BB1 prévu pour Août 2012 !!! :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
vivi47
Première fraise
Première fraise

BB1 prévu pour Août 2012 !!! :)

Coucou les filles !!!

Virginie 25ans, mon chéri 23ans, enceinte de 2 semaines, nous sommes très heureux!!

Je crée cette page pour pouvoir parler avec vous de nos joies, nos craintes ou tout simplement parlé entre futures mamans enceinte du 1er bébé!!

:bisou: à toutes !!

Image

linksetmag
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB1 prévu pour Août 2012 !!! :)

coucou vivi alors moi c'est magali 25 ans et mon mari c'est etienne 30 ans.Après 2 ans d'attente et deux inséminations --- j'ai enfin eu le plaisir après la troisième insémination d'avoir un :+++: . J'ai fait un pds le jeudi 24. Je refait une pds jeudi 1 décembre. Ensuite j'aurai une écho le vendredi 9 décembre. Je suis super contente mais en même temps très angoissée. Pour ce qui est des symptômes j'ai des nausées et mal dans la poitrine et toi comment te sens tu?

Bis
2 inséminations ----
3ième insémination ++++ le 24/11

Image

Ensemble depuis le 4 aout 2001 marié depuis le 13/08/2011
lacyy
Top fraise
Top fraise

Salut les filles je me joint à vous enfin si vous voulez bien alors moi c Lacyy 20an enceinte de bb1 dpa prévu pour juin
Image

nolann 23 mai 2012 né a 36sa 3kg540
kyliann 25 juin 2014 né a 32sa 1kg900
Cupidonne
Première fraise
Première fraise

Coucou moi c'est maelle, j'ai 25 ans aussi, mon compagnon en a 31. Nous essayions depuis le mois de juillet et la semaine dernière aprés quelques soucis de cycle j'ai découvert avec grande surprise le beau :oui:
Nous sommes tous les deux heureux.
Pour moi les taux démontrent une grossesse d'environ 3-4 semaines mais j'attend rdv chez gygy pour confirmer tout ça.
vivi47
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles et bienvenue à toutes!!!!!

Félicitation à toutes pour vos :+++: !!! Que du bonheur à venir pour nous toutes ...

Pour ma part j'ai encore un peu de mal à réaliser que j'ai un ptit bout dans mon ventre... j'ai hate de le voir à la 1ère écho pour me rendre plus compte de ce qui se passe! lol

Et vous tout se passe bien?

:bisou:
TitouBidou

Hello les filles et félicitations à vous toutes!

Je suis Caro 30 ans et BB1 est bien au chaud et devrait arrivé aux alentours du 09 août.Je suis heureuse!
:-D :-D
vivi47
Première fraise
Première fraise

bonjour à toutes !!

comment allez-vous les filles? tout se passe bien ?

pour ma part j'ai quelques douleurs ds le bas ventre, très mal aux seins et quelques pertes marron, j'ai consulté mon médecin tout est normal donc je suis rassurée!!!

vous est-il arrivé la même chose ?

sinon le moral est là, je commence à réaliser de plus en plus et j'ai rdv pour ma 1ère échographie le 23 décembre, il nous tarde!! en plus on est trop heureux que ce soit juste avant noël !!! :-D

gros bisous les filles :bisou:
Kareiiyne

Couucou , je suis une jeune futur maman de 18 ans , enceinte d'une petite fille qui doit arrivée pour le 16 Aout , même peut être avant .. J'aimerai bien parler avec futur maman :) . Bisous a vous tous
taramandine
Première fraise
Première fraise

salut les filles!
j'ai 31 ans, je suis enceinte d'une petite fille, BB1 et qui devrait arriver pour le 8 août. Je cherche des filles partageant les mêmes ressentis et pour la même période afin d'échanger sur tout et sur rien. Bébé de plus en plus présent, moi de plus en plus impatiente du coup (d'avoir bébé dans les bras et récupérer mon corps et mon energie:))
et quitter les petits déagréments physiques et morales de la grossesse:)
vous aussi le 8ème mois se passe dans cet entre deux: sniff bientôt bébé sortira, ou la la trop peur de l'accouchement et au mon dieu vivement qu'elle sorte?
allez dernières emaine de travail avant la patho, suis bien naze -- ;)

amandine
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations