BB1 prévu pour Août 2012 !!! :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
puce186
Première fraise
Première fraise

Re: BB1 prévu pour Août 2012 !!! :)

Coucou,

Moi 37 ans et chéri 27ans premier bébé (fille)^pr lui et 4ème bébé (filles) pr moi. DPA prévu pr le 11 aout. Je sent bcp bébé bouger, je pense kelle commence à être à l'étroit car elle me fait bien mal!!! LOL. Et vous avez -vous passée votre dernière écho? moi c mercredi j'attend avec impatience!!! Ou en êtes vous de vos achats? Kel poids et taille est estimé pr votre bébé à la naissance? Aez-vous trouvé un prénom?

A bientôt et bon courage pr celle ki ne sont pas encore encongé mater!!!

Bisous
Image

nina417
Première fraise
Première fraise

Re: BB1 prévu pour Août 2012 !!! :)

coucou les filles !!!

j'espère que vous vous portez toutes bien !! j'ai 23 et zhom 26 ans j'habites dans lessonnes et ma dpa est au 15 aout.

Mon congé mater débute du coup le 4 juillet 2012 mais je compte demandé le congé pathologique au medecin qui debuterait du coup le 20 juin 2012 donc mercredi prochain.

J'espère que le medecin va me l'accorder...Je suis fatiguée, je dors mal, j'ai mal au dos et mon ventre me tire dans la journée.
Même si je travailles en bureau, la position assise m'est complétement désagréable je me sens "compréssé"

qui parmis vous va demander un congé pathologique ou a déjà demandé? ça été refusé ou pas??

Je vous fais de grosss bisououuuuuuu portez vous toutes bienn!!!!!

bizzzzz :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations