Hello les filles!!!
Des news de Floride où il fait un super temps. Nous avons fait des parcs d'attractions, du shopping, un peu de bronzette sur la plage, du bateau... Enfin des super vacances, quoi! Nous repartons demain et atterrissons vendredi à Paris..... Aarrrgggghhh l'avion!!!!
Bienvenue aux nouvelles!
Poomy : sincèrement désolée pour votre Jarod. Vous êtes très courageux et je suis sûre que vous aurez un beau mariage plein d'amour cet été.
Nous nous marions en septembre et comme j'organise des événements dans mon travail, j'ai l'habitude et ai déjà presque tout finalisé. On vient de trouver le costume de mon chéri en Floride pour 2x moins cher qu'en France. Sinon alliances achetées en janvier pendant les soldes, idem pour les chaussures, finalisation de la robe le 31 mai matin et essai coiffure maquillage le 31 mai aprem. Salle, traiteur, Dj, photographe, mairie, prêtre, fleuriste, deco, notaire : ok. Il me reste les dragées à acheter (j'ai déjà les pochons) et les robes du cortege et il faut que je fasse le tableau des plans de table, les menus et les petits cahiers de chant pour l'Eglise.
Sinon super contente pour les futures essayeuses qui ont réussi à "gratter" quelque mois

bientôt plein de petits bidons tous ronds!!!! Hihihi
Aurél: tout va bien avec le petit nouveau?
Mel : génial pour la maison! Tu as trouvé un super plan!
Bon allez, j'vais profiter de la piscine avant le retour dans le froid.
Samedi c'est le mariage de mon frère et dimanche l'anniv de mon beau-père donc ce ne sera pas de tt repos, surtout avec le décalage horaire.
Gros

les filles et à très vite!