Comment ça va? Ici toujours beau et chaud!
Ici tout va bien! On a acheté la première paire de lunettes de soleil pour mon Loulou. On est allé chez opticien, et elles sont trop bien!! Je vous mettrais une photo! Et corvées de courses! Grrr! Du coup hier soir c t un peu la course.... Mon Loulou a passé sa journée dehors à la crèche... Ils ont fait du jardin... Aujourd'hui boulot! Ce soir tête à tête avec mon Loulou car mon homme à basket!
Missinette: pour les oreilles j'avais déjà entendu ça. Mais c'est vrai que le pierceur reste plus cher et y'a rarement de gros problèmes chez les bijoutiers. Mais chacun fait comme il veut

Lapin: oui hier il a fait super lourd! Mais pas d'orage ! Oui le forum est un peu calme en ce moment... Super nuit pour ta puce et quelle grande sieste

Pkoipas: la journée de boulot fut longue!!!! On va entrer dans une période creuse ...

Sazo: comme dit lyloo peut être que Sacha Ou Loan voudront se faire percé les oreilles

Sindy: ça c de la super bonne nouvelle!!!!! Félicitations! Tu loues ou tu as acheté?? 9 dents pour Mallory et ben pas en retard la tite puce... Et maely tant mieux si va mieux, mais c vrai qu'il risque d'y avoir un temps d'adaptation pour tes puces à leur nouvelle maison! En tout cas c chouette!!!
Lyloo: oui pareil pour le temps ici. Super l'anniv de mathis hier et chouette de pouvoir récupérer fruits et légumes chez tes parents!! Ah ok pour point de croix.... Je croyais que c t pareil...

Misspoupette: mon Loulou mange des morceaux. Peut être que Corentin a des hauts le cœur car il y en a trop... Est ce qu'il mange du pain? Nous je sais que c'est quand il a commencé à mangé du pain que les petits morceaux sont mieux passé..... Bonne journée de boulot!