je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
melanie39320
Première fraise
Première fraise

Re: je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

coucou a vous les filles alors moi je venais vous dire que sa y ai je l'ai mon :oui: :oui: :oui: je suis tres heureuse depuis le temps qu'on attendai!!!!! plein donde positiveeeeeeeeeee a toutes gro bsx
Image

skatou
Fraise active
Fraise active

Re: je comprends plus rien à ma courbe ... je désespèreue

Salut les filles !!

lachrysalide: Tu prends quelle dose de Clomid? Est-ce que tes mois précédents avait détecté une ovulation?!?

Je te comprends que ta temperature soit en dents de scie!!!! :marre:

On garde le courage et on reste :zen: !!!

Felicitation melanie pour ton beau :+++: :applose: :bebegif: !!!!!!!

Tourlou :coucou:

lachrysalide10 a écrit ::coucou: les filles
:ouin: :rougedecolere: chute de la T° ce matin, donc le logiciel ne détecte plus d'ovulation :marre: :marre: :marre:

j'en peux plus, ça va faire comme le mois dernier, hausse, chute, hausse, chute ....

enfin le moral est en dent de scie... :ouin:

:bisou:
Image
lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles. Félicitation MELANIE pour ton :+++: j'espère que cela nous portera chance :croisedoigts:

Je prends du 50 en clomid. Les autres cycles j'avais de très belles ovulations, mais depuis mon retour de couche début avril, c'est le vrai borfel !!! :marre:

Mais je pensais qu'hier j'avais froid en me réveillant, donc c'est peut être normal qu'elle a baissé un peu. j'ai vérifié si ma T° est com dimanche et ce matin, 36°4, le logiciel détecte une ovulation :croisedoigts: :zen:
Alors j'attends de voir les jours qui viennent... :croisedoigts: :zen:

:bisou: :trefle:
la douce

Bonjour à toutes. Je vous lis depuis un certain temps et j'ose m'incruster dans votre forum. Voilà, ca fait maintenant 10 mois que nous essayons de faire un enfant. J'ai fait une fc précauce à mon 8ième mois d'essaie. Depuis ce temps, ma courbe est très laide. Le premier plateau est en dens de scie, mais heureusement, le 2ième est pas mal. Est-ce ca a déjà fait ca pour l'une d'entre vous? J'ai peur que mon ovulation ne sois pas de qualité. alors je stress pas mal. Est-ce que quelqu'un d'entre vous est déjà tombée enceinte avec ce genre de courbe??? merci de votre aide et plein de :oui: pour toutes

voici ma courbe

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2c45dc.png
lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

:coucou: LA DOUCE. Moi je trouve que ta courbe est pas mal...après question bonne ou pas bonne ovulation, je peux pas te dire. Par contre moi j'en suis à ma 2ème FC, la dernière date de février avec retour de couche début avril, et là depuis 2 cycles, ils sont pourris :ouin:
Maintenant est-ce que c'est normal??? :grattelatete:

:bisou:
segi13
Super fraise
Super fraise

Bienvenue Ladouce !! Il fallait pas hésiter, on est là pour se soutenir!
Je viens de regarder ta courbe, elle est très bien, ne t'inquiète pas.

Si ça peut te rassurer, Lachrysalide aussi ça peut peut-être te rassurer, j'ai vu une fille qui a annoncé sa merveilleuse nouvelle et je suis allée voir sa courbe, elle ressemblait à rien, le logiciel n'avait même pas détecté l'ovu et ça partait dans tous les sens. Faut pas trop focaliser la dessus je crois.

Je vais essayer de retrouver le lien et je vous le posterai.
lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

oui SEGI merci je veux bien des liens positifs, ça permet de garder le moral...
et toi ça va? :bisou:
segi13
Super fraise
Super fraise

je le retrouve plus ce lien :-(
si il me reviens je te l'envoie, promis.

Moi, bof... tjs pareil, repartie pour un tour.... pfff, c'est long...
nfclochette
Fraise active
Fraise active

Salut les cocottes!!! :joyeux:

Mélanie :applose: , à croire qu'on t'as porté chance!!! :-D Déjà 2 :+++: sur ce post, vous n'êtes pas prêtes de vous débarrasser de moi!!! :tropdrole:

Ladouce, moi aussi je trouve que ta courbe est belle comme tout, on distingue bien les 2 plateaux, peu importe si c'était un peu n'importe quoi au début, du moment que tu restes bien au dessus de la ligne rouge!! Je te souhaite que ça termine par un beau :+++:

Lachrysalide, je m'aperçois qu'on a vécu la même chose à peu près en même temps, moi aussi fc en février et retour de couche mi-avril!! Ca ne me rassure pas ce que tu nous racontes car moi aussi mon dernier cycle, pourri, sans ovu!! Je :croisedoigts: pour celui ci...
En tous cas moi sur ta courbe je vois bien une augmentation demain :wink:

Bonne soirée à toutes
:bise:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations