maman pour janvier 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lulu62600
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour janvier 2013

:bisou: :coucou: les filles. Comment allez vous?

Pour ma part la chaleur ne me plait pas trop!!!! :???: J'ai des mollets de cyclistes les jambes suuuuper lourdes et pleins de petites veines qui claquent les unes après les autres!!!! Je ne suis qu'à 8 semaines alors autant vous dire que je redoute l'été! :???:
Enfin rien de bien grave, je vais surement aller chez mon médecin traitant demain voir s'il peut me donner une crème ou quelques chose pour me soulager!

Sinon côté symptomes toujours beaucoup de brulure d'estomac mais plus de nausée.

Jadille : courage à toi en espérant que les nouvemlles soit rassurantes demain!

Allez bonne aprèm à toutes, profitez bien du soleil moi c'est repos au frais à la maison jambes surélevées!!!!

Des
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!

julie bb2
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci a vous toutes les filles!cest super gentil!comment allez vous?moi fatiguée,mal aux seins et trop chaud!
bibou1102
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
Moi j'ai passé un super week-end en Normandie avec un super soleil! Je me suis bien protégée pour éviter le masque de grossesse!
C'était trop bien j'avais moins de nausées et ne vomissais qu'une fois pas jour...
Mais depuis que je suis rentrée, c'est une catastrophe j'ai tout le temps des nausées et ne fait que vomir... J'en peux plus... :marre:
BB2 est en route !Image
julie bb2
Fraise attitude
Fraise attitude

Bibou cool pour le week-end en Normandie! Par contre pas terrible les nausées!tu n'as pas de chance! Moi jai la chance de ne pas en avoir mais ça doit être très embêtant à la longue!courage à toi!
jadille
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup les filles pour votre soutient je viendrai vous dire demain soir. J'ai rdv a 8h30 mais apres je file a ma formation jusqu'a 16h. Mais comme je vous est dit je me fait pas trop d'illusion. Bonne soiree a demain
aliette
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,
bienvenue Julie
pas venue depuis quelques jours car vraiment pas bien grosse nausée vertige du coup je me suis reposé un max enfin comme on peut avec deux loustics de 4 ans et 19 mois!!!
demain je vais faire ma visite chez gygy du coup je pense bien qu'il me fera une echo coooool. mon mari du coup m'accompagne car il a raté les deux première echo des 2 premiers alors là il ne va pas bosser!!
Pour celle qui on eu chaud ce we nous ici on a eu 39° et 80% d'humidité (je rappel que je suis à Djibouti ) je pense que c pour ça que j'ai souvent des vertige d'ailleurs .
Pour le ventre moi aussi on le voit bien mais j'ai pas pris de poids j'en ai plutôt perdu avec mes nausées (c'était pareil pour les deux autres je me rattrape après :-D )
aller bises et bonne soirée
Image
mel2fraise
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!
Voila, moi je suis a 7 semaines de grossesse! pas trop de symptomes, a part des seins douloureux, une tres grosse fatigue, et la constipation ( je mange plein de pruneaux, de fibres, etc, mais ca ne passe pas...).
J'ai un peu grossi aussi (1,8kg). ca m'inquiete un peu... c'est peut-etre lié a la constipation...
Bonne journée à toutes!
Mélanie
Image
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Je voulais vous dire qu'hier on a testé avec mon chéri le Doppler et qu'on a réussi à entendre le cœur de bébé. Ce n'était pas très fort et bref je pense que notre petite crevette bouge bien. Ça nous a bien rassuré...
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
julie bb2
Fraise attitude
Fraise attitude

Jadille tiens nous au courant! Aliette merci,tiens nous au courant aussi pour ton rdv cool tu vas pouvoir voir ton bb!cest clair qu avec des enfants on ne peut pas se reposer jte comprends moi j'ai une fille de 3ans et demi! Mel2fraise et oui je connais aussi ces symptômes mais bon c'est pour une bonne cause! :wink: Emmalou cool ça doit être pas mal le Doppler! Alors moi aujourd'hui je suis en repos je vais en profiter pour aller faire ma déclaration de grossesse à la caf et aussi amener mes déclarations d imposition ggrr! :rougedecolere: Et après peut être faire des courses si j ai encore un peu de temps devant moi!bisous et bonne journée à vous toutes :coucou:
aliette
Fraise active
Fraise active

coucou,
je reviens juste de chez le gygy
super crevette a déjà un petit cœur qui bât vite
il est bien placé, donc moi je suis à 9 SA on verra pour la DPA on verra lors de la 1ère écho officielle. et il n'y en a qu'un (ouf)
tout va bien et on est bien rassuré
le gynéco était super il a bien prix le temps de dire ce qu'il voyait au fur et à mesure calme et doux enfin quelqu'un en qui je vais avoir confiance.
pour les nausée il a dit ne jamais rester l'estomac vide un verre d'eau ou un petit biscuit (moi une vache qui rit ça m'aide bien c'est le seul fromage pas trop cher ici vivement cet été)
Pour les reflux éviter le café, les aliments acides vinaigre ect, et les plats en sauce qui sont difficile à digérer.
Pour les vertiges pas grand chose sauf bien faire attention quand on se lève.
prochaine écho le 26 juin
du coup on l'annonce à tout le monde maintenant
bises à toutes je suis sur mon petit nuage
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations