Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

sazo : ok pour carrefour, je vais voir et peut être essayer une fois...

Valou : pour les oreilles je suis allée chez Claire's, c'est à partir de 6 mois. C'était très bien fait, nikel !
Et oui j'avais mis de la crème avant que m'avait prescrit le médecin.
Image

solkika
Top fraise
Top fraise

Sazo: super pour cado fête des mères! Ok carrouf moi Leclerc plus prêt mais c vrai que avantages sont mieux chez carrouf :wink: :marre: les courses!!

Valou: une pile Gabrielle!! Déjà prêt vos cartons, z'etes pas en retard :tropdrole:
missinette
Top fraise
Top fraise

valou5980 a écrit :Lapin avant j'avais de la patience et du temps pour le faire maintenant plus trop.. Gabreille dort depuis 13h mon amie passe apres la sieste de Gabrielle d'habitude elle dort a peine 1 h mais si elle dort c'est qu'elle en a besoin.. Ta poupée ça va?
Je voudrais faire percer les oreilles de Gabrielle pour ses 1 an tu as ete ou? il y a Claire's qui le font sans vraiment de limite d'age car la derniere fois il y avait un bébé de 6 mois.. car certain bijoutier ne veulent pas avant 3 ans... tu lui as mis du gel anesthesiant?
Par pitié les filles, n'allez pas chez les bijoutiers. Leur machines arrachent les morceaux de lobes.
Allez chez un pierceur qui fera ca en désinfectant bien et vous fera choisir des bijoux adatés. :wink:
ma petite Lou d'AmourImage

Image
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

missinette a écrit : Par pitié les filles, n'allez pas chez les bijoutiers. Leur machines arrachent les morceaux de lobes.
Allez chez un pierceur qui fera ca en désinfectant bien et vous fera choisir des bijoux adatés. :wink:
Perso j'ai 5 soeurs, on a toutes les oreilles perçées et on a eu ça jeunes chez un bijoutier et nos lobes vont bien !
Toutes les petites filles que je connais ont fait ça chez un bijoutier et franchement pas de lobe araché !
C'est bien la première fois que j'entends ça...
Image
missinette
Top fraise
Top fraise

quand je dit arraché, il ne faut pas imaginer le truc gore et tout! lol.
Mais au lieu de faire un petit trou minuscule bien cicatrisé, ca fait souvent un assez gros trou (l'appareil pousse la peau et la maltraite).
Les appareils ne sont pas à usage unique, seul les bijoux sont stériles.

Demandez avis à un pierceur, je pense que vous serez convaincu. Et puis chacun son métier:le bijoutier vend les bijoux et le pierceur perce....
J'ai connu les 2 et je suis vraiment convaincu de l'hygiène du pierceur ;)
ma petite Lou d'AmourImage

Image
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Missi : je sais pas je suis jamais allée chez un perceur en tout cas les trous de ma fille sont très bien faits et je ne regrette pas. Mais j'en parlerai à mes amies qui souhaitent le faire au cas où !
Image
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

C'est bien calme ce soir !!

Il fait encore très chaud dans la maison même s'il y a eu de l'orage...

Ma poupée est au lit depuis 21h...

Bonne soirée... :bisou:
Image
pkoipas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou en direct de Pekin Express

Solika : comment s'est passée la journée de boulot ?
Bonnes courses

Sazo : mdr la photo de Loan avec Papy

Lyloo : Mathis a passé une bonne fête d'anniv ?
je sais pas si je rentre cet été encore, ça va dépendre de quand mon chéri à des vacances mais sinon, je reviendrais sans doute

Lapin : bravo à ta puce pour ses retournements
Pour le supermarché, moi je suis plutôt intermarché quand je suis en France

Cléofée : super ton week-end calin avec ton bout chou et super la tenue du baptême, on veut une photo

MissPoupette : super la piscine, c'est cool les mercredis sans travailler.
Moi je vais pas mal à intermarché, c'est intéressant les promos avec la carte et tu peux avoir 10% sur les produits bébé de remis sur ta carte

Valou : oh la coquinette qui a du caractère, elle sont super les vidéos, sympa la grasse mat
Cool si les cartons sont presque finis

Stella : sympa la fête foraine. Tu dois bien t’amuser avec tes 2 loustics qui courent partout

Missinette : repose toi bien, top le point de croix, je t'ai ajoutée à FB
Un pierceur, tu le trouves comment ?

Alice est grognon ce soir, les dents travaillent durs mais après le bain, elle était plus calme et dodo direct

Bisous bonne nuit
sazo85
Super fraise
Super fraise

coucou du soir!!!

suis vané ,entre la chaleur,les courses et ma BM toute la journée a la maison,j'ai pas pu faire ce que je voulais,pas pu me poser tranquille!

missinette: jamais entendu parlé de ca pour les oreilles! ma fille on a fait chez un bijoutier et a 32 euros les 2 oreilles! j'avais un peu esperer que ce soit nif! et pas de souci,elle a de jolis petits trou et n'a jamais eu de souci!
et desormais,je n'aurais plus d'oreille a piercé,avec les garcons :tropdrole: ! alors...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

sazo85 a écrit :coucou du soir!!!

suis vané ,entre la chaleur,les courses et ma BM toute la journée a la maison,j'ai pas pu faire ce que je voulais,pas pu me poser tranquille!

missinette: jamais entendu parlé de ca pour les oreilles! ma fille on a fait chez un bijoutier et a 32 euros les 2 oreilles! j'avais un peu esperer que ce soit nif! et pas de souci,elle a de jolis petits trou et n'a jamais eu de souci!
et desormais,je n'aurais plus d'oreille a piercé,avec les garcons :tropdrole: ! alors...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Oui c'est sure sauf si boubou te demande un anneau... :tropdrole:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations