nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Vivi31140
Top fraise
Top fraise

Re: nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Coucou les filles !!!!

Tout d'abord, :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: FELICITATIONNNNNNNN Gaelle !!!!
Allez, on y croit, ta petite crevette va bien s'accrocher !!!! :croisedoigts:

Je vois que pour les maitresses, la rentrée s'est bien passée !!! gros bibi à bibine et baueraurélie

Nath, comment vas-tu, pas trop fatiguée???

De mon côté, j'ai passé mon echo morpho mardi, bébé fait entre 18 et 19cm et pèse 436g. Tout va bien, aucune anomalie n'est visible, bébé est en bonne santé !!! Et le verdict, c'est .... un garcon !!! Théo sera bientôt parmi nous !!! Il bouge de plus en plus !! Papa rentre dans 1 mois, ouf !!! la fin approche !

Je vous fait de gros gros bisous à toute, Théo et vivi !!!
Tu me manques mon coeur !!!Image

C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !
Que pensez-vous de ma courbe?

Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !Image

gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Vivi!!!

ça fait super plaisir de te lire!!!!! Oh un petit Théo :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: !!
C'est génial pour ton homme tu dois avoir vraiment hâte maintenant!!

Et oui mon :oui: c'est enfin décidé à apparaitre :-D !! ce matin, j'ai refait un test je crois que depuis que je le sais j'en ai fait un tous les jours :tropdrole: et il y avait marqué " enceinte + 3 semaines" :applose: :applose: :applose:

J'espère qu'il va bien s'accrocher :trefle: :trefle: :trefle: ce soir je vais chez gygy faire le point....

Gros :bisou: :bisou:
baueraurelie
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

tout d'abord félicitations à Gaelle!!!! :applose: :applose:

c'est vraiment trop bien... maintenant prends soin de toi et de ta crevette!!!

Vivi, félicitations à toi aussi pour ton pti mec à venir...
bientôt le retour de ton homme, ça va être super... je sais ce que c'est l'éloignement, le mien était aussi militaire mais il a décidé d'arrêter pour qu'on ait une vie plus stable... depuis que du bonheur...

pour moi J-2 avant mon RDV chez ma gygy pour voir si tout se passe bien... je :croisedoigts: !!

allez bon appétit et gros bisous à vous toutes!!!
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

alors j'ai eu RDV avec gygy et elle etait super contente pour nous :-D ça fait plaisir!!

Donc elle m'a fait une petite echo, on voit juste le sac gestationnel de 3.9mm mais tout à fait normal car je suis à juste 3SG :wink: !!

On refait le point dans 3 semaines (pour notre anni de mariage :applose: )

Les resultats de la PDS sont :good: , mais je verifie tous les 4j pour voir l'evolution du taux :croisedoigts: :croisedoigts:

Voilà!! je suis contente !!!!

:bisou: :bisou:
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!

contente de voir que tout roule pour vous!!
Vivi, super un p'tit Théo bientôt parmi vous!! ton homme doit être super pressé de revenir pour te voir avec ton bidou et partager tout ça avec toi!!

Gaelle, génial pour ton rdv gygy et je vois qu'elle te suit de près c'est vraiment bien!!

Baueraurelie, bientôt rdv pour toi aussi n'oublies pas de nous donner des nouvelles!!

De mon côté bah nouvelle courbe commencée, les rrr sont bientôt finies et ont été particulièrement abondantes et douloureuses ce mois-ci.. limite à me demander si je faisais pas une FC précoce...mais bon peu importe, ça change rien de toute façon!!

Bon ben voilà que je suis presque la dernière en attente de bébé sur notre post... je dis presque parce que y'a aussi Laure, mais on n'a plus de news depuis un bon moment donc on sait pas trop... j'espère que tout va bien pour elle!
Enfn voilà donc la p'tite dernière à attendre son tour!!

:bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bibine55 a écrit :Coucou les filles!!

contente de voir que tout roule pour vous!!
Vivi, super un p'tit Théo bientôt parmi vous!! ton homme doit être super pressé de revenir pour te voir avec ton bidou et partager tout ça avec toi!!

Gaelle, génial pour ton rdv gygy et je vois qu'elle te suit de près c'est vraiment bien!!

Baueraurelie, bientôt rdv pour toi aussi n'oublies pas de nous donner des nouvelles!!

De mon côté bah nouvelle courbe commencée, les rrr sont bientôt finies et ont été particulièrement abondantes et douloureuses ce mois-ci.. limite à me demander si je faisais pas une FC précoce...mais bon peu importe, ça change rien de toute façon!!

Bon ben voilà que je suis presque la dernière en attente de bébé sur notre post... je dis presque parce que y'a aussi Laure, mais on n'a plus de news depuis un bon moment donc on sait pas trop... j'espère que tout va bien pour elle!
Enfn voilà donc la p'tite dernière à attendre son tour!!

:coucou: Bibine,

ne t'inquiètes pas pour tes :rougedecolere: abondantes apres une FC c'est tres frequent :???: ...

Courage ma belle, tu vas voir :bebegif: sera vite dans ton bidou, j'en suis sure :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
NATH3007
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

hier pas mal de douleurs (tiraillements ds le ventre, contractions ..) du coup repos et peu d'internet! mais auj çà va mieux

c'est vrai gaelle ton rdv du 14/09 du coup tombait très bien ! je :croisedoigts: pour que totu aille bien. et c'est bien ce rdv ds 3 semaines

félicitations pour ce p'tit mec vivi ! tu l'as annoncé au papa ??? j'imagine que tu dois vraiment avoir hâte de le retrouver :wink: je me dis aussi que lui çà va le changer de te voir ac ce petit bidon

bibine c'est reparti pour un cycle.. peut etre un peu de déception mais je sais que tu es très positve et que tu as déjà retrouvé le sourire :bisou: il n'y a pas de raison que la cigogne ne passe pas pour toi aussi :wink:

de notre coté çà va ...auj je suis allée chercher plus tot julie (faut dire j'etais en meilleure forme), je crois qu'elle a bien appréciée . ce soir j'ai montré et expliqué la valise pour al maternité ainsi que le sac pour la salle d'accouchement... on se prépare tt douceemnt . mais c'est vrai que comme hier soir j'avais qd meme qqs contractions, je crois qu'il a réalisé qu'on était proche de la fin (ou du début plutot :wink: )

bonne nuit
nath

nath
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

comment allez vous???

Nath, les jours passent et bientôt le grand jour pour la rencontre avec ton Fils!!! tu dois commencer à avoir hâte!!!

Aurelie, alors ce RDV gygy comment c'est il passé???

Bibine, comment vas tu??

J'ai fait ma PDS de contrôle aujourd'hui et le taux monte super bien!!!

Par contre ma chef, ma appelé tout à l'heure pour savoir à quelle heure je reprends mes fonctions lundi :???: (au bout de 10 mois d'absence à va etre dur :oops: )

baueraurelie
Top fraise
Top fraise

Hello tout le monde!!!

Un pti coucou pour vous dire comment s'est passé mon rdv gygy..

alors on bien vu un pti bout dans l'oeuf avec un pti coeur qui bat... trop chou!!!

Bref si tout va bien le terme est prévu autour du 10 mai 2010...

voilà pour les nouvelles..

bisous
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

baueraurelie a écrit :Hello tout le monde!!!

Un pti coucou pour vous dire comment s'est passé mon rdv gygy..

alors on bien vu un pti bout dans l'oeuf avec un pti coeur qui bat... trop chou!!!

Bref si tout va bien le terme est prévu autour du 10 mai 2010...

voilà pour les nouvelles..

bisous
:coucou:

c'est genial :applose: :applose: :applose: et re-félicitations!!!

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations