Coucou les filles ^^
comment va ??
je sort tout juste de ce RDV PMA.
Dans la salle d'attente , je disai a mon mari tu vas voir elle va encore repporter , elle va encore nous dire on attend le RDV de l'hématologue !
Alors je comptait le nombre de fois ou elle disait bonne chance , ou à bientôt a ses patients pour me faire une idée de réponse .
Et en fait non ^^ !
La gygy me reçoit , me demande si j'ai fais mes vaccins , je lui dit oui c'est d'ailleur mon 3 éme cycle aprés vaccin .Elle relis nos derniers examens en disant que tout est parfait pour les 2 .
Donc elle me demande tous mes papiers , je lui donne , elle me demande quand j'ai eu mes derniéres régles , je lui dit je les ai depuis dimanche .
Et là elle me dit vous avez le choix , soit on ce lance sur ce cycle ci , soit on se lance pour le prochain ???
Je lui dit c'est pas trop tard pour ce cycle ci ?
Elle me dit non mais faut se décider aujourd'hui , parce que la 1 ére prise de sang doit être faite à J 3 et nous sommes à J3 et la 1 ére piqure doit être faite ce soir au plus tard !
Donc mon mari et moi sommes aller faire notre prise de sang , j'ai mon RDV suivie de stimulation pour lundi matin 7 heures et echo à 8 heures .
Là à 14 heures je dois aller à la pharmacie , chercher mes piqures , purgon et ovitrelle .
Elle a dit on fait 1 ére IAC ce cycle ci , ci ça ne marche pas on refait une seconde IAC même dosage .
Si ça ne marche pas alors on reprend RDV pour redoser le traitement et on repart pour une série de 2 IAC .
Par contre j'ai pas eu d'accord FIV donc elle m'a dit vous savez déjà qu'après les IAC on ira pas plus loin , alors je vous souhaite tréééés bonne chance !
Je suis extrêmement contente qu'on débute le protocole , même ci je sais déjà qu'après les IAC il y a plus rien ....
Mais bon on va esperer , on a 4 IACS avant d'y penser .

pour que ça marche !

parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...