Bonsoir les filles,
Désolée de ne pas être passée hier mais j'étais ko.
Hier rentrée, douche puis dodo dès 18h réveil par les voisins à 23h toute barbouillée et en fait c'est parce qu'il fallait que je mange puis c'est passé. Je me suis recouchée et cauchemar à 5h du matin réveil en nage donc tout mis au sale, changée...et j'avais rêvée que je perdais du sang et que je perdais mon bb en tout cas j'avais peur de le perdre. Je pense que l'angoisse de l'écho d'aujourd'hui s'y est fait sentir.
Je suis tellement fatiguée que bah franchement je n'en peux plus. Je réfléchis sérieusement à me mettre en arrêt les journées au boulot sont très difficiles pour moi.
En plus c'est la .... toutes les personnes bien s'en vont ça va donc être de plus en plus la .... avec un directeur qui ne sert à rien. En plus ça se ressent déjà négativement.
Pour le ventre, je ne suis pas sûr

encore mais selon zhom j'ai commencé à prendre du ventre. Le bas du ventre est tout dur et un peu gonflé ça se démarque un peu mais je me dis que ce sont ptet mes intestins pleins lool
Je n'ai mis que des robes et tuniques fin de semaine lol car je ne supportais pas de pantalon.C'est drôle d'être moins malade enceinte que pas enceinte quand même.
J'en suis à un pain aux raisins le matin, le midi je n'arrive pas trop à manger, un goûter et le dîner alors qu'avant c'était 2 repas par jour.
Pour les remontées acides ça va mieux depuis que je suis enceinte bizarrement dès que j'en ai c'est surtout lorsque j'ai faim et je dois manger puis plus rien. C'est drôle.
Sinon nous avons reçu aujourd'hui la carte grise et la carte d'assurance donc super.
Pour l'écho elle a duré 30sec. Mon gygy n'était pas là et c'est quand j'arrive qu'on me le dit. Je suis reçus par un confrère qui baille de fatigue...je ne me seraispas faite opérée par lui. Il me demande si nausée? seins plus gros donc je dis pas de nausées du coup il dit c'est le tout début. Il me fait une écho et me dit tout de suite on ne voit rien puis genre on va quand jeter un oeil vers votre uterus puis miracle juste quand il allait arrêter on voit une petite poche [:bounce:] soulagée.
Il m'a prescrit une pds à refaire la semaine prochaine et écho dans 15 jours mais gygy sera encore absent donc j'irai le voir vendredi prochain sinon ça repousse au 15 ou à la semaine du 18.
Et ce soir j'ignore si ce sont les hormones mais je n'arrête pas de pleurer.