Histoire très compliquée. Inattendue, mais très aimé bébé 1

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Histoire très compliquée. Inattendue, mais très aimé bébé 1

Bonjours tout le monde.

Tout d'abords je me présente. Je m'appelle Priscillia et je vais sur mes 22 ans. Je travail actuellement en restauration rapide, et effectue mes études à côtés, chez moi tranquillement. Il y a environ 1 an, j'ai rencontré l'homme qui fait de mes jours les plus beaux du monde. Seul problème, nous habitons a deux heures loin l'un de l'autre, même si nous avons la chance de nous voir très souvent cela devient compliqué. Il est prévue depuis 5 mois qu'en Septembre nous habitions ensemble. Et tous les deux nous attendons cette date confiants. On a déjà traversé beaucoup d'épreuves, la distance ca a tendance a forger. Mais voilà alors qu'on avait pensé passer le plus gros. Qu'on s'attendait a débuter notre vraie vie de couple, cette grossesse nous est littéralement tombée dessus. C'était un peu, la grossesse impossible, car je portais un stérilet. J'avais eu de grave soucis avec la pilule, et c'était devenue la seule solution, que j'avais accepté un peu réticente. Du mot stérilet j'avais peur d'avoir du mal a faire un enfant une fois que je serais prête. Même si c'est très rare. Néanmoins, disons plus tot que l'inverse s'est produit. Je suis tombée enceinte avec le stérilet. Au début j'ai eu un retard, mais je ne me suis pas trop inquiétée, je n'ai jamais été bien réglée. Puis la ou je boss j'avais nettoyé pleins de plateaux, ce qui m'avait donné mal au pectoraux. ( on a pas beaucoup nous les femmes ) Enfin c'est ce que je croyais, mais ca a commencé a durer, et au bout de deux semaines de retard et de douleur constante dans les seins, j'ai fini par faire un test qui s'est révélé positif. Je vous dis pas le choc. Quand on pense avoir la contraception infaillible, et que ca se passe malgré ca, on a tendance a relire dix fois ce veut dire les deux barres du test... Bref, c'était un choc. Mais au fond, cela expliquait tout. Surtout toutes les siestes que je me sentais obligée de faire récemment. Je suis allée confirmée tout ceci par une prise de sang. Et un rendez vous dans un centre ou une sage femme ma gentille ment accueillis. On a parlé de la décision que je voulais prendre, elle m'a fait une échographie. On aurait dit une petite méduse sur l'écran, dès que je me mettais a rire cette petite bulle se rétractait. J'étais a Six semaines de grossesse. Nous en avons longuement discuté avec mon chéri. J'avais peur de devoir avorter, il est en etudes supérieurs, et la dernière chose que je voulais c'était lui gacher son avenir. On en a parlé avec ses parents qui sont tous les deux assistants sociaux, et nous avons fini par prendre la décision de le garder. Comme vous pouvez le voir c'est assez compliqué, mais une chose est sure, on s'est promis de tout faire pour assumer ce petit bout et surtout lui offrir un avenir heureux.

Je suis donc contente de vous rejoindre, pour essayer de prendre le maximum de conseils. M'enrichir de votre experience, et puis suivre l'avancée de vos loulous, en attendant le mien qui est prévus pour fin décembre.

Image
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:

supervirg
Première fraise
Première fraise

Re: Histoire très compliquée. Inattendue, mais très aimé béb

Quelle histoire!

Moi qui envisageait de mettre un stérilet après cette grossesse en me disant que c'était LA contraception...

C'est une histoire hors du commun mais magnifique... ce sera l'enfant de l'amour, pas de doute! Il a vraiment envie de venir celui-là pour avoir affronté et vaincu un stérilet! Vous avez pris la bonne décision et je ne doute pas que vous serez de très bons parents!
Image

Alice, ma petite merveilleImage
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui de sacrés petits Hulck, c'est pour ca que dès que je fais pars de mes inquiétudes au papa, il me dit " t'en fais pas vus ce que ce petit a du traverser pour en être la ou il en est, c'est un dur a cuire, un super héro !"
J'ai tendances a penser que chaques choses qui nous arrivent bonnes ou mauvaises, arrivent pour une raison. ET qu'elles nous font évoluer dans le bon sens. C'était non voulus certe, mais ca reste exeptionnel. En le gardant, on sait qu'on s'attend a traverser des choses difficiles, mais si on l'enlève, on ne pourra jamais se battre pour le récupérer. Lui, le petit Hulck, la méduse.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Félicitations !!
Finalement pas si compliquée, vous avez gérez la situation comme il le fallait en vous posant les bonnes questions et en prenant les bonnes décisions donc je pense que vous allez former une superbe famille :)
C'est magnifique de bouleversée sa vie pour un p'tit bout inattendu qui finalement tombe pas si mal puisque vous allez l'accueillir il a bien choisi son moment lol

Beaucoup de bonheur à vous :)
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
datmer
Fraise attitude
Fraise attitude

ce sera l'enfant de l'amour, pas de doute!

Image
Boudine51
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Très jolie histoire !!!
Félicitations et beaucoup de bonheur à venir :applose:

Je suis dans la même psychologie, ce qui doit arriver arrive, malgré qu'on aimerait des fois plus gérer les choses, on ne maitrise rien. :wink:

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour ta grossesse et votre future vie de famille :bisou:[/font]
[align=center]Image[/align][align=center]Image[/align]
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci beaucoup. Oui il n'y a pas de doute que nous l'aimons déjà. Mais notre situation est tellement compliqué, que je ne sais pas trop comment on va se débrouiller. Nous avons déjà un peu tiré tout ca au clair, mais l'incertidude, et l'incconue me font peur. Mais bon il faut se battre, On lui doit bien a ce petit bout.
supervirg
Première fraise
Première fraise

Peu importe le contexte dans lequel arrive un enfant... stabilité, amour, argent... il y a toujours de l'incertitude et de l'inconnu! Ne culpabilise surtout pas et prends les choses comme elles viennent!
Tu as de longs mois pour préparer son arrivée et je ne doute pas que tu y arrives!
Petit conseil : moi quand je dois faire face à un gros sac de nœuds et que je ne sais pas par quel bout le prendre, je commence par lister tous les points qui me viennent à l'esprit, les questions intermédiaires... en bref je découpe le gros nœud en plein de petits nœuds qui seront beaucoup plus faciles à gérer en les prenant un par un!
Image

Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci beaucoup Virginie, je dois avouer qu'en effet c'est ce que nous faisons. Tout petit a petit. Mais a distance c'est compliquée, bien que on se voit très souvent. Par exemple la on va se voir 1 semaines. Mais bon au fond je passe ma grossesse loin de lui. Même si c'est que pour quelques mois, et ca m'angoisse.
supervirg
Première fraise
Première fraise

Je comprends que ce soit frustrant pour toi de ne pas pouvoir partager toute ta grossesse avec ton homme, mais dans la mesure où pour le moment, en tout cas jusque septembre, tu n'as pas trop le choix, essaie de ne pas trop te focaliser là-dessus, surtout si c'est pour que ça t'angoisse et que ça te gâche les bons moments!
Essaie de relativiser (oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!). Il faut que vous profitiez à 100% tous les 2 de ces moments ensemble qui sont si précieux! Pour ça il faut peut-être essayer de gérer un maximum de choses pas sympas/pas drôles (courses, ménages, paperasse, formalités diverses... et que sais-je) avant de se voir pour être libérés d'un maximum de contraintes quand vous êtes ensemble pour pouvoir vraiment profiter et vous projeter dans l'avenir!
Image

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations