Coucou les filles ^^
Trop beaux tes petits sandy ^^
Coucou les filles ^^
je suis en mode nostalgique en ce moment ... Dure période pour nous !
Moi et bien je ne suis pas passé hier
Je me suis un peu fachée avec mon fils .....
Hier c'était pour nous l'accident d'Eridan .....
6 ans auparavant ...
C'était déjà trééés dure pour nous de se remémorer ces moments aussi douloureux qui sont , mais en + Eridan nous a demandé de lui souhaiter bon anniversaire , donc je me suis fachée ......
Pour moi c'est pas un anniversaire a souhaiter , c'est au contraire un sinistre anniversaire , la date à laquelle notre fils est devenu totalement différent .... juste pour 5 secondes d'inattention notre vie a basculé et la sienne surtout .....
6 ans de combat , au final on fait le bilan mais mis a part qu'il est en vie , on n'a pas d'évolution ..... on n'a plutôt beaucoups de retours en arriére , avec des augmentations de temps et de quantités de nutritions , des opérations encore et toujours prévues .... Loin de moi l'envie de le fêter .
Il a encore repprocher à sa soeur ainée le fait que c'est de sa faute .... ça l'a assez détruite la pauvre pendant 6 ans pour lui laisser avoir ce discourt !
Surtout qu'au final elle n'a absolument rien fait .... Elle a essayer d'aller le chercher en haut du meuble en question , il la poussé en bas , elle est tombée , elle ne pouvait rien faire ..... Faut pas me dire qu'une gamine de 6 ans et demi pouvait protéger son petit frére c'est pas vrai !Elle a pas voulu crier pour éviter qu'il soit puni c'est le seul tord qu'on peut lui donner , mais c'est la reaction au contraire d'une soeur qui veut protéger son frére et non l'inverse . Pour elle le danger c'était qu'il soit punie et non le fait qui boit un produit ménager .
Pour moi c'est un petit turbulant qui a voulu franchir un interdit sans réaliser le danger et les concéquences , et une petite chipie qui voulait éviter à son frére une sanction .....
L'ironie du sort a fait que malheureusement Kelly a remplie sa couche à ce moment préci , ce qui m'a imposer de sortir de la piéce et donc ne plus avoir à l'oeil le temps d'une couche sur les 2 plus grands .... On ne peut que toujours se martiriser en se demandant pkoi ne pas les avoir pris avec ? pkoi ne pas avoir changer Kelly dans cette piéce ? pkoi ne pas avoir attendu pour changer Kelly ? La reponse reste la même c'est un concourt de circonstance qui fait que notre fils aujourd'hui paye les concéquences d"'un terrible accident .....
On n'arrive pas à trouver la cause .... on sait juste que ce jour là on déménageait enfin pour la maison rêver ( celle dont on avait besoin avec chambre pour chaccun ... )tout le monde était asser occupé , papa portait les meubles de l'appart à la maison , maman entre 2 cartons regardait un peu les 3 petits . Les petits étaient occupés à déssiné quand Kelly à remplie sa couche . Personne n'aurait penser que dans la tête du petit Eridan il se serait passer l'envie soudaine de grimper un meuble à 2 métres de haut ( à l'âge de 5 ans ) et d'aller boire le seul produit ménager qui était là haut .... D'autant plus que par terre il y avait lait , coca , biéres ......
C'est dure d'essayer d'analyser , on s'est souvent blesser en cherchant la cause , ou on a déconné ? Est ce l'ironie du sort ? ou est ce simplement le destin???? On a beau se poser la question dans tout les sens on a pas de réponse ......
Un drâme s'est produit chez nous le 14 mai 2006 à 14 h 45 c'est tout ce qu'on sait sur cette histoire . Dure a encaisser mais rien ne peut changer les faits .....

parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...