Histoire très compliquée. Inattendue, mais très aimé bébé 1

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
zoulagirl
Fraise active
Fraise active

Re: Histoire très compliquée. Inattendue, mais très aimé béb

Waou! Qu'elle belle histoire! :)
Je suis d'accord avec supervir (je pense qu'on a le même prénom ^^), vis chaque moment de ta grossesse et te focalise pas sur cette séparation, jusqu'en septembre profite de chaque instant tous les deux et toi prend soin de toi. :)
C'est une superbe nouvelle, et c'est évident c'est le bébé de l'amour :) n'ecoute pas le gens qui te diront "des que tu as un bébé plus de vie de couple" je connais plein de gens qui ont eu un enfant et ont continuer à vivre leur vie de couple et de jeune adulte. :)
En tout cas bravo mon bébé aussi est prévu pour Décembre :) je retourne le 29 mai (mardi) pour voir l'évolution de ma grossesse et qu'il me dise exactement à combien je suis ^^
En tout cas encore félicitation. Et profite :)
Tu étudies ou?
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)

Image

Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Histoire très compliquée. Inattendue, mais très aimé béb

Oui de côté la faut dire que mon chéri m'aide vraiment. En fait le pire de mes symptomes de grossesses, c'est la fatigue. Je m'endors n'importe comment et a n'importe quelle heure. Et quand il est la, ca me soulage beaucoup car il s'occupe de tout ici. Il aimerait tellement s'impliquer plus. En tout cas comme tu le dis il faut relativiser.
La j'espère qu'il pourra être la pour ma première echo du 18 juin. J'ai peur que si il n'est pas, il ne réalise pas vraiment ce qui se passe a l'interieur. :-(
Puis j'ai pas envie de vivre ce moment magique toute seule aussi. Bien que je ne suis plus vraiment seule :-D
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations