Arretée avant la date??

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
newtye
Première fraise
Première fraise

Re: Arretée avant la date??

Coucou les filles !

KELIANA, je suis ravie de lire que le sirop du pédiatre agit dans le bon sens parce-que lorsque je lis que les suppos en arrivaient à irriter l'anus d'Aaron, ça me fait mal au coeur pour lui. Bon, tu dois revivre un peu pour le coup ? Je vois que le p'tit père a déjà une heure de coucher plus ou moins fixe, c'est cool parce-qu'ici, c'est pas encore ça (en même temps, elle n'a que 9 jours !) mais je ne me plains pas. Comment ça va avec ton chéri, vous arrivez à vous y retrouver avec l'arrivée de votre petit bonheur ?

MDAME, dis donc, super sympa ce p'tit picnic et cette sortie au centre commercial. Ca fait du bien au moral, je suis contente de lire qu'il y a un coup de mieux. Visiblement, même avec les câlins de ses parents, ce p'tit bout n'a point envie de se décoller de Môman ? A moins qu'aujourd'hui ? T'as essayé de le tenter avec une bonne glace avec la chaleur qu'il fait ? :lol: Vivement mardi, j'ose espérer qu'ils vont te refaire un décollement ou te coller un tampon déclencheur, on va finir par te ramasser à la petite cuillère. A moins que tu n'ai accouché avant !... Au fait, j'ai carrément brûlée l'église à la place du cierge, histoire que t'ais plus de chance ! :tropdrole:

Ici, ma foi, ça se passe toujours aussi bien. Cette nuit, Lison m'a fait 22h15 / 5h, trop top mais il faut quand même que je vous dise qu'elle a tété de 19h à plus de 21h avant donc j'ai donné de ma personne et je ne souhaite pas forcément faire ça tous les soirs !
Zhom est en congés paternité, j'avoue qu'il m'aide bien même s'il ne s'est toujours pas tenté au changement de couche et encore moins au bain, il ne se sent pas encore prêt.
Je reviendrais aux news ce soir si je peux et sinon demain pour savoir si le bébé mystère est enfin là. Courage MDAME et de gros bisous à Aaron !

Mdame
Top fraise
Top fraise

Des nuits comme ça, à 9 jours, c'est magnifique!!
Bon, deux heures de tetée, c'est moins cool...après si la tétée est pas efficace, c'est pas la peine de la laisser au sein si longtemps....et puis, tu vas te flinguer les nichons à ce rythme là!!! ;)
''Zhom'' me fait doucement rigoler avec son ''pas pret'' pour les couches et le bain... Pas plus de commentaires, je risquerais d'être desobligeante... Je suis une ..... de sale feministe!!

Bon, moi, je suis toujours aussi enceinte... Avec deux enfants en pleine forme à gerer, remplissage de la pataugeoire ce matin, pendants que mon chéri amenait les monstres au decath acheter sandalettes et casquettes, sortie cette aprem, et rien de neuf!!
On verra bien mardi!
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
newtye
Première fraise
Première fraise

Hello !

Alors MDAME, tu barbotte dans la pataugeoire ou t'es à la mat ? Bon sang que tu dois en avoir ras le bol qu'on te pose la question, n'est-ce pas ? En même temps, on voudrait tellement arrêter de te demander ça et que tu nous dise que bébé a pointé le bout de son nez... Bref, c'était bien hier ? Les "monstres" ont pu se défouler dans la pataugeoire pendant que tu te reposais ?

KELIANA, comment ça va de ton côté ? Aazron va mieux niveau constipation ? Est-ce que ça pourrait venir du lait que tu lui donne ou c'est vraiment physiologique ? Et toi, pas trop fatiguée, tu prends tes marques ?

MDAME, je te rassure, zhom ne va pas me faire longtemps le coup du "je préfère te laisser gérer" parce-que ça va vite me gonfler ! Pour l'instant, il s'occupe beaucoup de l'aîné et des travaux et j'en profite car Minimoi ne le voit pas souvent et j'aimerais bien que la chambre avance. T'inquiète, je suis également une féministe dans l'âme.

Ici, encore une belle nuit pour Lison et moi. Elle a tété 1h30 hier en 2 temps et m'a fait 21h30 / 3h15 puis 4h30 / 7h20. J'avoue, je vais coller quelques cierges à l'église pour que ça dure ! Par contre, vu qu'une tétée avait "sautée", il y a eut débordement et des obus à bloc au lieu des seins !!! Je vais voir comment ça se passe pour la fameuse tétée du soir qui dure des plombes. Si ça devient ingérable, j'envisagerais de voir plus tôt le médecin pour savoir s'il y a besoin d'un complément ou non. En tout cas, si je pouvais éviter le tire-lait, ça m'arrangerait car j'en ai une sainte horreur.
newtye
Première fraise
Première fraise

Alors ? Y a encore quelqu'un ? :-D
Mdame
Top fraise
Top fraise

Non, non...plus personne!! ;)

en direct de la mater ou Andromède est née cette nuit à 2h40!!
Accouchement genial, en 9h chrono, pas de cesar, pas de forceps, pas d'épisio: le rêve!
Je vous raconterai tt + tard!
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
newtye
Première fraise
Première fraise

Toutes mes félicitations et bienvenue à Andromède !!!! Très original ce prénom, je ne connaissais pas ! Génial pour l'accouchement, non seulement tu n'auras pas été à terme vu que c'était demain mais en plus, pas de césar ni péri ni rien, coooooooool ! J'ai hâte de lire le récit et avant que j'oublie, félicitations au papa qui ne doit pas être peu fier de sa petite fille ! Gros bisous et profite bien de te séjour à la mat pour te reposer, ensuite, ça ne sera pas 2 mais 3 petits monstres dont tu auras à t'occuper !
keliana972
Fraise active
Fraise active

Salut,

Mdame félicitation pour ta petite puce, tant mieux si tout s'est bien passé en plus tu n'as pas eu de césa alors tout est bien qui fini bien!

Newtye, super si ta puce fait des bonnes nuits moi c'est dur de mon coté, Aaron reste réveillé de 18h jusque 01h et il ne veut que les bras surtout les miens le soir alors c'est trés dur mais bon j'essaie de m4y faire!!
Du coup avec chéri on arrive pas trop à se retrouver, ca m’embête beaucoup mais bon on fait avec!!

Au fait je voulais vous demander à toutes les deux si vous aviez un facebook ou quelque chose comme ca qu'on puisse continuer à communiquer.

BISOUS les filles et Mdame profite bien pour te reposer.
Mdame
Top fraise
Top fraise

Bah alors, les filles??
Vous avez disparu pendant mon séjour à la maternité.

Bon, pour Andromède et moi, un accouchement de rêve.
J'ai perdu les eaux à la maison, on est partis une heure plus tard.
2heures en salle de pretravail, puis salle de naissance; je n'étais qu'à 4!!! Mon col a toujours été long à la dilatation....
Une peri juste dosée comme il faut et une perf pour aider les contractions et 3 heures plus tard, Andromède était là!!

Depuis, c'est un coeur...l'allaitement se passe super bien.
Elle tête souvent, beaucoup...mais entre les tétées elle est super sage!!
Et moi, je me sens enfin libérée et en super forme!!

Hate d'voir de vos nouvelles.
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
newtye
Première fraise
Première fraise

Hello !

J'étais censée faire une bonne sieste réparatrice mais on a du monde qui débarque dans 1/4 d'heure. J'en profite pour vous mettre une bafouille, c'est clair que je ne suis pas venue depuis l'arrivée d'Andromede, la honte.

KELIANA, j'ai pensé à toi l'autre soir. Est-ce que tu serais tentée par la couverture miracle de Red Castle pour endormir Aaron le soir ? Ca pourrait peut-être aider ? Je ne l'ai pas, on doit me la prêter mais j'enveloppe Lison le soir dans sa polaire, ça fonctionne plutôt bien. Enfin, je dis ça, c'est juste pour explorer une nouvelle piste et si ça peut servir !!! :wink: J'ai un compte facebook. Je n'y poste qu'extrêmement rarement mais je lis tous les jours, si ça t'intéresse. :-D ... T'inquiètes pour te retrouver avec ton homme, ça va revenir, ça prend un peu de temps au départ pour se caler mais après, ça roule tout seul :wink:

MDAME, wow, là, on peut dire que c'était plutôt sympa l'accouchement. On le sent rien qu'à te lire et on sent aussi que ta puce est sympa avec sa môman entre 2 tétées. Pour le coup, tu me diras combien de fois elle tète steuplé ? Lison tète beaucoup également mais là, je pense plutôt deviner qu'elle chercher à avoir le sein lorsqu'elle a des coliques. Comment s'est passé le retour à la maison ? L'accueil de la grande soeur et du grand frère ? Comment va le papa ? Et toi, la pêche ?
Mdame
Top fraise
Top fraise

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!

Andromède, pour l'instant téte 8 à 10 fois par jour...mais seulement un sein à chaque tetée...faut dire que je suis carrement une ''usine à lait''!!!
Entre j2 et j3 elle a pris 120g!!
Et entre j3 et aujourd'hui,j5, de nouveau 120g!....soit deux fois plus que la moyenne!
Elle est super douée pour teter comme il faut, ne m'a jamais fait mal même quand la montée de lait était à son paroxysme..après, question sommeil c'est pas ça, elle est super irreguliere...bon, elle a 5 jours, quoi!

Lison a des coliques?
Je ne savais pas que les bébés allaités pouvaient en avoir.
Sinon, pour toi, comment ça se passe l'allaitement?

KELIANA....je comprends que ça doit être dur de se retrouver avec ton homme.
Déjà, c'est pas si facile de se consacrer 10 minutes quand tout se passe bien, alors quand en plus bébé est très demandeur, ça doit virer à mission impossible!!
Et c'est vrai que se retrouver cantonnée uniquement à sa ''mission'' de mère, c'est pas toujours marrant!
Je te souhaite vraiment que ça aille mieux avec Aaron que tu puisses te consacrer à ton couple...et à toi!!
PS: je t'envoie mon fb en message privé! Mais tout comme newtye, je n'y poste quasi jamais rien!
Bises à vous deux.
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations