Lafourcade ils ont de bons résultats mais je ne peux rien te dire de plus.
Tu cherches du boulot dans quoi? Sinon, tu en es ou niveau perte de poids?
Comment allez vous les filles?
Peggy? Delphine? ça y est elles ont débarquées les vilaines?!!!
Lolotte, ça y est c'est passé, le plus dur reste a faire selon moi, l'attente! je
pour toi...
Ked, tu dois avoir hate d'etre a demain pour revoir tes bouilles! un nouveau moment magique!!!
Sabrina, comment ça va? on approche tres vite de la date! comment tu te sent?
Elodie, Oda, Lilique, tout se passe bien?
Jennifer, l'adaptation de Lula se passe toujours bien?
Et nos autres maman, comment vont-elles?
Pour moi tout va bien, pressé d'etre a demain pour savoir quand je commence le ttt et ce qu'elle va me prescrire...
Hier soir, un couple d'ami qui a 2 petites filles ont du partir en urgence aux urgence pour une grosse coupure et j'ai gardé leurs petites : 20 mois et 8 mois! ça m'a fait bizar, 20 ans que je n'avais pas fait de babby sitting!!! Alors on a d'abord commencé par une bonne demi heure de cris et de larme, puis la petite ma vomi 2 fois dessus, puis j'ai eu la bonne idée de faire des bruits : 15 minutes d'imitation de vache!!! mais elles ont arreté de pleurer!!! a 21H tout le monde au dodo, quelques pleurs et le silence... Elles m'ont testé j'en suis sur! La maman a recupéré ses filles en un seul morceau, maintenant c'est sur, je suis préte!!!!!!!! enfin je crois!!!
Allez j'vous laisse! bonne soirée à toutes, bisous
Comme je te l'avais dit, a Lafourcade ils ont de bons résultats mais je ne peux rien te dire de plus.
Tu cherches du boulot dans quoi? Sinon, tu en es ou niveau perte de poids?
Comment allez vous les filles?
Peggy? Delphine? ça y est elles ont débarquées les vilaines?!!!
Lolotte, ça y est c'est passé, le plus dur reste a faire selon moi, l'attente! je

Ked, tu dois avoir hate d'etre a demain pour revoir tes bouilles! un nouveau moment magique!!!
Sabrina, comment ça va? on approche tres vite de la date! comment tu te sent?
Elodie, Oda, Lilique, tout se passe bien?
Jennifer, l'adaptation de Lula se passe toujours bien?
Et nos autres maman, comment vont-elles?
Pour moi tout va bien, pressé d'etre a demain pour savoir quand je commence le ttt et ce qu'elle va me prescrire...
Hier soir, un couple d'ami qui a 2 petites filles ont du partir en urgence aux urgence pour une grosse coupure et j'ai gardé leurs petites : 20 mois et 8 mois! ça m'a fait bizar, 20 ans que je n'avais pas fait de babby sitting!!! Alors on a d'abord commencé par une bonne demi heure de cris et de larme, puis la petite ma vomi 2 fois dessus, puis j'ai eu la bonne idée de faire des bruits : 15 minutes d'imitation de vache!!! mais elles ont arreté de pleurer!!! a 21H tout le monde au dodo, quelques pleurs et le silence... Elles m'ont testé j'en suis sur! La maman a recupéré ses filles en un seul morceau, maintenant c'est sur, je suis préte!!!!!!!! enfin je crois!!!

Allez j'vous laisse! bonne soirée à toutes, bisous

-
- Top fraise
Salut les filles, Je passe vite en coup de vent. On est allé à bdx. TRop déçu il n'à pas fait d'écho. Comme c'était à son cabinet, il y à rien comme matériel. Le rendez vous à duré 7min. Il à vérifié que mon col était bien fermé. IL m'à pesé et regardé l'écho de datation.
Dans 10 jours j'ai une écho à faire à mdm. Et on retourne le voir le 14 mai. C'est pénible de faire 1h45 de route allé.
Je suis barbouillée. Je vais me reposer.
Lolotte, je croise les doigts.
delphine, bon courage pour ta recherche d'emploi. je suis suivi à jv Et je connais pas la clinique à Bayonne. Et te prends pas la tête avec les 2 ans, zen.
Dans 10 jours j'ai une écho à faire à mdm. Et on retourne le voir le 14 mai. C'est pénible de faire 1h45 de route allé.
Je suis barbouillée. Je vais me reposer.
Lolotte, je croise les doigts.
delphine, bon courage pour ta recherche d'emploi. je suis suivi à jv Et je connais pas la clinique à Bayonne. Et te prends pas la tête avec les 2 ans, zen.
- lolotte.les
- Fraise active
génial 2 petits mecs! tu vas te sentir seule!!!! s'ils vont bien c'est le principal.
pour moi journée pourrie, ma collègue est absente donc je me tape le standard et là je suis enervée et tendue toute la journée
. du coup je flippe un peu par rapport à l'IAC.
on verra bien. je peux pas me mettre en arret non plus...
allez j'y retourne.
bisous
Elo
pour moi journée pourrie, ma collègue est absente donc je me tape le standard et là je suis enervée et tendue toute la journée

on verra bien. je peux pas me mettre en arret non plus...
allez j'y retourne.
bisous
Elo
- cristelj33
- Super fraise
Ked c'est super!!! 2 petits gars, je le savais!!!!!
Les photos sont super et comme dhab c'est vachement émouvant! mais que c'est beau!!!
Allez maintenant que tu vas beaucoup mieux et temps que tu peux encore bouger, tu peux te mettre en route pour les achats de fringues et pour la déco de la chambre!!! Manque plus que les prénoms et vous serez fin pret a les accueillir vos 2 bouilles!!!!
En ce qui me concerne, ça y est j'ai mon ttt. Je commence ce soir Provames un matin et un soir jusqu'a jeudi, jour ou normalement mes
doivent débarquer et a J2 ce sera Ménopur puis cétrotide et bien sur ovitrelle pour déclencher. Ponction estimé le 20 juin!
Et ça y est, c'est reparti!!!!!!
J'espere que ça va pour toutes! bisous

Allez maintenant que tu vas beaucoup mieux et temps que tu peux encore bouger, tu peux te mettre en route pour les achats de fringues et pour la déco de la chambre!!! Manque plus que les prénoms et vous serez fin pret a les accueillir vos 2 bouilles!!!!
En ce qui me concerne, ça y est j'ai mon ttt. Je commence ce soir Provames un matin et un soir jusqu'a jeudi, jour ou normalement mes

Et ça y est, c'est reparti!!!!!!
J'espere que ça va pour toutes! bisous