Tout d'abords je me présente. Je m'appelle Priscillia et je vais sur mes 22 ans. Je travail actuellement en restauration rapide, et effectue mes études à côtés, chez moi tranquillement. Il y a environ 1 an, j'ai rencontré l'homme qui fait de mes jours les plus beaux du monde. Seul problème, nous habitons a deux heures loin l'un de l'autre, même si nous avons la chance de nous voir très souvent cela devient compliqué. Il est prévue depuis 5 mois qu'en Septembre nous habitions ensemble. Et tous les deux nous attendons cette date confiants. On a déjà traversé beaucoup d'épreuves, la distance ca a tendance a forger. Mais voilà alors qu'on avait pensé passer le plus gros. Qu'on s'attendait a débuter notre vraie vie de couple, cette grossesse nous est littéralement tombée dessus. C'était un peu, la grossesse impossible, car je portais un stérilet. J'avais eu de grave soucis avec la pilule, et c'était devenue la seule solution, que j'avais accepté un peu réticente. Du mot stérilet j'avais peur d'avoir du mal a faire un enfant une fois que je serais prête. Même si c'est très rare. Néanmoins, disons plus tot que l'inverse s'est produit. Je suis tombée enceinte avec le stérilet. Au début j'ai eu un retard, mais je ne me suis pas trop inquiétée, je n'ai jamais été bien réglée. Puis la ou je boss j'avais nettoyé pleins de plateaux, ce qui m'avait donné mal au pectoraux. ( on a pas beaucoup nous les femmes ) Enfin c'est ce que je croyais, mais ca a commencé a durer, et au bout de deux semaines de retard et de douleur constante dans les seins, j'ai fini par faire un test qui s'est révélé positif. Je vous dis pas le choc. Quand on pense avoir la contraception infaillible, et que ca se passe malgré ca, on a tendance a relire dix fois ce veut dire les deux barres du test... Bref, c'était un choc. Mais au fond, cela expliquait tout. Surtout toutes les siestes que je me sentais obligée de faire récemment. Je suis allée confirmée tout ceci par une prise de sang. Et un rendez vous dans un centre ou une sage femme ma gentille ment accueillis. On a parlé de la décision que je voulais prendre, elle m'a fait une échographie. On aurait dit une petite méduse sur l'écran, dès que je me mettais a rire cette petite bulle se rétractait. J'étais a Six semaines de grossesse. Nous en avons longuement discuté avec mon chéri. J'avais peur de devoir avorter, il est en etudes supérieurs, et la dernière chose que je voulais c'était lui gacher son avenir. On en a parlé avec ses parents qui sont tous les deux assistants sociaux, et nous avons fini par prendre la décision de le garder. Comme vous pouvez le voir c'est assez compliqué, mais une chose est sure, on s'est promis de tout faire pour assumer ce petit bout et surtout lui offrir un avenir heureux.
Je suis donc contente de vous rejoindre, pour essayer de prendre le maximum de conseils. M'enrichir de votre experience, et puis suivre l'avancée de vos loulous, en attendant le mien qui est prévus pour fin décembre.