je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
emmanuelleb
Fraise active
Fraise active

Re: je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

:applose: lachrysalide!!!!! ça a monté :applose:
avec un calin pas mal placé en plus!!!!!
Allez on y croit :-D un bébé pour février :bebegif: (j'ai déjà 2 bébés de février, c'est top les bébés de février, enfin ceux d'aout sont bien aussi :wink: )

ici rien de nouveau, je ne ressents toujours rien de particulier... J'espère que tout ce passe bien.

:bisou: à toutes.
essai bébé depuis juin 2011
C9 février : Que pensez-vous de ma courbe?
C 10 mars : Que pensez-vous de ma courbe?
C 11 avril : Que pensez-vous de ma courbe?
C12 on y croit :) Que pensez-vous de ma courbe?

lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

:coucou: :applose: :applose: :applose:

waou apparement j'a ovulé !!!! mais j'ai trop trop mal aux ovaires, ça fait comme à la grossesse de mon fils et la fausse couche de décembre :etonnant: j'ai cru que j'allais finir aux urgences tellemnt j'avais mal, j'avais du mal à marcher (je bossais), et le bas du ventre tout bombé et dur. pffff :ouin:
enfin maintenant y a plus qu'à attendre, dèjà demain 5h30 pour la T°, et surtout 13 jours :croisedoigts: :zen:

ha EMMANUELLE, t'es pressée de ressentir les 1er signes? soit patiente ça viendra :wink: . et oui je te confirme que les bébés de février sont bien, je suis du 13 février :tropdrole: !!!

bon allez les filles, on désespère pas, Emmanuelle est la 1ère, et nous on va suivre.... :bisou: :bisou:
segi13
Super fraise
Super fraise

:applose: :applose: :applose: :applose:
Je suis contente pour toi Lachrysalide !!! Allez c'est parti pour le décompte !!
Bons gros câlins avec ton chéri !!
FAFA51
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, :coucou:

Un nouveau cycle repart cycle de 24-25 jours et la je refais ma courbe, qu'en pensez vous, moi je trouve qu'elle est bizarre :grattelatete: , pas vous?J'ai fait test ovu et il etait positif à j9-10.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cb60d0.png
nfclochette
Fraise active
Fraise active

FAFA51 a écrit :Coucou les filles, :coucou:

Un nouveau cycle repart cycle de 24-25 jours et la je refais ma courbe, qu'en pensez vous, moi je trouve qu'elle est bizarre :grattelatete: , pas vous?J'ai fait test ovu et il etait positif à j9-10.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cb60d0.png
Salut à toutes!!

Fafa, en effet tu as de sacrés écarts de t° dans ta courbe!! Dommage qu'il y ait une baisse à J12, ça ne présage rien de bon car si en effet tu as ovulé le corps a besoin d'avoir une t°haute pour que la nidation se fasse...
A moins que tu n'aies pas encore ovulé et que cette baisse annonce une ovulation à venir, faut voir demain ce que te diras ta t° :wink:

Lachrysalide, trop cool :applose: Faut faire des mamours ce soir !!!!!!!

Emmanuelle, contente d'avoir de tes nouvelles!! Mais oui t'inquiète tout va bien pour ton :bebegif: :wink: tu prends toujours ta t° ou tu as arrêté du coup??

De mon côté t° super stable et basse, le 1er palier s'annonce bon, pourvu que le reste suive... :croisedoigts:
En tous cas avec ce beau temps j'ai un moral d'acier!!! :-D

A plus tard les copines
:bisou:
Image
lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

FAFA : pour moi il n'y a pas d'ovulation :etonnant: . Mais bon je suis pas non plus experte.

oui c'est trop cool d'avoir un soleil com ça :-D . ça fait du bien au moral, et au courbe :wink:

skatou
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!!

lachrysalide: Des fois , le Clomid peut réagir différemment chez une femme compare a l'autre. :ord: On dirait une hausse d'ovulation!! On :croisedoigts: les doigts et let's go :calinou: :amoureux: :calins:

Fafa: On dirait une baisse de temperature juste avant l'ovulation. On :croisedoigts: les doigts aussi et on :ons'aime: !!!!

segi13: Tu as peut-etre fait ton test trop tot, il faudrait attendre au moins DPO14!!! On reste :zen: !!!

nfclochette: On patiente sous le :soleil: que les jours s'approche de l'ovulation.

De mon cote, on attend toujours de déclenchement de mes menstruations pour débuter mon nouveau cycle sous triple Clomid!!!

:ciao: :wouaf:
Image
lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles
:ouin: :rougedecolere: chute de la T° ce matin, donc le logiciel ne détecte plus d'ovulation :marre: :marre: :marre:

j'en peux plus, ça va faire comme le mois dernier, hausse, chute, hausse, chute ....

enfin le moral est en dent de scie... :ouin:

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations