nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Coucou les filles!!

Super pour ton rdv gygy Baueraurelie!!!!!

De mon côté, J9, j'attend mon ovu tranquillou et j'ai recommandé pour ce cycle des tests d'ovu comme ça au moins je saurai un peu mieux quand arrivera mon ovu!

:bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe

gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

Nath, alors?? t'es encore par là??? ou déjà partie à la mater??? :tropdrole:

Bibine, tu as bien fait, c'est quand meme bien pratique ces :testovu: !!

Vivi, théo ne donne pas trop de coup de pied??

Aurelie, pas trop de symptomes desagréables???

Moi, depuis hier, j'ai des nausées à longueur de journée :???: c'est super désagréable, ça promet...en + demain c'est la reprise du boulot :ouin: je vais etre chouette!!

bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Nath, c'est quand la date exacte du terme pour toi???

Gaelle, ma pauvre, les nausées... ça doit pas être super ça, mais bon au moins tu ressens quelque chose en rapport avec la grossesse, c'est parfois mieux que de ne pas avoir de symptômes du tout!! Bon courage pour le retour au boulot demain!!

Bisous à toutes les autres et bon dimanche!
En binome avec Nanou !

Courbe
NATH3007
Top fraise
Top fraise

salut les filles

vous avez passé un bon we ?
vivi tu vas bientot compter en jour pour la rentrée de ton homme, c'est pour qd exactement ?
aurélie, super pour ton rdv gygy :wink: l'aventure commence ..., tu te sens bien ?
gaelle, les nausées ben oui pas top .... je te comprends pour al reprise du travail c'est aps l'ideal. essaye de manger dès le reveil, encore allongée ds ton lit : çà marche pas mal. enfin tu verras
bibine, zen attitude c'est bien çà.. les tests d'ovu vont t'aider à avoir encore plus de précisions sur ton cycle même si j'ai déjà l'impression que tu es à peu près claire sur tes cycles

de mon coté, tjs là ... (terme le 9/10, il reste dc 3 sem) mais je vous avouerai que vu que pour julie j'ai dépassé le terme je ne me fais guère d'illusions sur une arrivée anticipé de BB ! surtout moi qui espère aller au moins jusqu'au 1/10 pour l'anniv de JUlie ..... enfin je ne sais pas qd même car çà tire qd meme pas mal ds le ventre, j'ai des contractions dc bon .... est ce que je vais vraiment atteindre ma cible ? pas si sûre !!!

sinon cet apm nous avons vu nos nouveaux voisins et leur nouveau né... tt jouflu déjà (4.3Kg né 3sem avt terme ! ), çà m'a rappelé que bientot mon bidou serait un BB !!!

biz
nath
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

un petit passage tardif car avec la reprise du boulot pas simple :???:

Bon alors la reprise c'est passée en fanfare, une galère d'enfer etant absente depuis si longtemps j'avais eu espoir d'avoir un petit peu d'aide et bien :non: c'est comme si j'avais été absente depuis 1 semaine et à mon retour on reprend comme si de rien n'était :etonnant: bref, j'enchaine les conneries :oops: (je travaille dans un bureau des entrées à l'hopital)....

Sinon, j'ai refait ma dernière PDS qui était prevu et du coup je suis un peu inquiète à cause du taux :grattelatete: il doit doublé toute les 48h moi il a doublé en 4j :reflechis: :???: Bref, je deviens parano....et depuis hier matin plus aucuns signes de rien :quoi: ni nausées, ni vertiges RIEN!!!!

J'ai tel à gygy ce matin elle m'a conseillée de rester :zen: :zen: :zen: jusqu'a notre RDv mais franchement pas simple du tout :ouin: :ouin:

Nath, profites de ces derniers jours pour prendre un max de force car :bebegif: est bientôt là!!!!

Bibine, comment vas tu??? l'ovu approche tout doux...

Gros :bisou: les filles!

PS: dsl pour mon roman :oops: j'avais besoins d'en parlé
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou !!

Gaelle, surtout fais comme gygy te l'a dit, ne te stresse pas et puis ton rdv n'est pas dans très longtemps, si?? Et entre temps tu vas pouvoir refaire aussi une PDS pour te rassurer un peu?
C'est vrai que ça doit à peu près doubler tous les 2 jours mais bon je ne pense pas que ça soit très important que ça ait doublé en 4 jours sinon gygy t'aurai dit de venir rapidement la voir...
Et puis pour les nausées peut etre que ça se calme un peu aussi c'est pas forcément en rapport!!

Allez je te fais de gros gros :bisou: et surtout :zen: !!
Bon courage pour le boulot!!

Bon sinon moi côté courbe bah c le calme plat... d'abord à 36.8 pendant plusieurs jours puis là à 36.7 depuis plusieurs jours aussi... J'attend avec impatience une petite baisse qui m'indiquera mon ovu!! Aujourd'hui légères douleurs aux ovaires mais test d'ovu toujours négatif donc c'est pas pour tout de suite.. Et par contre encore pertes ce matin (déjà à 9DPO)... je sais pas trop si c'est en rapport avec le calin de ce matin ou bien à cause de l'ovu qui approche..

En binome avec Nanou !

Courbe
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Bibine,

Merci pour tes conseils :wink: !

De toute façon je dois patienter donc au temps ne pas trop y penser on verra bien le 5/10...par contre, :non: elle m'a fortement deconseillée de refaire une PDS car justement il n'y a rien de tel pour faire paniqué!!

J'ai vu ta courbe c'est vrai qu'elle est hyper regulière :reflechis: mais avant l'ovu je crois que tes :maladeglagla: restaient super stable si je ne me trompe pas...pour les pertes c'est par contre + pénible à chaque fois :reflechis: enfin, j'espère que vuvu arriveras vite :wink: !!

Bon allez je pars au boulot!!

Gros :bisou:
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Gaelle, merci pour ton message, effectivement, ma courbe est souvent très stable avant l'ovulation mais j'ai toujours peur quand c'est trop plat que l'ovulation soit pas terrible... en tous cas depuis ce matin j'ai des douleurs aux ovaires donc ça va arriver d'ici quelques jours!

Et toi comment ça va? Tu as de nouveaux des nausées?

En binome avec Nanou !

Courbe
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bibine55 a écrit :Coucou Gaelle, merci pour ton message, effectivement, ma courbe est souvent très stable avant l'ovulation mais j'ai toujours peur quand c'est trop plat que l'ovulation soit pas terrible... en tous cas depuis ce matin j'ai des douleurs aux ovaires donc ça va arriver d'ici quelques jours!

Et toi comment ça va? Tu as de nouveaux des nausées?

:coucou: Bibine,

ne t'inquiète pas si ta courbe est stable, je dirais que c'est plutot normal car ton corps reste constant à la meme :maladeglagla: moi ça ne me choque pas!!!

Sinon, et bien :non: les nausées ne sont pas de retour, par contre mes seins me font à nouveau mal se soir....pfffffffff allez on verra bien :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

:bisou: et bonne soirée!
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou !

Gaelle tu as raison, no stress et :zen: :zen: :zen: !!
En plus avec le taf que tu dois avoir au boulot tu as de quoi t'occuper l'esprit!!

gros :bisou: à demain soir!
En binome avec Nanou !

Courbe
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations