les nenettes en folie ( post fermé )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: les nenettes en folie ( post fermé )

:coucou: les filles

Je vois que les essais sont lancés pour loulloute et miss :applose:
On :croisedoigts: pour vous, il faut que ça marche !
Souvenez vous de Jenny, 1ère iac :negatif: et :+++: à la 2ème :croisedoigts:

Steph, bientôt le grande rencontre :applose: avec cette chaleur tu te sens comment ?

Sandy, laisse un peu de temps à ton chéri :-D le mien non plus ne voulait pas de 3ème et pourtant, au bout de quelques années, c'est lui qui me l'a demandé :lol:

Coquina, tu repars quand pour la Grèce ?

En ce qui le concerne, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de ma FC.
RDC hémorragique et surtout très douloureux et le moral en dent de scie, à y croire un jour et m'effondrer le lendemain :???:
J'ai trouve des conseils et du soutien sur un post pour les FC et comme les filles vivaient la même chose en même temps que moi, ça m'a bien aidée :wink:

Je ne voulais pas vous embêter avec mes états d'âme et j'avais besoin aussi d'une présence constante :wink:

Ma fc m' perturbé mes cycles à mort :-( mais 'ai l'impression que celui-ci devrait être à peu près normal :-D

Je suis en pleine :enovu: donc :calin: à fond surtout que si ça ne marche pas maintenant, ça ne sera, comme toutes les années pas avant septembre :???:

J'essaie d'y croire et je :croisedoigts:

Des bisous :bisou:
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce

miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

stephy971 a écrit :Super nouvelle Miss

Je te souhaite que ça fonctionne très vite et bon courage pour les piqûres !

:bisou:
Coucou Stephy
Merci ma belle ,
les piqures ça va elles sont pas douloureuse ^^
Et toi comment ça va ??
:bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

llouloute a écrit :MISS bon courage pour tes iacs !! par contre je trouve sa vraiment nul que si sa ne donne pas de grossesse tu n'est pas droit aux FIV :etonnant: généralement c'est la suite logique ....
Bon tu n'en est pas la et je te souhaite vraiment qu'une d'entre elle t'apporte ton ++ mais bon quand même .....
Moi je connais une nana , elle a plus au moins une infertilité inexpliqué voir peut être aller un petit soucis d'ovu , elle à eu droit à 6 inséminations toutes ---- et la elle est passé direct aux FIV et ICSI en plus! comme quoi c'est batard de centre sont pas toujours les mêmes pff

Coucou Louloute ^^
Merci c'est gentil , ben oui j'ai été étonné qu'on m'annonce ça , mais voilà , elle a été clair et a noté en grand sur mon dossier HORS FIV !!!!!
Elle m'a dit on irait qu'à 4 inssim ....
Alors j'ai plus qu'a esperer que ça marche .
Je pense que pour les accords c'est aussi à la tête du client ..... et d'un gygy PMA à un autre , ils ont aussi leurs propre décision ....
Y'a une fille avec qui je vais en formation , va directement en FIV pour un 4 éme .... et là personne s'y oppose , moi elle m'a sortie c'est un 4 éme alors il est clair qu'on ira pas jusqu'à la FIV! Ensuite elle a pris l'excuse que j'ai déjà fait 4 césariennes et donc , la FIV ne peut pas être tolérer .... Bref on va juste attendre la fin des IAC et voir si y'en a une qui aboutie .... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Sinon il me restera que les yeux pour pleurer

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

sandy34440 a écrit ::coucou: les filles

miss: super ca que tu puisse commencer sur ce cycle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: par contre c bizarre que tu n'est pas droit aux FIV au cas ou :reflechis: :reflechis:
bon en tout cas je te souhaite que ca marche de suite :bisou: :bisou: :bisou:
Coucou Sandy , merci c'est gentil ^^
Ben oui je trouve ça tout aussi bizare que toi ....
Mais bon on avisera en temps et en heure , en esperant que les iac marchent :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: sinon ben j'irai la revoir et si elle reffuse encore la FIV alors je tenterai un autre gygy PMA .....
Parce que j'ai la nette impression que c'est elle qui a pris sa décision pas la Sécu comme elle le laisse sous enttendre .....
Stim FC 09.12
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

[quote="sandy34440"]:coucou:
et non les filles il n'y aura pas de 3eme :-( j'ai juste la nostalgie de la grossesse car dans mon entourage il y a plein de :enceinte:
mon homme m'a dit "je me la coupe" si tu m'annonce que tu as enlever le sterilet :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ce sera lui le plus embeter :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est pas qu'il en veux pas un autre,mais entre les boulots et tous c dur parfois d'arriver a tous gerer en plus Thomas est un :bebegif: tres tres tres capricieux :etonnant: et qui demande enormement d'attention

Sandy peut être qu'il changera d'avis ton zhomm , laisses le bébé grandir ^^ . Bon c'est sure que si il la coupe je le plaint le pauvre :lol: :lol: :lol: :???: :???: :???:

Si ça tombe Thomas en grandissant va se calmer et vous aurez tous les 2 la nostalgie du dernier bébé ^^
Profites de tes petits gars
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Stim FC 09.12
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bahia13 a écrit ::coucou: les filles

Je vois que les essais sont lancés pour loulloute et miss :applose:
On :croisedoigts: pour vous, il faut que ça marche !
Souvenez vous de Jenny, 1ère iac :negatif: et :+++: à la 2ème :croisedoigts:

Steph, bientôt le grande rencontre :applose: avec cette chaleur tu te sens comment ?

Sandy, laisse un peu de temps à ton chéri :-D le mien non plus ne voulait pas de 3ème et pourtant, au bout de quelques années, c'est lui qui me l'a demandé :lol:

Coquina, tu repars quand pour la Grèce ?

En ce qui le concerne, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de ma FC.
RDC hémorragique et surtout très douloureux et le moral en dent de scie, à y croire un jour et m'effondrer le lendemain :???:
J'ai trouve des conseils et du soutien sur un post pour les FC et comme les filles vivaient la même chose en même temps que moi, ça m'a bien aidée :wink:

Je ne voulais pas vous embêter avec mes états d'âme et j'avais besoin aussi d'une présence constante :wink:

Ma fc m' perturbé mes cycles à mort :-( mais 'ai l'impression que celui-ci devrait être à peu près normal :-D

Je suis en pleine :enovu: donc :calin: à fond surtout que si ça ne marche pas maintenant, ça ne sera, comme toutes les années pas avant septembre :???:

J'essaie d'y croire et je :croisedoigts:

Des bisous :bisou:
Coucou Bahia
Merci de me rassurer .
Oui Jenny et son :+++: à la 2 ème j'aimerai bien être comme elle ^^
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Je suis contente de voir que tu vas un peu mieux , et oui je sais comme c'est destructeur les FC (même ci maintenant j'en fais plus , c'est pas mieux de savoir que ça marche plus .... )
On va esperer que ton OVU soit correcte et t'apporte un beau :+++: qui s'accroche cette fois !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et courage !
Stim FC 09.12
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci miss :bisou:

On :croisedoigts: pour avoir un :+++: très très vite ! :-D
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bahia13 a écrit :Merci miss :bisou:

On :croisedoigts: pour avoir un :+++: très très vite ! :-D
Oui on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toutes celles ici qui attendent encore leur :+++:
Stim FC 09.12
sandy34440
Super fraise
Super fraise

BAHIA

contente de te relire :-D :-D :-D
j'espere que tu va bcp mieux pour pouvoir avoir la peche sur ce cycle et nous faire un super winner :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

gros :bisou: :bisou:
moi 33ans lui 35ans = THEO 9ans
cycle13 avec cloclo enfin +++
COURBE FF http://www.fertilityfriend.com/home/2ec803

[font=Arial Black]MES 3 HOMMES[/font]

Image

Uploaded with 0000000.us
je suis né le 25 juillet 2011 à 18h52Image
sandy34440
Super fraise
Super fraise

miss
que le ciel t'entende et que Thomas finisse par ce calmer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mise a part ses caprices c'est un ptit mec de 10mois tres calins et bisous et sa ca compense tous ses caprices et mauvais caractere :-D :-D :-D que d'ailleurs je me demande de qui il peut bien tenir ca :???: :???: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
moi 33ans lui 35ans = THEO 9ans
cycle13 avec cloclo enfin +++
COURBE FF http://www.fertilityfriend.com/home/2ec803

[font=Arial Black]MES 3 HOMMES[/font]

Image

Uploaded with 0000000.us
je suis né le 25 juillet 2011 à 18h52Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations