les nenettes en folie ( post fermé )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: les nenettes en folie ( post fermé )

llouloute a écrit ::-D :-D j'adore !! Gégé ma dit qu'est ce qu'elle à changé en 1 mois et demi !! c'est fou ! (Je lui est montré les 2photos d'hier)
Ha bé ta bien raison de pas regretté je me poserais des questions sinon ! et pour la peine tu peut repartir en Grèce y'a de quoi être motivée :-D
:bisou:
Oui justement je pense repartir en septembre ou octobre. J'ai contacté la clinique là bas pour savoir si après une césarienne ils imposaient un temps minimum entre 2 grossesses et ils m'ont dit 8-9 mois. alors que ma gygy me disait un an. je suis contente car je voulais pas attendre janvier. d'une ça me fait long a attendre, (et dieu sait qu'on sait ce que c'est d'attendre...) et de 2, je voulais un bébé qui naisse plus en été cet fois. donc si je pars en septembre octobre et que par chance ça marche de suite! :croisedoigts: j'aurais un bébé en juin juillet par là. alors que si je pars en janvier ce serait plus pour octobre et j'ai pas envie... je sais je fais un peu ma difficile là, mais j'ai le choix alors autant en profiter. :wink:
J'en ai assez chié pour au moins pouvoir choisir ce genre de truc.
:lol: Après si la première tentative échoue, ben je ferais moins ma difficile et j'y retournerais un peu plus tard. J'ai droit à 2 tentatives seulement... il nous reste 4 embryons et ils en transfèrent 2 a chaque fois. si les 4 échouent, ben faudra tout recommencer avec une nouvelle donneuse et un coût qui va avec biensur! :???: j'espère que j'aurai au moins un winner dans ces 4 là. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

llouloute a écrit : Coucou Louloute
Parfois en effet les parcours PMA sont long .....
J'en suis au même point que toi à attendre la suite ....
Comme toi j'ai débuté mon parcourt en novembre et comme toi rien pour le moment à part des examens ...
là j'attends toujours mes résultat de prise de sang .....
Je revoit gygy PMA le 29 mai on verra ce qu'elle dit .
Voilà un peu les news !
Aller courage même ci faut attendre septembre , tu l'auras ton :bebegif: patience !
Sinon j'ai une anémie sévére , donc une belle petite cure d'un peu de tout o_O fer , magnésium, acide folique ,vitamine C , vitamine D voilà le petit cocktail que je prend mdrrrr :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Sinon je suis arrivée à 50 kilos o_O sans rien faire , sans rien prendre comme stimulant d'ovu , voilà que je continue à prendre du poids o_O
Pour le moment je le vit bien , puisque c'était nécéssaire , mais pas sure que dans quelques temps je ferai pas un peu attention ..... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:coucou: courage à toi aussi! dans la PMA tout est long je crois! et quand ont pense arrivé au bout y'a toujours des surprises , bonnes ou mauvaises ... c'est toute la difficulté du parcours :???:
Soigne toi bien pour l'aménie c'est important. Sinon ton rdv du 29 MAI approche :croisedoigts: Pour les Kilos en ++ tant mieux il me semble qu'on t'avais dit d'en prendre , bé sa c'est fait :lol:
:bisou:[/quote]
Coucou Merci Louloute Coucou les filles ^^
J'ai enfin reçu mes résultats de prise de sang ,du bilan que j'ai fais chez l'hématologue .
Ouff j'ai pas le gêne qui transmet l'hémophilie . ça c'est une bonne nouvelle .
J'ai bien des troubles de la coagulation ainsi qu'un manque important de plaquettes . mais je dois revoir l'hématologue le 12 septembre .
Je revoit gygy PMA le 29 mai j'espére quand même qu'on va pas encore reculer l'échéance du début des IAC.....Vu que je dois revoir en septembre l'hématologue ça m'inquiète un peu , enfin on verra bien
Oui oui pour les kilos on m'avais demandé d'en prendre et pas un peu .... Alors je suis sur la bonne voie ouffff!
Je suis toujours autant anémié j'ai du refaire une prise de sang lundi , donc je reprend de moi même ma cure d'un peu tout ça en attendant mon RDV PMA a mon avis elle va m'en represcrire ......
Et courage aussi pour toi patienter
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toutes
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coquina a écrit : Oui justement je pense repartir en septembre ou octobre. J'ai contacté la clinique là bas pour savoir si après une césarienne ils imposaient un temps minimum entre 2 grossesses et ils m'ont dit 8-9 mois. alors que ma gygy me disait un an. je suis contente car je voulais pas attendre janvier. d'une ça me fait long a attendre, (et dieu sait qu'on sait ce que c'est d'attendre...) et de 2, je voulais un bébé qui naisse plus en été cet fois. donc si je pars en septembre octobre et que par chance ça marche de suite! :croisedoigts: j'aurais un bébé en juin juillet par là. alors que si je pars en janvier ce serait plus pour octobre et j'ai pas envie... je sais je fais un peu ma difficile là, mais j'ai le choix alors autant en profiter. :wink:
J'en ai assez chié pour au moins pouvoir choisir ce genre de truc.
:lol: Après si la première tentative échoue, ben je ferais moins ma difficile et j'y retournerais un peu plus tard. J'ai droit à 2 tentatives seulement... il nous reste 4 embryons et ils en transfèrent 2 a chaque fois. si les 4 échouent, ben faudra tout recommencer avec une nouvelle donneuse et un coût qui va avec biensur! :???: j'espère que j'aurai au moins un winner dans ces 4 là. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Coucou coquina
Je te souhaite d'avoir un Winner dans les 4 .
Pour la césarienne on compte souvent un an voir 18 mois aprés la cesarienne , parce que si c'est trop proche tu risques une decente d'organe , ou la réouverture de ta césar .....
Perso j'ai eu Eridan 17 mois aprés Aly ce qui fait que j'ai débuter la grossesse 8 mois aprés la naissance d'Aly et j'ai eu beaucoup de contraintes suite au fait que la grossesse été trop proche de la césarienne .
Donc a voir ....
Courage en tout cas pour ton parcourt qui devrait bientôt recommencer :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
sandy34440
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

:non: :non: :non: :non: :non: je ne vous est pas oublier :wink: :wink: mais je suis sur les chapeaux de roues :???: :???:

coquina : elle est magnifique ta pepette :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

llouloute : comment ca va ?? bon comme j'ai 5mn je vais vous mettre des photos de mon crapouillot :wink:
Image

Uploaded with 0000000.us
Image

Uploaded with 0000000.us
Image

Uploaded with 0000000.us
moi 33ans lui 35ans = THEO 9ans
cycle13 avec cloclo enfin +++
COURBE FF http://www.fertilityfriend.com/home/2ec803

[font=Arial Black]MES 3 HOMMES[/font]

Image

Uploaded with 0000000.us
je suis né le 25 juillet 2011 à 18h52Image
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles ^^
Trop beaux tes petits sandy ^^
:-D :-D :-D

Coucou les filles ^^
je suis en mode nostalgique en ce moment ... Dure période pour nous !
Moi et bien je ne suis pas passé hier
Je me suis un peu fachée avec mon fils .....
Hier c'était pour nous l'accident d'Eridan .....
6 ans auparavant ...
C'était déjà trééés dure pour nous de se remémorer ces moments aussi douloureux qui sont , mais en + Eridan nous a demandé de lui souhaiter bon anniversaire , donc je me suis fachée ......
Pour moi c'est pas un anniversaire a souhaiter , c'est au contraire un sinistre anniversaire , la date à laquelle notre fils est devenu totalement différent .... juste pour 5 secondes d'inattention notre vie a basculé et la sienne surtout .....
6 ans de combat , au final on fait le bilan mais mis a part qu'il est en vie , on n'a pas d'évolution ..... on n'a plutôt beaucoups de retours en arriére , avec des augmentations de temps et de quantités de nutritions , des opérations encore et toujours prévues .... Loin de moi l'envie de le fêter .
Il a encore repprocher à sa soeur ainée le fait que c'est de sa faute .... ça l'a assez détruite la pauvre pendant 6 ans pour lui laisser avoir ce discourt !
Surtout qu'au final elle n'a absolument rien fait .... Elle a essayer d'aller le chercher en haut du meuble en question , il la poussé en bas , elle est tombée , elle ne pouvait rien faire ..... Faut pas me dire qu'une gamine de 6 ans et demi pouvait protéger son petit frére c'est pas vrai !Elle a pas voulu crier pour éviter qu'il soit puni c'est le seul tord qu'on peut lui donner , mais c'est la reaction au contraire d'une soeur qui veut protéger son frére et non l'inverse . Pour elle le danger c'était qu'il soit punie et non le fait qui boit un produit ménager .
Pour moi c'est un petit turbulant qui a voulu franchir un interdit sans réaliser le danger et les concéquences , et une petite chipie qui voulait éviter à son frére une sanction .....
L'ironie du sort a fait que malheureusement Kelly a remplie sa couche à ce moment préci , ce qui m'a imposer de sortir de la piéce et donc ne plus avoir à l'oeil le temps d'une couche sur les 2 plus grands .... On ne peut que toujours se martiriser en se demandant pkoi ne pas les avoir pris avec ? pkoi ne pas avoir changer Kelly dans cette piéce ? pkoi ne pas avoir attendu pour changer Kelly ? La reponse reste la même c'est un concourt de circonstance qui fait que notre fils aujourd'hui paye les concéquences d"'un terrible accident .....
On n'arrive pas à trouver la cause .... on sait juste que ce jour là on déménageait enfin pour la maison rêver ( celle dont on avait besoin avec chambre pour chaccun ... )tout le monde était asser occupé , papa portait les meubles de l'appart à la maison , maman entre 2 cartons regardait un peu les 3 petits . Les petits étaient occupés à déssiné quand Kelly à remplie sa couche . Personne n'aurait penser que dans la tête du petit Eridan il se serait passer l'envie soudaine de grimper un meuble à 2 métres de haut ( à l'âge de 5 ans ) et d'aller boire le seul produit ménager qui était là haut .... D'autant plus que par terre il y avait lait , coca , biéres ......
C'est dure d'essayer d'analyser , on s'est souvent blesser en cherchant la cause , ou on a déconné ? Est ce l'ironie du sort ? ou est ce simplement le destin???? On a beau se poser la question dans tout les sens on a pas de réponse ......
Un drâme s'est produit chez nous le 14 mai 2006 à 14 h 45 c'est tout ce qu'on sait sur cette histoire . Dure a encaisser mais rien ne peut changer les faits .....

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Stim FC 09.12
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sandy, ils sont magnifiques tes fils!!! :-D :bisou:

Miss, j'ai pensé à toi le 14!! et a tes enfants! surtout à Eridan biensur mais aussi a ses soeurs!
tu sais que mon anniversaire est le 13, et chaque fois je pense à toi le lendemain et a ce tragique accident. Maintenant que je suis maman, je me dis que tout ça pourrait m'arriver! tu n'as pas a culpabiliser, c'est pas de chance c'est tout! les accidents sont toujours idiots et on se dit toujours: "si seulement j'avais fais comme ça et pas comme ça etc... " mais avec des "si" on refait le monde tu sais bien!! Il faut prendre la vie comme elle est aujourd'hui et ne plus ruminer ce fameux jour ça vous fait plus de mal que du bien a vous tous!! Prend ce qu'il y a de beau avec tes enfants. partage les bons moments les heureux moments, car tu sais plus que quiconque que tout peut basculer en un instant.
Je t'embrasse tendrement et tes enfants aussi.
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
stephy971
Super fraise
Super fraise

:coucou: les nenettes !

Je suis en effet pas du tout présente sur le fofo, mais c'est vraiment désert en même temps !
J'entame mon 9ème mois donc j'ai réussi à rester sage pendant 2 mois entiers :-D

Coquina et Sandy: y sont beau vos bébés !!
Super si tu peux retourner en Grèce si vite coquina !! Je te souhaite que ça fonctionne comme la dernière fois :wink:

Miss: c'est sur que ce n'est pas un anniversaire qu'on a envi de fêter...après vous n'avez pas à culpabiliser, malheureusement ça arrive et il faut avancer avec (je sais que ça doit être facile à dire...)

Llouloute: tu en es où de la pma ?
Le prénom est choisi mais restera secret jusqu'à sa naissance :wink:

Bahia si tu viens lire de temps en temps: :bisou:

:bisou: :bisou:
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coquina a écrit :Sandy, ils sont magnifiques tes fils!!! :-D :bisou:

Miss, j'ai pensé à toi le 14!! et a tes enfants! surtout à Eridan biensur mais aussi a ses soeurs!
tu sais que mon anniversaire est le 13, et chaque fois je pense à toi le lendemain et a ce tragique accident. Maintenant que je suis maman, je me dis que tout ça pourrait m'arriver! tu n'as pas a culpabiliser, c'est pas de chance c'est tout! les accidents sont toujours idiots et on se dit toujours: "si seulement j'avais fais comme ça et pas comme ça etc... " mais avec des "si" on refait le monde tu sais bien!! Il faut prendre la vie comme elle est aujourd'hui et ne plus ruminer ce fameux jour ça vous fait plus de mal que du bien a vous tous!! Prend ce qu'il y a de beau avec tes enfants. partage les bons moments les heureux moments, car tu sais plus que quiconque que tout peut basculer en un instant.
Je t'embrasse tendrement et tes enfants aussi.
Coucou Coquina , merci ma belle c'est gentil de penser à nous ,
pff avec tout ça j'ai oublier de te souhaiter un joyeux anniv ....
Tu as raison , il faut profiter des bons moments , parce qu'on sait pas de quoi est fait demain .... Mais pour moi cet accident n'est pas encore au passé .... j'arrive pas à me dire il y a déjà 6 ans , faut passer à autre chose ! je pense qu'il me faudra encore beaucoup de temps pour accepter les faits ...
Je prie le ciel pour que ça ne t'arrive jamais !!!! je le souhaite à personne !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et merci d'avoir eu cette petite pensée pour nous !
Stim FC 09.12
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

stephy971 a écrit ::coucou: les nenettes !

Je suis en effet pas du tout présente sur le fofo, mais c'est vraiment désert en même temps !
J'entame mon 9ème mois donc j'ai réussi à rester sage pendant 2 mois entiers :-D

Miss: c'est sur que ce n'est pas un anniversaire qu'on a envi de fêter...après vous n'avez pas à culpabiliser, malheureusement ça arrive et il faut avancer avec (je sais que ça doit être facile à dire...)

:bisou: :bisou:
Coucou Stephy
Déjà 9 éme mois , ça passe vite !

Comme tu dis c'est pas un anniv facile , encore il voudrait fêter sa sortie de comma le 13 juillet , j'aurai compris mais la date de l'accident c'est trop pour moi .
On avance avec , mais parfois on se remet en question , heureusement d'ailleur c'est ce qui fait avancer . Pour beaucoup c'est le passé , pour moi c'est comme ci c'était hier ... J'ai pas encore réussi a mettre cette histoire au passé . Il me faudra du temps je pense pour accepter les faits .

Courage pour les derniers jours de ta grossesse profites en bien .
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Stim FC 09.12
sandy34440
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

stephy : deja 9mois :quoi: :quoi: :quoi: bon vivement que tu accouche que je sache le prénom :-D :-D :-D :-D et surtout de voir sa frimousse :wink: :wink:

coquina : je te souhaite de tout coeur que ton prochain sejour en grece soit aussi fructueux que le 1er :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

llouloute: alors tu en est ou de ton parcours ??

bahia : je te fais de gros :bisou: :bisou: et dis moi ou tu en es ma belle :wink:

miss: grosse pensée a vous et gros :bisou: :bisou:

ben moi je songe serieusement a faire enlever mon sterilet :wink: car autour de moi j'ai plein de :enc: :enc: mais mon homme n'est pas d'accord :tropdrole: :tropdrole: je ne comprend pas pourquoi :quoi: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles
moi 33ans lui 35ans = THEO 9ans
cycle13 avec cloclo enfin +++
COURBE FF http://www.fertilityfriend.com/home/2ec803

[font=Arial Black]MES 3 HOMMES[/font]

Image

Uploaded with 0000000.us
je suis né le 25 juillet 2011 à 18h52Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations