Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Jenny006
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Maelys : ca tombe à point que vous ayez tous retrouver !!!! pas besoin de refaire les clefs c’est une très bonne nouvelle.
Prise de sang trés bonne!!! :yes:

Tu nous racontera ton rdv en détail!!! :coucou:
Image

Image

maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles,

Désolée de ne pas être passée hier mais j'étais ko.
Hier rentrée, douche puis dodo dès 18h réveil par les voisins à 23h toute barbouillée et en fait c'est parce qu'il fallait que je mange puis c'est passé. Je me suis recouchée et cauchemar à 5h du matin réveil en nage donc tout mis au sale, changée...et j'avais rêvée que je perdais du sang et que je perdais mon bb en tout cas j'avais peur de le perdre. Je pense que l'angoisse de l'écho d'aujourd'hui s'y est fait sentir.

Je suis tellement fatiguée que bah franchement je n'en peux plus. Je réfléchis sérieusement à me mettre en arrêt les journées au boulot sont très difficiles pour moi.

En plus c'est la .... toutes les personnes bien s'en vont ça va donc être de plus en plus la .... avec un directeur qui ne sert à rien. En plus ça se ressent déjà négativement.

Pour le ventre, je ne suis pas sûr :etonnant: encore mais selon zhom j'ai commencé à prendre du ventre. Le bas du ventre est tout dur et un peu gonflé ça se démarque un peu mais je me dis que ce sont ptet mes intestins pleins lool
Je n'ai mis que des robes et tuniques fin de semaine lol car je ne supportais pas de pantalon.C'est drôle d'être moins malade enceinte que pas enceinte quand même.
J'en suis à un pain aux raisins le matin, le midi je n'arrive pas trop à manger, un goûter et le dîner alors qu'avant c'était 2 repas par jour.
Pour les remontées acides ça va mieux depuis que je suis enceinte bizarrement dès que j'en ai c'est surtout lorsque j'ai faim et je dois manger puis plus rien. C'est drôle.

Sinon nous avons reçu aujourd'hui la carte grise et la carte d'assurance donc super.

Pour l'écho elle a duré 30sec. Mon gygy n'était pas là et c'est quand j'arrive qu'on me le dit. Je suis reçus par un confrère qui baille de fatigue...je ne me seraispas faite opérée par lui. Il me demande si nausée? seins plus gros donc je dis pas de nausées du coup il dit c'est le tout début. Il me fait une écho et me dit tout de suite on ne voit rien puis genre on va quand jeter un oeil vers votre uterus puis miracle juste quand il allait arrêter on voit une petite poche [:bounce:] soulagée.
Il m'a prescrit une pds à refaire la semaine prochaine et écho dans 15 jours mais gygy sera encore absent donc j'irai le voir vendredi prochain sinon ça repousse au 15 ou à la semaine du 18.

Et ce soir j'ignore si ce sont les hormones mais je n'arrête pas de pleurer.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Jenny006
Top fraise
Top fraise

maelys: ce sont les hormones qui te travail et surtout ton rdv chez le gygy à été un peu expéditif.
Il ne connaissé pas ton parcours et n'a pas pris le temps de te rassurer.
Allez ne t'inquiéte pas et pense à ton petit bout qui est bien accrocher et qui grandit.
Si tu n'a pas confiance en lui tu peux changer de gygy en attendant qu'il revienne.
Image

Image
Jade14

Bonjour à toutes,
Je vend mon fertility monitor avec lequel j'ai réussi à avoir mon +++ à 40 ans apres 3 mois d'essai... Je l'ai achetée 130 euros et le vend 70 euros frais de port inclus.
Les bandelettes se vendent en pharmacie par lot de 20 à 25 euros la boite.
N'hésitez pas à me contacter si intéréssée..
Bonnes chances à vous toutes !
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Jenny006 a écrit :maelys: ce sont les hormones qui te travail et surtout ton rdv chez le gygy à été un peu expéditif.
Il ne connaissé pas ton parcours et n'a pas pris le temps de te rassurer.
Allez ne t'inquiéte pas et pense à ton petit bout qui est bien accrocher et qui grandit.
Si tu n'a pas confiance en lui tu peux changer de gygy en attendant qu'il revienne.
tu as 100% raison.

Bonjour les filles,

Hier je me suis endormie sur mon canapé comme une .... entre 21h et 22h je pense et debout à 8h mais toujours épuisée.
Sinon les hormones commencent à se faire sentir, je pleure comme une madeleine et je suis épuisée malgré mes 10h de sommeil et mes siestes.
Lui 27 ans moi 29 ans

Ma courbe de poids
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

Moi ce matin trop mal après un énième malaise je suis allée au doc et verdict je suis complètement deshydratée et tension basse donc je dois boire beaucoup d'eau et me reposer. Je suis arrêtée une semaine et mes vertiges, malaises, courbatures, douleurs au dos sont liés à ça.
Vive la progestérone. :maux:

Moi à part me reposer, je vais commander mon livre d'or pour le mariage avec les marques places et je vais aussi regarder ce qui me manque.

Sinon hier on a décidé d'acheter notre dressing car avec le bb il va falloir qu'on ne tarde pas trop à vider la chambre...

ça y est mon bibou ressemble à un zizi :-D
Lui 27 ans moi 29 ans

Ma courbe de poids
Jenny006
Top fraise
Top fraise

Maelys: repose toi bien et surtout boit beaucoup d'eau comme t'a dit le medecin.

Moi mes :regles: on débarqué lundi
Image

Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Qu'est-ce qui est prévu pour toi du coup ce cycle? Je sais que tu revois gygy dans 3 semaines.

Moi je me repose mais pour l'instant ça ne change rien je suis toujours aussi mal. J'ai vu un cousin de zhom il m'a dit t'a l'air fatiguée alors je ne te dis pas ma tête car j'ai dormi 8h cette nuit et fais 3h de sieste quand même donc bon :-( lool
Mais bon je pense que je vais me faire prolonger par mon médecin car je me sens encore plus fatiguée.
Pour l'eau c'est dur dur car je mets du temps à éliminer donc je suis blindée on dirait "bibendum" avec mon ventre gonflé lool
Lui 27 ans moi 29 ans

Ma courbe de poids
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

Un petit coucou matinal, je me lève de plus en plus tôt. Je suis passée de dormir beaucoup au début de la grossesse aux insomnies+réveil à 6h30. Je pense que la sieste d'hier n'a pas été bénéfique j'ai eu du mal à m'endormir ou alors c'est le stress lié à l'écho de demain.

L'appel du ventre aura su me faire sortir du lit et me voilà à déguster un friand au fromage moi qui en temps normal n'arrive pas à manger tout ce qui est produit laitier.

Ces deux derniers jours j'ai bien avancé dans les préparatifs du mariage. J'ai trouvé le livre d'or, les marques places, les menus et suis très contente.
Zhom lui doit ramener sa veste de costume car en voulant la faire reprendre le tailleur s'est aperçu qu'il y avait des défauts, des malfaçons que tu ne vois qu'en y faisant attention.
Lui 27 ans moi 29 ans

Ma courbe de poids
zezoune76
Première fraise
Première fraise

cc les filles voila je suis la creatrice de se groupe!! suite a un soucis avec mon compte j'en est recree un et me revoile !! voila j'en suis a 28 mois d'essaie et toujour en attente d'un beau :+++: !!

gspere que ici tous va bien et ke les maman se multiplie !!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations