futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Je suis pas sure que ça soit des contractions si le bas du ventre n'est pas dur, sauf si la SF t'a dit le contraire. Mais les contractions de pré travail ne sont pas douloureuses mais oui, comme précédemment décrites, elles te serrent le ventre qui devient dur. Tu peux avoir besoin de ralentir et de bien souffler mais c'est à peu près tout. Les contractions du travail qui a commencé, tu pourras pas les louper, elles sont de plus en plus rapprochées et elles font de plus en plus mal, voir vraiment mal!!! :-D
Image

pitchoune82
Top fraise
Top fraise

missmallo : cool que tu pètes la forme, c'est top !

Syounn : courage pour les FP, moi je commence à réfléchir sur le texte aussi

Moi, je ne crois pas avoir de contraction ou alors je ne m'en rends pas compte lol
Image
Image
angelminous54
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Je vous lis mais vous allez vite en ce moment... il y a trop de choses qui se passe d'un coup!!! :lol:

Toutes ces naissances.... vous commencez à me faire flipper!!! Moi je ne suis pas pressée!!! :tropdrole:

Comme pitchoune, pas de contractions ou alors je ne les sens pas.
Hier, quelques douleurs dans le bas du ventre alors que je suis allée marcher et ce soir je ne me suis sentie pas très bien.

Courage à toutes!! :bisou:
Image
Fleyia
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Sophie ca doit pas etre évident d'arriver pour un suivi et d'apprendre que tu vas etre déclenché, et que tu vas avoir ton bébé, quel surprise en tout cas !
J'espere que ca s'est bien passé et qu'on aura vite de tes nouvelles ! !

Angelminou moi je trouve qu'il ne se passe rien :lol:
Ya plein de bébés qui veulent rester dans le ventre de leur maman le plus longtemps possible !

Niveau contraction, les vrais contractions sont celles qui sont régulieres et qui ne partent pas avec du spasfon ! Retenez surtout ca!
Car perso, quand j'ai faillit accouché prématurément, je ne pensais pas qu'il s'agissait de contraction, j'avais un peu le ventre qui tirait, mais surtout j'avais une gene au niveau des reins ! Et j'ai eut la puce a l'oreille car c'est une douleur qui partait et venait, du coups j'ai calculé, et c'était régulier..

Et quand j'ai accouché, là c'était des contractions douloureuses, mais de la a dire que mon ventre se durcissait, je ne saurais dire (normalement oui, mais j'ai pas fait attention)

Syounn personnellement, si j'étais a ta place, je prendrais le temps jusque octobre pour etre avec mon bébé. Tu seras deja plus sereine, et tu risques plus de regretter de ne pas avoir pris ces conges que l'inverse.
Qu'en pense ton chéri?

Missmalo c'est super si tu as le moral comme ca, mais n'oublie pas de te reposer (mais profite quand meme si tu as la peche! :good: )

Ici Esteban a des coliques, 2jours tres difficile, il avait vraiment beaucoup mal, ca a l'air d'aller un ptit peu mieux :croisedoigts:
Par contre hier soir il a pas mal vomit :-(
Ralala la galere, vivement que ces coliques disparaissent, mon pov' tit loup ! !

:bisou: :bisou:
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm

Image
kakynette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

bon tjrs pas de nouvelle de Sophie et de son petit Mathieu???

je commence ma 39SA, et tjrs la.
elle est vraiment pas motiver,(alors que je marche tous les jours),je dirai mm les bébé fille ne sont vraiment pas motiver, on en est a 5 garcons sur 9 et pas une seule fille.
:etonnant:
bon dimanche il y a le changement de lune, sa sera peux etre au tours des bébé fille a arriver.

Angelminou, je suis du mm avis que Fleyia, je trouve que certains bébé attend vraiment la fin pour sortir, mais bon toi tu as encore le longtemp, c'est peux etre pour sa aussi.
:wink:

Fleyia, sa ne doit pas etre facile pour toi ni ton loulou d'avoir des coliques comme sa, j'espere que sa va bientot aller mieux. le pauvre.
:???:

a plus tard
:bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
syounn
Top fraise
Top fraise

coucou !!

ici, je crois que tout le monde devient fou !! le gros chat vient d'attaquer le plus jeune dans l'escalier ! :quoi: :quoi: :quoi: mais c'était pas du jeu ! il cherchait à lui faire mal !! ptit c*on va ! j'ai halluciné ! hop, dehors et par la peau du coup encore !!!

ils sentent peut être quelque chose ... allez savoir !

FLEYIA, je compatis pour ton ptit loup, ça doit être terrible de se sentir impuissante devant la souffrance de bébinou ! as -tu paensé à aller voir un ostéo ?
j'ai une amie qui a eu les 3 premiers mois de vie avec bb complétement gâchés tellment bb n'arretait pas de pleurer, elle a tout essayé et rien !

et un jour ostéo ! miracle, ils ont redécouvert leur ptit bout !

je :croisedoigts: pour que ça se calme !

pour mon congé, mon homme m'a dit que c'était à moi de décider ... qu'il me suivait ... (même si je n'ai pas l'impression qu'il soit hyper pour, il le cache bien !)

c'est long jusqu'au 28/06 !!!!!!!!!!!!!

c'est vrai qu'il y a une lune le 4/06 ... j'ai entendu que ça faisait effet (pour ceux qui y croient) deux jours avant et deux jours après ! alors tenez vous pretes les filles !!! hihi !
pour moi, j'pense que c'est râpé pour cette lune, c'est trop éloigné de mon terme ...

bon, j'me dis qu'il faut quand même que je finisse ma valise, au cas zou ! :lol:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
syounn
Top fraise
Top fraise

:bebe: :sautdejoie: :bebe: :sautdejoie: :bebe: :sautdejoie: :bebe: :1j: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

LINZELLE A MIS AU MONDE UNE MAGNIFIQUE PETITE LOUISON !!!!

ce matin a 4h17 ! 3.230kg, 50 cm

arrivée à la mater à 23h, col ouvert à 3. a 2h30 à 6 et rapidemant à 8.

pose de la péri juste à temps et en une 15aine de poussée, sa merveille était là !

2h de peau à peau... la maman est gaga !!

FELICITATIONS aux parents :applose: :applose: :applose: :applose:

:bisou: :bisou:
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: :applose: :applose: Linzelle!

Hey, ça a beau faire plaisir, on se demande quand ce sera notre tour!!! :wink:

Accouchement rapide pour un premier, cool! Des gros bisous à la maman et au BB en attendant qu'elle vienne nous raconter... :bisou:
Image
kakynette
Top fraise
Top fraise

:hola: :hola: :hola: :hola:
la 1ere fille.
toutes mes félicitation Linzelle, comme quoi sa ne veux rien dire, hier tu aller super bien.
j'esperer que tous c'est bien passer, et atte que tu nous raconte ta nuit.
et super d'avoir pus faire 2h de peau a peau.
mon reve.
:applose: :applose: :applose: :applose:

kakynette
Top fraise
Top fraise

bon a qui le tours apres?
niveau DPA, sa devrait etre Sledej et moi.
on n'a plus que a attendre.
:tropdrole:

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations