Pour un ptit bout'chou en 2013 !! 3+++ :)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Melouxy
Top fraise
Top fraise

Re: Pour un ptit bout'chou en 2013 !!

Coucou les filles!!!

Aurel oui la maison est vraiment top! Chéri commence a craqué est a ce dire qu'on ne pourras pas trouvais mieux. En plus il viens d'appeler le proprio sa ne le dérange pas de faire commencer le bail qu'en septembre et en plus d'apres se qu'il dit il est près a négocier le loyer donc on va voir jusqu'a combien il est près a descendre qui ne tente rien na rien ^^! Mon homme veut lui proposer qu'en contre parti si il baisse le loyer mon homme lui donneras un coup de mains pour les travaux qu'il fais! On va voir du coup ^^
Pour la petite que tu garde si elle dort c'est qu'elle en a besoin elle est encore toute petite y sont grave les parents :etonnant: puis un bébé qui se reveil la nuit c'est normal il ont toujours des périodes ou il font leur nuit et d'autre non :grattelatete:

Sinon vous allez bien??

On devais visiter une autre maison aujourd'hui au final c'est reporter a lundi mais elle ne m'enballe pas trop car elle est a coté d'une route a 70 donc camion tracteur voiture.... Je vais toujours avoir peur quand mon chien seras dehors donc bon on va visiter sans plus

:bisou:

Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles :coucou:

Comment allez-vous ce matin ?

Jen :coeuramour: Trop chou ton petit bout qui dit "maman" ! Tu as du être émus ! :applose:

Aurél, ils sont bizarres ces parents. C'est plus pour leur confort que pour l'intérêt du bébé ! A 3 mois c'est 2 siestes de 2h !

Pour moi aujourd'hui douleurs moins importantes à l'ovaire, mais douleurs quand même. J'hésite à reprendre des cachets. Je ne veux pas me bourrer de médoc mais j'ai peur de refaire des malaises si je n'en prends pas :reflechis: Je vais attendre un peu, et si je vois que la douleur augmente, je prendrais un spasfon.
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !
bouless
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Vous allez bien ?
Le soleil a enfin trouvé notre beau pays qu'est la France ! :lol: ca fait du bien !!

Aurel : tu n'as apparemment pas de chance avec les parents. Je rejoinds ce que les filles disent, un bébé s'il dort s'est qu'il en a besoin, en plis a 3 mois c'est complètement normal !! Si tu écoute le père, il faudrait que tu réveille la petite la journée pour pas qu'elle dorme trop pour que eux, les parents, puissent dormir la nuit !! J'alucine des parents comme ca qui ne pense qu'a leur bien être :rougedecolere:

Melou : je pnse que si tu as eu un gros coup de coeur sur cette maison, tu pourras en visiter autant que tu voudras tu les trouveras forcément moins bien. Comme tu nous en parle elle a l'air vraiment super et vraiment pas cher !! Si elle vous plait foncez, une occasion comme ca tu trouveras pas deux fois :wink:

Jen : toujours une grande émotion quand nos loulous disent "maman" la première fois. Je me souviens quand Sofia l'avait dit je lui ai fait répéter pour voir si j'avais bien compris, elle l'a redis et j'ai une les larmes aux yeux.

Moi aujourd'hui ca va, mes nenettes sont malades mais vont bien quand même. Sofia avait de la fièvre depuis lundi mais aucun changement dans son comportement, mardi s'est Alicia qui a commencé a en avoir, ca allait aussi mais hier elle était pas bien alors je suis allée chez le médecin, Sofia angine et Alicia laryngite.
A les voir aujourd'hui on ne dirait pas qu'elles sont malades, tant mieux !

Bon aprem :bisou:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Melouxy
Top fraise
Top fraise

Bouless oui c'est se que je dit a mon homme!! Mais lui veux etre sur de son choix! Donc j'essais de pousser un peu mais il veut visiter d'autre maison donc bon mais apparement le proprio n'a pas l'air d'avoir grand monde sur la maison! ^^ Et lui ce qu'il veut c'est garder les locataires le plus longtemps possible.
Enfin j'ai un z'homme tétu :lol: Mais bon je lui est dit qu'il faut ce décidé quand même assez vite

Soigne bien tes nénéttes ^^
marylaure
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!

je me presente vite fais moi ces marie laure j ai 27 ans et deja 2 petit bonhomme!et nous voila sur la route de l essai pour un 3 eme bebe a la maison!!j ai arreter ma pillule le 23 avril,j espere que cet essai sera moin dur et moin eprouvant que les essai pour mon dernier!
alors on a dit avec mon cheri on y va tranquil on se pose pas de question vivons au jour le jour pas de calcul etc etc...ouais plus facile a dire qu a faire ENFIN POUR MOI!!!!mais chuuuuuut faut pas lui dire hihi! :tropdrole:
mais j espere que pour 2013 on aura un ti bebe quand meme!!!
j espere que vous aller toute bien avec ce beau soleil qui enfin montre le bout de son nez!!

bisous bisous
Que pensez-vous de ma courbe?
Mon Kyllian Image

Mon petit logan Image
C1:21 jours
C2: 11 jours
C3:31 jours
C4:28 jours
C5: 29 jours
C6: 27 jours
C7 : 32 jours
C8: 29 jours
C9:31 jours
C10: 35 jours
Melouxy
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

J'ai une grande nouvellle!!!! On signe le bail pour la maison lundi et on a fait biasser le loyer a 465e au lieu de 480 :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super Melouxy ! :applose:

:coucou: Marylaure.
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !
bouless
Super fraise
Super fraise

Génial Melou !! :chatjoyeux:

Alors les filles, vous papotez plus beaucoup :-(
C'est vrai que les préparatifs du mariage prennent du temps, mais vous ne vous mariez pas toutes, un peu de compagnie ça ferait du bien :wink:

Mes louloutes vont beaucoup mieux, plus de fièvre tout va bien !
Bon dimanche :bisou:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Melouxy
Top fraise
Top fraise

Oui on a hate du coup de déménagé ^^

Moi je serais absente du 30 au 11juin car je serais dans le nord pour le mariage et que je vais profité de mes proche ainsi que de ma meilleure amie!! Et ensuite mes parents vienne passé 2 semaines chez moi donc j'aurais peut être pas trop le temps de venir mais j'essairais de faire un petit coucou!!

Vous faite quoi en se beau dimanche??
Aurél.F
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!

Desolé si je ne suis pas beaucoup présente sur le fofo, avec les 3 petits loustiks a la maison, pas evident...

Hier on etait pas mal occupé, entre autres a faire les boutiques, avec ce soleil ca donne envie de refaire sa garde-robe d'été, enfin là il était pas trop question de robe puisque c'était surtout pour mon homme!

Et aujourd'hui bain de soleil dans le jardin, 1ère fois que l'on profite de notre terrasse depuis que chéri l'a monté :-) Petit repas dehors en amoureux, puis bronzette, humm!
:bisou: :bisou:
[font=cursive]Moi: 31ans, Lui: 32ans
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!

Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015
[/font]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations