Ptit bout dans la Somme pour janvier 2010

Les futures Mamans de Picardie
Répondre
lyli080
Fraise active
Fraise active

Re: Ptit bout dans la Somme pour janvier 2010

coucou les filles :coucou:
j'esper que vous allez bien, y a pas bp de nouvelles par ici!!!
lilie tu as eu ton rdv chez dr de groote???
moi oui,il y avait du retard et je suis DE-GOU-TEE parce que je pensais avoir une tite echo ou alors entendre le coeur de bebe et rien du tout.... on devait l'annoncer a la famille ce week end, du coup c repoussé alors que ca tombait pile sur l'anniv de ma mere...
et puis comme ca commence a se voir, j'ai peur d'etre grillee. a ce stade je serais verte.
enfin voila quoi je suis de super mauvais poil. tout ce que je sais c que j'ai l'uterus comme un pamplemousse ce qui a priori est normal. et il n'a meme pas fait la declaratuion de grossesse, je suis paumee et enervée.
DPA le 26/02/2010 mais j'ai décidé de rallonger un peu mon séjour chez maman....
en binôme avec Marie-Pierre

lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou: Lyli,

Ouai j'ai eu mon RDV, j'avais RDV a 13h et je suis passé a 13h45, j'avais une robe bleu et un pantalon blanc, je suis passé la 1ère.

Quand tu as RDV en consultation, il ne te fait pas d'écho, et pour entendre le coeur du bébé, moi c t la 1ère fois qui me le faisait écouter et j'entame mon 5ème mois demain.

Et pour la déclaration de grossesse il me l'a fait a la 1ère écho obligatoire, ne t'alarme pas, ils ne sont pas préssés.

Sinon bah moi tout va bien, j'ai pris 1kg depuis le début de ma grossesse, et bébé a un ptit coeur vigoureux.

Vivement le 3 septembre pour que je le vois et que je puisse savoir le sexe (si bébé est coopératif).

Je vous fais de gros bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
lyli080
Fraise active
Fraise active

hi hi!!!! :tropdrole:
j'étais pas bien sure mais en voyant tes cheveux longs sur la photo de ton bidon en rentrant, j'ai eu un doute....
j'étais juste en face de toi!!!! pantalon gris et tee shirt blanc, imper noir et mon mari qui s'impatientait un peu...

c'est un peu beta ça... enfin ravie d'avoir fait ta "pseudo" connaissance!!!! pour bébé c cool que tout aille bien.
:applose:
en tous cas je suis jalouse de ton bidon parce moi je rentre plus dans aucune fringue mais ca fais plutot effet gros ventre tout mou que beau bidon bien tendu.... :rougedecolere:
tu as des nouvelles de lara??? elle est en vacances peut etre??
DPA le 26/02/2010 mais j'ai décidé de rallonger un peu mon séjour chez maman....
en binôme avec Marie-Pierre
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]Moi je suis passé au pantalon de grossesse ya 1 mois et j'ai pris 2 tailles de plus comme ca je suis sur de les mettre jusqu'a la fin. Et pour les hauts comme tu as pu le voir, ce sont des robes en matière extensible.

Je me suis douté que c t toi, mais je n'en été pas vraiment sur, alors j'ai préféré me taire.

Lara va bien, elle a senti son ptit bout bouger.

Sinon pour le ventre sa va vite s'arrondir et crois moi c pas toujours marrant, car comme lara pour monter les marches c pas cool, ca devient génant.

biz biz :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou:

Lily, qu'est ce que tu deviens? On a plus de news, j'espère que tout va bien.

Biz biz[/align]
Image

RosalieImage
Répondre

Retourner vers « Picardie »

• Informations