Ptit bout dans la Somme pour janvier 2010

Les futures Mamans de Picardie
Avatar du membre
lyli080
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 28 juin 2009, 14:49
Contact :

Re: Ptit bout dans la Somme pour janvier 2010

coucou les filles!!
merci pour votre soutien :-D , je le savais deja mais ca le confirme: les picards sont gentils!!!
ma dpa c'est 26/02 d'apres medecin traitant... mes dernieres regles sont du 17 mai mais j'ai pas des cycles reguliers, par contre je sais quand j'ovule ( :etonnant: ça a l'air bizarre mais c comme ca, je le sens!!!) et ce cycle la c'etait le 6 juin
:coucou: a bientot
DPA le 26/02/2010 mais j'ai décidé de rallonger un peu mon séjour chez maman....
en binôme avec Marie-Pierre

Avatar du membre
Larathena
Super fraise
Super fraise
Messages : 1739
Enregistré le : 12 mai 2009, 11:03
Contact :

Re: Ptit bout dans la Somme pour janvier 2010

Coucou Lyli :coucou:

Hé oui les picards en force :tropdrole:

Le 26 février alors, un cadeau pour la st valentin un peu en retard ^^ cool on se suit d'un peu plus de 6 semaines, ma dpa est prévue entre le 3 et 10 janvier.

Alors comment tu te sens ? Tu as les fameux symptomes de grossesse ? Pour ma part j'ai évité les nausées par contre je n'ai absolument pas d'appetit, ça me dérange un peu car je me dit que si je mange mal BB aussi mange mal.

Voilà je te souhaite un bon 14 juillet.

Bisous
Lara
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
Avatar du membre
lyli080
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 28 juin 2009, 14:49
Contact :

Re: Ptit bout dans la Somme pour janvier 2010

Salut Lara!! :coucou:
Sympa ta date d'accouchement! L'année va plus que bien commencer pour vous... 2010 sous le signe du bonheur :applose:

Sinon pour répondre a ta question, les symptomes pour moi c'est surtout les seins douloureux, un peu la fatigue et pas mal de nausées mais pas tout le temps. Le pire c'est surtout les peurs que j'ai...

En fait j'ai une amie qui était enceinte et sans douleurs ni saignements ils se sont rendus compte à l'echo que c'etait un oeuf clair, mais les symptomes de grossesse continuaient...
je ne sais pas pourquoi je m'inquiete comme ca parce que je n'ai jamais fais de fausse couche.. je devrais profiter mais je crois que tant que je n'aurai pas passé l'echo ca sera comme ca. et puis sur les forums, toutes les filles qui sont au meme stade que moi en ont deja fais plusieurs!!!! moi j'ai juste fait mon test pipi, une prise de sang pour confirmer (qualitative meme pas quantitative) et depuis je suis la comme ca a me poser plein de questions et a attendre aout. :marre:

en tous cas je ne sais pas comment ca c'est passe pour toi mais moi j'ai des kilos en trop a la base et la heureusement, je n'ai pas pris de poids ( j'en ai meme un peu perdu) par contre j'ai deja du bide et j'ai l'impression que ca gonfle tous les jours.:enc: On ne veut pas le dire avant l'echo mais je ne sais pas si j'arriveraii a le cacher jusque la. Est ce que ca t'as fait ca aussi?

POur ton appetit, c'est vrai qu'on dit qu'il faut tout apporter au bebe, pourquoi ne prendrais tu pas des vitamines special grossesse comme femibion ou elevit, etc... en attendant que ton appetit revienne?
DPA le 26/02/2010 mais j'ai décidé de rallonger un peu mon séjour chez maman....
en binôme avec Marie-Pierre
Avatar du membre
Larathena
Super fraise
Super fraise
Messages : 1739
Enregistré le : 12 mai 2009, 11:03
Contact :

Re: Ptit bout dans la Somme pour janvier 2010

Coucou Lyli :coucou:

Alors rassure toi tout de suite, j'étais pareil que toi, j'ai des kilos en trop donc je n'ai pas pris de poids non plus, juste un petit kilo en 3 mois.

Et mon ventre était déjà énorme à 5 semaines de grossesse, quand nous sommes un peu en surpoids, le ventre a l'habitude de gonfler quand on reprend du poids donc c'est très bien pour BB car il prend tout de suite sa place.
Je n'ai pas pu le cacher avant les fameux 3 mois ^^

Idem j'ai fait le test pipi le 12 mai et la PDS le jour même et j'ai appelé le gygy pour un RDV j'ai eu de la chance j'ai eu mon RDV 3 jours plus tard.

Alors ce fameux jour je me suis inscrite sur le forum, et ma technique c'est que des que je voyais FC ou Fausse couche, je ne lisais pas le post, car sinon tu vas trop psychoter !
Et puis, tu verras des que tu seras à plus de 3 mois tu auras encore d'autres inquiétudes que la fausse couche, maintenant que tu es une future maman on s'inquiete de tout tout le temps ! Alors profite, relaxe toi et on imagine toujours que tout va mal, pourquoi ne pas imaginer que tout va bien ?
Je te rassure c'est plus facile à dire qu'à faire ^^

Je te remercie pour les conseils pour les complements a:good:
J'en ai c'est Gestarelle mais il faut les prendre uniquement lorsque tu as une alimentation équilibrée sinon constipation et avec BB ce n'est pas du tout agréable.
mais je pense que ça va bientot aller.

J'espère que tu as passé un bon 14 juillet.
A bientot miss
Bises
Lara
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: Ptit bout dans la Somme pour janvier 2010

[align=center]:coucou: les filles,

Lily, comme te l'a dit Lara, on s'inkiète pour un rien, mais comme je l'ai déjà dit il faut être OPTIMISTE, pourquoi ca n'irai pas.

Et ne t'inkiète pas, si quelque chose ne va pas, ton corqs te le dira. Essai de vivre cette grossesse a fond.

Bon sinon moi j'ai ma visite demain pour le 4ème mois (je serai selon le gygy a 4 mois et 1 jour), je v avoir le droit a la pesé et plein d'autre truc.

je vous fais de gros bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Avatar du membre
Larathena
Super fraise
Super fraise
Messages : 1739
Enregistré le : 12 mai 2009, 11:03
Contact :

Re: Ptit bout dans la Somme pour janvier 2010

Coucou Lilie, tu penses que tu as pris du poids ? :tropdrole:

Viens vite nous raconter.

bises
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: Ptit bout dans la Somme pour janvier 2010

[align=center]:coucou:

mon RDV gygy pour le 4ème mois c bien passé, sauf qu'il a regardé au microscope mon col, et que c la chose que je deteste le plus.

sinon j'ai eu le droit au palpé des seins, tout va bien.

Coté poid je suis a moins 1kg de mon poid de début de grossesse.

Il m'a prescrit la prise de sang pour le trisomie et j'ai aussi le droit a la toxo (vu que je suis pas immunisé), et le test urinaire pour l'albuminurie et glycosurie.

donc mon prochain RDV et le 13 août, se sera la visite du 5ème mois et ma prochaine écho le 3 septembre.

Bon voilà, il est 23h51 et je vais allé me coucher, je vous fais de gros bisous les louloutes :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Avatar du membre
lyli080
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 28 juin 2009, 14:49
Contact :

Re: Ptit bout dans la Somme pour janvier 2010

salut les filles!!! :bc: et merci merci pour vos mots reconfortants!!!
quelle aventure cette grossesse. C'est super lilie pour ton rdv qui s'est bien passé. Moi aussi je vais voir dr de groote le 13 aout!!! mais pour ma premiere visite. si ça se trouve on va se voir!!!
Lara j'espere que ton appetit va mieux en tous cas moi tous vos conseils m'ont apaisée...
:bisou: a bientôt!!
DPA le 26/02/2010 mais j'ai décidé de rallonger un peu mon séjour chez maman....
en binôme avec Marie-Pierre
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: Ptit bout dans la Somme pour janvier 2010

[align=center]j'ai RDV a 13h00[/align]
Image

RosalieImage
Avatar du membre
lyli080
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 28 juin 2009, 14:49
Contact :

Re: Ptit bout dans la Somme pour janvier 2010

et moi à....13h45!!!!
DPA le 26/02/2010 mais j'ai décidé de rallonger un peu mon séjour chez maman....
en binôme avec Marie-Pierre
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité