Piouuuu je viens de me taper 18 pages!!
Y'a aussi Relie qui a accouché! trop bien!!! 4 bébé en moins d'une semaine!!!
Fleyia: pour les colliques, as-tu essayé l'omeopathie? parce que Noé a eu ses premieres colliques hier soir à la maternité et la sage femme à fait fondre des granules dans une peu d'eau et on lui a donné au bib. ca a eu un effet quasi immédiat. c'était trop horrible de le voir pleurer et se tortiller comme ça (avec la chaluer en plus....) mais du coup apres il a trop bien dormi (ca a du l'epuiser se mal de bid) je n'arrivais pas à le reveiller pour lui donner à boire (et hors de question qu'il ne prenne pas d epoids le jour theorique de sortie!!!)
demain je vous poste des photos!! je l'aime trop mon ptit père!!!
Il n'est absolument pas perturbé par son arrivée à la maison. il ne fait que dormir!!! (la nuit va etre galere je sens!!)
pour le groupe facebook: moi c'est Peggy Rocher
Missmallo: merci d'avoir transmis les news me concernant!! les premiers jours apres la cesa ont été assez difficiles!! alors c'etait cho de poster des nouvelles partout!!
les filles je ne peux pas faire de ptits mots personalisés à toutes par rapport à totu ce que j'ai manqué en une semaine. mais je pense fort à vous toutes, à vos douleurs, à votre impatience, à vos problèmes de chat ;-), vos probleme d'humeur, de chéri.... bref!! je vais me reconnecter à tt ca tranquillement!!
futur maman juin 2012 c'est par ici =>
Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>
Me revoilà !!!! Et je ne suis pas seule puisque je tiens dans mes bras Matthieu né a 12h22 3kg 40!!!
Bon accouchement pas comme je l avais revé mais l essentiel c est qu il aille bien!!! En résumé :
10h hier monito contrôle chez la sage femme et la gros décrochage cardiaque de bb pendant une contraction son cœur n arrêté pas de ralentir c était l horreur j ai cru mourir!!!!! Du coup la sage femme appel la mater...
11h30 mat pose monito 2h et encore 2decrochement la le gynécologue me dit vous restez on commence le déclenchement cet aprèm mais sur un col fermé ça peut prendre 48h!!!
15h : pose propess... Légère contraction constante à 5 min, monito en permanence jusqu à 23h
Minuit 1h : monito ras contraction identique et cœur bb ok
5h 6h : monito idem autant vous dire que je commençais à être crevé et la !!!!!
6h : contraction hyper douloureuse env 1min 30 toute les 2 min!!!! Impossible de me calmer pas le temps de respirer entre 2.... J avais beau sonner sf en plein changement d équipe!!!!
7h30 : à l agonie hé résonne depuis leswc n arrivant plus à bouger et la enfin quelqu un arrive pour m examiner col ouvert à 3 et. Contraction très raproché et violente départ immédiat en salle de travail!!!
Bon accouchement pas comme je l avais revé mais l essentiel c est qu il aille bien!!! En résumé :
10h hier monito contrôle chez la sage femme et la gros décrochage cardiaque de bb pendant une contraction son cœur n arrêté pas de ralentir c était l horreur j ai cru mourir!!!!! Du coup la sage femme appel la mater...
11h30 mat pose monito 2h et encore 2decrochement la le gynécologue me dit vous restez on commence le déclenchement cet aprèm mais sur un col fermé ça peut prendre 48h!!!
15h : pose propess... Légère contraction constante à 5 min, monito en permanence jusqu à 23h
Minuit 1h : monito ras contraction identique et cœur bb ok
5h 6h : monito idem autant vous dire que je commençais à être crevé et la !!!!!
6h : contraction hyper douloureuse env 1min 30 toute les 2 min!!!! Impossible de me calmer pas le temps de respirer entre 2.... J avais beau sonner sf en plein changement d équipe!!!!
7h30 : à l agonie hé résonne depuis leswc n arrivant plus à bouger et la enfin quelqu un arrive pour m examiner col ouvert à 3 et. Contraction très raproché et violente départ immédiat en salle de travail!!!
La pose péri un peu dur car pas le temps entre 2!!!
Et soudain soulagement !!!!! Péri marche que d un côté à cause apparemment de mes nombreuses herni mais c est largement supportable et je continu à pouvoir bouger le casson les hanches et je ressentais bien mes contractions!!!!
10h : examen du col qui est à 5 ça avance bien mais bb décroche pas mal au niveau cardiaque test sanguin surbb pou voir s il souffre... L angoisse de voir son coeur ralentir à ce point...
12h : surprise col à 10 mais bb pas bien et la stress la sf appel le pédiatre la gygy tour en le disant qu il faut vite le sortir!!! J au jamais autant mis de force dans quelque chose !!!! 3 poussé il était sorti heureusement parce qu elle avait les forceps dans les mains!!!! Mais la, bb pleur pas tout le monde s affaire autour de lui .... L horreur se fut les 3 min les plus longue de ma vie quand enfin j entends son petit cri et la je tombe en larme... Il le mettent directement en couveuse car temerature basse mais il va bien.... Papa à pleurer de soulagement quand il a crier je l avais jamais vu comme ça... Du coup pas vu bb pendant 2h mais tellement heureuse qu il aille bien alors pas grave !!!!
Et soudain soulagement !!!!! Péri marche que d un côté à cause apparemment de mes nombreuses herni mais c est largement supportable et je continu à pouvoir bouger le casson les hanches et je ressentais bien mes contractions!!!!
10h : examen du col qui est à 5 ça avance bien mais bb décroche pas mal au niveau cardiaque test sanguin surbb pou voir s il souffre... L angoisse de voir son coeur ralentir à ce point...
12h : surprise col à 10 mais bb pas bien et la stress la sf appel le pédiatre la gygy tour en le disant qu il faut vite le sortir!!! J au jamais autant mis de force dans quelque chose !!!! 3 poussé il était sorti heureusement parce qu elle avait les forceps dans les mains!!!! Mais la, bb pleur pas tout le monde s affaire autour de lui .... L horreur se fut les 3 min les plus longue de ma vie quand enfin j entends son petit cri et la je tombe en larme... Il le mettent directement en couveuse car temerature basse mais il va bien.... Papa à pleurer de soulagement quand il a crier je l avais jamais vu comme ça... Du coup pas vu bb pendant 2h mais tellement heureuse qu il aille bien alors pas grave !!!!
et bah dis don, tu sais entretenir le suspens sophie !!!! et apres ????
bon retour ptitpeg ! c'est gentil de penser à nous et notre vie de baleine !!
à ton petit homme !
bon retour ptitpeg ! c'est gentil de penser à nous et notre vie de baleine !!

On est en chambre depuis 15h petit bout dors dans mes bras je suis comblée.... Bisousss
Toutes mes félicitations LINZELLE !!!!!!!!!!!! Bienvenue à la première petite fille !!!!
Qui est la prochaine ?!!!
Moi ça ne va plus tarder je pense, je reviens de chez gygy, col raccourcit, mou et ouvert a 1 doigt. Le travail peut se déclencher n'importe quand maintenant et je sens que ça ne va plus tarder là. Pressentiment. Mais je me trompe peut être.
Félicitation SOPHIE11 !!!!!!!!
Bienvenue à ton bonhomme !!!

Qui est la prochaine ?!!!
Moi ça ne va plus tarder je pense, je reviens de chez gygy, col raccourcit, mou et ouvert a 1 doigt. Le travail peut se déclencher n'importe quand maintenant et je sens que ça ne va plus tarder là. Pressentiment. Mais je me trompe peut être.
Félicitation SOPHIE11 !!!!!!!!

Bienvenue à ton bonhomme !!!
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]
C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !
Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
C2+
Bb3 surprise
Du tel pas facile d écrire j avais peur du il m efface mon mess donc j ai morcelé lol
on a posté en même temps sophie !
et bien, sacrément chargé en émotion cette arrivée ! ça m'a mis les larmes aux yeux d'imaginer ce que vous avez dû ressentir !
repose toi bien maintenant ! récupère et profite de ton ptit coeur !

et bien, sacrément chargé en émotion cette arrivée ! ça m'a mis les larmes aux yeux d'imaginer ce que vous avez dû ressentir !
repose toi bien maintenant ! récupère et profite de ton ptit coeur !

Wahou Sophie la frayeur que tu as du ressentir.. C'est si stressant. Mais quel soulagement quand tu as du l'entendre pleurer
Je me souviens quand ma puce est née, pas un pleure, elle était complètement gris/bleu et pas un mouvement, une infirmière est partie en vitesse avec ma fille sans que je n'ai le temps de voir son visage. Je suis restée sans nouvelles durant plus de 2 heures... Et au final les nouvelles étaient mauvaises..
Pour une maman c'est très dur, qu'on t'enlève ton bébé comme ça à peine né.
Mais heureusement maintenant tu as ton bonhomme dans les bras en parfaite santé
Je me souviens quand ma puce est née, pas un pleure, elle était complètement gris/bleu et pas un mouvement, une infirmière est partie en vitesse avec ma fille sans que je n'ai le temps de voir son visage. Je suis restée sans nouvelles durant plus de 2 heures... Et au final les nouvelles étaient mauvaises..
Pour une maman c'est très dur, qu'on t'enlève ton bébé comme ça à peine né.
Mais heureusement maintenant tu as ton bonhomme dans les bras en parfaite santé
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
C2+
Bb3 surprise
C2+
Bb3 surprise
- pitchoune82
- Top fraise
Sophie : félicitations et bienvenue à ton bout de chou !
Pour moi, rdv gygy. Poids : +7.5 kilos à 38sa. Col long et fermé et bébé très haut (le gygy ne sentait pas la tête, il a même vérifié que le bébé ne s'était pas retourné !) Je sens qu'il est bien dans mon bidou le crapaud lol
Pour moi, rdv gygy. Poids : +7.5 kilos à 38sa. Col long et fermé et bébé très haut (le gygy ne sentait pas la tête, il a même vérifié que le bébé ne s'était pas retourné !) Je sens qu'il est bien dans mon bidou le crapaud lol
-
- Informations
-