KELIANA, je suis ravie de lire que le sirop du pédiatre agit dans le bon sens parce-que lorsque je lis que les suppos en arrivaient à irriter l'anus d'Aaron, ça me fait mal au coeur pour lui. Bon, tu dois revivre un peu pour le coup ? Je vois que le p'tit père a déjà une heure de coucher plus ou moins fixe, c'est cool parce-qu'ici, c'est pas encore ça (en même temps, elle n'a que 9 jours !) mais je ne me plains pas. Comment ça va avec ton chéri, vous arrivez à vous y retrouver avec l'arrivée de votre petit bonheur ?
MDAME, dis donc, super sympa ce p'tit picnic et cette sortie au centre commercial. Ca fait du bien au moral, je suis contente de lire qu'il y a un coup de mieux. Visiblement, même avec les câlins de ses parents, ce p'tit bout n'a point envie de se décoller de Môman ? A moins qu'aujourd'hui ? T'as essayé de le tenter avec une bonne glace avec la chaleur qu'il fait ?

Ici, ma foi, ça se passe toujours aussi bien. Cette nuit, Lison m'a fait 22h15 / 5h, trop top mais il faut quand même que je vous dise qu'elle a tété de 19h à plus de 21h avant donc j'ai donné de ma personne et je ne souhaite pas forcément faire ça tous les soirs !
Zhom est en congés paternité, j'avoue qu'il m'aide bien même s'il ne s'est toujours pas tenté au changement de couche et encore moins au bain, il ne se sent pas encore prêt.
Je reviendrais aux news ce soir si je peux et sinon demain pour savoir si le bébé mystère est enfin là. Courage MDAME et de gros bisous à Aaron !