maman pour janvier 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
aliette
Fraise active
Fraise active

Re: maman pour janvier 2013

Jadille: c'est moi qui suis désolé pour toi, j'espère que la prochaine sera la bonne. bon courage pour ton curetage, et oui tu seras toujours la bienvenue si tu veux venir nous faire un coucou
bises
Image

celineetgwenael39
Top fraise
Top fraise

jadille je suis vraiement desolé pour toi je te souhaite tou plin de courage on pense fort a toi et oui revien nous donner des nouvelles et si sa va pas n esite pas a poster ici on sera la :bisou:
Après Nicolas 17 ans quentin 16 ans cassandra 13ans rodrigue 12 ans clara 10 ans argael 7 ans anthea 5 ans nino 4 ans et ethanael 1 an et demi voila nouveau bebe installer

Image
julie bb2
Fraise attitude
Fraise attitude

Jadille désoler pour toi,plein de courage à toi! On pense fort à toi dans ta douleur! N hésite pas a venir nous faire un petit coucou ça nous faira plaisir d avoir de tes nouvelles! :bisou:
wyeth
Top fraise
Top fraise

Vraiment désolée pour toi Jadille :-( ...reviens nous faire un :coucou: de temps en temps, ca nous fera plaisir !
Courage pour la suite, je suis de tout coeur avec toi :bisou:
Image
minette505
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Mel2fraise, bienvenue au club pour la prise de poids. Moi aussi ça m'inquiète, on va se soutenir :)
Aliette : je suis contente pour toi !!!!
Jadille : je suis sincèrement désolée pour toi, je pense bien fort à toi et t'envoie plein s de courage et de bisous. Donne nous des nouvelles de temps en temps !!!

Pour ma part ça va moyen !! Hier j'ai eu mal au ventre toute la journée, le soir obligée de me coucher. J'ai pris du Spasfon mais ça ne m'a pas du tout calmé. J'avais l'impression qu'on me donnait des coups de poignards dans le bas du ventre. Cette nuit le mal de ventre m'a reveillé. Ce matin au reveil c'était mieux mais là c'est reparti... du coup j'ai appelé mon gygy. Au debut il m'a dit que tout le temps que je n'avais pas de saignements il ne fallait pas que je m'inquiète mais que si ça durait au dela de 48h il fallait que je fasse un contrôle. Après il me dit mais vos douleurs c'est pas comme un coup de poignard ? je lui dit que oui il là il m'a dit que je dois aller direct à la mater faire un contrôle !!!
Du coup j'y vais ce midi sur mon temps de repas. J'ai super peur....
Image
vorianne
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

minette j'espère que tout ira bien et que ce controle te rassurera.

Sinon j'ai oublié de parlé de mon poids je suis allée chez le médecin le 18 et en me pesant sur une balance à impédance métrie et en faite depuis le début de grossesse j'avais pris 600g d'eau lié à la grossesse.
Et depuis le début sur mabalance à la maison y'a +1kg mais sa bouge pas depuis. Pourvu que ça dure.

Moi aussi j'ai quelques douleurs au ventre mais pas à type coup de poignard alors je me rassure.

à plus les filles :bisou:
Tilio nous comble de joieImage

Image

Image
wyeth
Top fraise
Top fraise

Minette tiens nous au courant de l'évolution !!

Pour moi, j'angoisse aussi côté poids...pour ma première grossesse j'avais pris pas mal de poids sans vraiment réussir à tout perdre :???: et suite à ma fausse couche l'an dernier j'avais encore gonflé !! J'ai réussi à perdre 11kg récemment aux prix de gros effort et là rien que de monter sur la balance ca m'angoisse !!
Image
jadille
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Merci pour votre soutient sa me fait chaud au coeur. J'ai eu gygy ce matin au tel je doit voir son confrere dans l'apres midi mais ce matin je pense que je l'est perdu donc avec un peu de chance pas de curetage
Je vous en direz plus quand je rentre en fin de journee je pense
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Jadillede rien on est la pour ça. Tiens nous au courant... Courage

Minettej'espère que tu n'as pas eu de mauvaises nouvelles chez gygy...????
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
minette505
Fraise attitude
Fraise attitude

Alors j'ai été à la mater directement. On a vu notre petit bout !!! son petit coeur battait super vite!! je suis rassurée de ce côté là. Sinon je suis en arret jusqu'au 10 juin, décollement du placenta. Donc repos, repos, repos !!!
Mais bébé va bien donc c'est le principal.
Weyth je te comprends carrement, t'inquiète je vais être la pour te soutenir !!! je suis exactement comme toi !!!
Merci pour vos messages las filles, c'est fou comme grâce à ce forum on est soutenu !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations