Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
solkika
Top fraise
Top fraise

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: les copinautes!!

Comment ça va? Ici toujours beau et chaud!
Ici tout va bien! On a acheté la première paire de lunettes de soleil pour mon Loulou. On est allé chez opticien, et elles sont trop bien!! Je vous mettrais une photo! Et corvées de courses! Grrr! Du coup hier soir c t un peu la course.... Mon Loulou a passé sa journée dehors à la crèche... Ils ont fait du jardin... Aujourd'hui boulot! Ce soir tête à tête avec mon Loulou car mon homme à basket!

Missinette: pour les oreilles j'avais déjà entendu ça. Mais c'est vrai que le pierceur reste plus cher et y'a rarement de gros problèmes chez les bijoutiers. Mais chacun fait comme il veut :wink: et puis tous les pierceurs sont pas super hygiénique non plus.... Donc à voir.

Lapin: oui hier il a fait super lourd! Mais pas d'orage ! Oui le forum est un peu calme en ce moment... Super nuit pour ta puce et quelle grande sieste :applose:

Pkoipas: la journée de boulot fut longue!!!! On va entrer dans une période creuse ... :-( ah mince pour les dents... Jsp que ça va ce matin...??

Sazo: comme dit lyloo peut être que Sacha Ou Loan voudront se faire percé les oreilles :tropdrole: tu vas être plus tranquille pour te poser aujourd'hui! :wink:

Sindy: ça c de la super bonne nouvelle!!!!! Félicitations! Tu loues ou tu as acheté?? 9 dents pour Mallory et ben pas en retard la tite puce... Et maely tant mieux si va mieux, mais c vrai qu'il risque d'y avoir un temps d'adaptation pour tes puces à leur nouvelle maison! En tout cas c chouette!!!

Lyloo: oui pareil pour le temps ici. Super l'anniv de mathis hier et chouette de pouvoir récupérer fruits et légumes chez tes parents!! Ah ok pour point de croix.... Je croyais que c t pareil... :grattelatete: Oh oui le drive.... On aura ça ici d'ici 1 an ou 2 :tropdrole: vive la campagne!! Bravo à Elya pour son nouveau mode de déplacement :tropdrole: oh moins elle se débrouille la miss! Toujours 0 dent à l'horizon???? Hihihi...

Misspoupette: mon Loulou mange des morceaux. Peut être que Corentin a des hauts le cœur car il y en a trop... Est ce qu'il mange du pain? Nous je sais que c'est quand il a commencé à mangé du pain que les petits morceaux sont mieux passé..... Bonne journée de boulot!

Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Solkika : Ah bon pas d'orage sur Fecamp ??
Nous on en a eu en fin de journée mais ça n'a pas duré....
Aujourd'hui c'est pas terrible le temps !!
Cool pour les lunettes de ton loulou :good:
Oui nous aussi ça commence à être creux au boulot et les journées sont parfois très longues.... en plus les vacances c'est que mi août ça va être très long.... :-(
Image
solkika
Top fraise
Top fraise

Lapin: non pas d'orage juste 2-3 gouttes... La ça commence à se couvrir un peu.... Pour les vacances ça y est c reservé?? Moi je suis en vacances 1 semaine en juillet et 2 en août alors ça devrait aller... Oh oui le calme au boulot comme tu dit les journées sont parfois longues longues longues.... :wink:
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Solkika : ici le soleil est arrivé !! :good:
Oui normalement les vacances c'est ok, on devrait avoir confirmation de la réservation aujourd'hui !
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: je suis vnr!!!
la banquiere m a fait une autorisation de découvert comme je n ai tjs pas le remboursement du trajet de Paris... et g pas atteint la limite et g mm pas pu retiré 10 euros pr acheter du pain pr midi ... je me vois mal aller payer une baguette en CB!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

solkika: chouette le tete à tete avec Noam ce soir!
ici on a été se promener un peu ce matin, là elle va manger pdt que je v regarder desperate :-D
Cédric finit à 13h, il a pris à 5h donc c cool...
Et tjs aucune dent à l horizon!!!! elle va battre le record de Mathis :applose:

lapin: moi j aimai bien avoir les vacances en aout car t as tt les juilettiste qui reprenne et toi tu t en vas :lol: :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou:
solkika
Top fraise
Top fraise

Lyloo: oh mince alors pour la banquiere.... En fait elle peut te donner une autorisation de découvert pour prélèvement ... Mais il faut aussi qu'elle valide une autorisation de retrait pendant le découvert. Je sais j'ai eu le même problème à un moment donné... Et du coup tu peux rien payer d'autre par CB donc même Si tu étais allé à la boulangerie avec ta CB ça n'aurait pas fonctionné.... Mais grrrrrrr :rougedecolere: bientôt des sous sur ton compte?? Ok cool pour la balade ce matin... Et :good: pour le desperate!!! Vous allez peut être pouvoir vous promenez en famille cet aprèm?! Mathis avait eu quand sa première dent? Et moi aussi je préfère partir en août ! ;-)
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Lyloo : ah pas cool pour le retrait d'argent... mais la paye est pas tombée encore ??

Oui moi aussi je suis contente de partir tard parce que du coup quand tu reviens tout le monde a repris mais en même temps ça va être long !
Mais bon faut être patient... :???:
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

solkika: tous mes prelevements sont passés et g pu payer en CB à carrouf pr les courses et hier à kiabi!!
je peux seulement pas retirer d argent :etonnant:

lapin: la paye de mon homme est tombé ms moi c moi qui ait avancé les frais d argent pr Paris! g envoyé un mail à la sécu qui vient de me répondre qu il traitait les dossiers d Avril donc encore loin du 14 mai!!! je suis :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

allez zou je file on va boire le kawa chez ma cousine avt de remettre Elya à la sieste

:bisou: :bisou: :bisou:
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: les coupines ...

J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai lu en diagonale et encore les quelques pages dernieres pas toutes les pages depuis mon dernier poste.

Malo n'a pas voulu dodo ce matin ... il était assis dans son dodo tout sageent lol
Du ocup là hop au dodo depuis 13h le loulou

Bon ben vous savez pour la nounou ... affaire à suivre !!!
Mais suis bien embétée car faut que je le mette plus en juin donc j'espere qu'elle voudra bien sinon ca va petre la Grosse MERDOUILLE et lyloo et Sazo sont bien trop loin pour garder mon Ti Malo :tropdrole: :tropdrole:

Ce matin le centre des exam m'a contacté pour changer des dates de jury ... j'ai dis oui car je ne sais pas dire NON donc faut que je revois mon planning lol
J'ai pensé à toi Sazo car c'st notamment pour l'épreuve pratique de soins pour CAP Petite Enfance lol j'aurai préféré être convoqué pour l'épreuve de dossier ou d'animation mais c'est ainsi !!!

Je suis décalquée ... j'ai la tete énorme et impression de ne pas etre seule dedans et mal de crâne lol

Euhh voilà en gros et sinon voiture a gros souci donc je vais en avoir pour tres tres cher donc vivement les vacances queje ne mette plusd'essence ppur au moins économiser là dessus !!! :-D :wink: :wink: :-D

@Lyloo: grrr pour la baguette de pain et les comptes ...
Y'en A MARRE on se démene tous les jours et les fins de mois sont trop dure parfois j'ai envie de pleurer enfin je pleure tellement j'en ai marre e tout cela ... suis trop faible lol
Bon courage pour tout en tout cas. Gros bisous

@solkika: j'adore le porte vélo que tu as mais j'aimerai voir celui de sazo qui elle le met devant pour voir ce qui est le mieux
j'irai peut etre voir et faire comme bébéloulou le demander en cadeau pour anniv malo 1 an mais ma maman a déja le cadeau ... lol enfin ma mamie me donnera un cheque donc j'acheterai peut etre avec si on se décide sinon on attendra l'année d'apres pour faire des tites balade sur la voie verte
Malo va bien merci mais toujours son nez qui coule et il rale de plus en plus fort quand on lui débouche, j'ai mal au ti coeur. Depuis quelques jours quand je le mets sur table a langer il pleure donc je le change en bas sur tapise de change sur son tapis et là il rit lol ....
Et toi tout va bien? Ton homme fini l'angine?
j'espere ne pas avoir oublié de questions lol

@gonak: tout va bien ma belle?
Bm grrr lol bon courage
et ton homme ca va?

@bébéloulou: beintot 3 jours avec maxime. Profites Gros bisous

@sazo: tu mettras photo de vélo sur Fb s'il te plait
snif que tu habites trop loin je t'aurai mis Malo en pension journaliere lol
je voulais te dire qqc mais j'ai oublié zut zut zut

@sindy: super pour la maison
installes toi bien avec tes pépettes

@missinette: plus on a le temps moins en on en a en fait
bonne grossesse et sinon le terme c'est quand exactement?
bisous

@méli: bisous bisous ma belle et bon courage pour tout

@valou: bon we d'anniv

@toutes les autres: bisous :bisou:

Sinon c'est leclerc ppour le poisson/viande, Carrefour quand y'a de belles promo (mais carrefour c'est a la ville) , lidl pour déj de chéri et tous les fruits et légumes et fromage blanc, intermarché (pour la viande ou promo) ... j'aime bien leader price mais c'est a la ville et pas du bon coté donc je n'y vais pas ... en fait c'est un peu partout lol ...

Bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
solkika
Top fraise
Top fraise

Lyloo: ok pour la banque bon vivement que les sous reviennent!!! Bon café chez ta cousine!

Hello: coucou ma belle! Pas de dodo ce matin mais peut être une grande sieste cet aprem??? Oui c vraiment pénible pour ta nounou..., jsp qu'elle va t'orienter vers une autre bien! Et puis pour juin ben tu lui demandes elle est encore soir contrat avec toi donc bon. Ne traîne pas a lui demander. Surtout si ça se passe bien elle devrait pas refuser et comme dit Sazo ben si ça allait pas du tout du tout elle serait en arrêt ;-) ! T t pas obligé de dire oui pour centre d'exam!! Surtout si faut que tu revois ton planning...Aj mince pour la voiture.Oui pour le débouchage de nez c la même comédie ici mais ça leur fait tellement de bien;-) moi tout va bien et mon homme aussi merci bcp.Et ben tu te casses bien la tête pour les courses! Moi je pourrais pas faire 36 magasins! Bisous ma belle. :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations