SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
fraiseblonde
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2009, 13:04
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour,

Je suis toute nouvelle et j'aimerai vous faire part de mon probleme parce que j'ai un gros doute.

Mon dernier rapport non protégé date du 29 Juillet. J'ai eu mes regles le 1 Aout qui ont duré 4 jours. Vers le 7 Aout, mon ventre avait gonflé et je me sentais vmt pas bien: nausées, fatigue, vertiges... J'ai donc eu peur et le sentiment d'etre enceinte. J'aurais du avoir mes prochaines regles le 30 Aout et je les ai eu le 10 Septembre... j'avais fait un test le 5 qui disait négatif... Donc la jai eu le 10 des pertes marrons puis deux jours de regles normales et mtn denouveaux des pertes marrons... mon ventre a un peu dégrossi mais j'ai tj des nausées, fatiguée, des courbatures. J'ai aussi eu des douleurs aigues pdt mes regles aux ovaires et dans le bas ventre et la ca continue mais moins intensément et j'ai un drole de sentiment en moi que je n'avais pas avant...
Quand je suis debout un petit ventre rond se déssin et une fois couché il diminue... normal?
J'aimerai beaucoup votre avis.. je suis perdue...
Merci...

Avatar du membre
Framboise26200
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 oct. 2008, 10:34
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour fraiseblonde,

je te conseille d'aller voir ton gygy pour qu'il te fasse une echo, pour ma premiere grossesse qui s'est terminée en fausse couche, j'etais pas bien et mon ventre a vite gonflé.... les pertes marrons ne sont pas toujours bon signe.... je ne veux pas t'affoller mais ne perd pas trop de temps à aller consulter, mieux vaut consulter et ne rien avoir comme ca au moins tu seras fixée mais mieux vaut consulter dans le cas ou tu aurrais quelque chose.

j'ai fait ma fausse couche en decembre et ils se sont rendus compte en juin que j'avais chopé un germe suite au curetage, j'avais des pertes marron souvent un peu n'importe comment dans le cycle... j'ai eu un traitement et c'est passé rapidement!

donc je te conseille de consulter rapidement!
tiens nous au jus! :bisou:
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...
picoulata
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 07 sept. 2009, 12:49
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou les Filles!!!! :coucou:

Framboise je te souhaite vraiement un beau :+++: !!

Quant à moi je suis à 17 dpo aujourd'hui et toujours pas trace de de rrr! je crois que je vais attendre jeudi pour faire un test (j'aurais une semaine de retard!), la je pense que y'aura de grande chance pour que j'ai les ptit pied qui poussent!!! :lol:


Bon :+++: à toutes!!!!
Ma courbe +++ après 1an d'attente!!!
Aaron est né le 24/04/2011.


Image
Avatar du membre
Framboise26200
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 oct. 2008, 10:34
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

picoulata a écrit :Coucou les Filles!!!! :coucou:

Framboise je te souhaite vraiement un beau :+++: !!

Quant à moi je suis à 17 dpo aujourd'hui et toujours pas trace de de rrr! je crois que je vais attendre jeudi pour faire un test (j'aurais une semaine de retard!), la je pense que y'aura de grande chance pour que j'ai les ptit pied qui poussent!!! :lol:


Bon :+++: à toutes!!!!
merci c'est gentil! j'espere que tu auras un beau plus! as tu des symptomes particuliers à par le retard??
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...
picoulata
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 07 sept. 2009, 12:49
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

ben , en + du retard, j'ai mal aux seins: ils sont sensibles et lourds, je peut pas trop y touché! et j'ai qq fois mal dans le bas ventre mais rien de bien méchant et j'ai tout le temps faim!
Voila les symtpomes!

A bientôt, je :croisedoigts:
Ma courbe +++ après 1an d'attente!!!
Aaron est né le 24/04/2011.


Image
WEBMISS76
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 05 sept. 2009, 11:32
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonsoir les filles ...

Bah moi je suis la reine du psychotage .... C'est long l'attente.

Voilà tout de moi :

âge 33 ans, déjà maman 2 fois
mon envie : un petit bébé tout rose

date de mes dernières règles : 24 août
date d'ovu : le 7 septembre ( je suis réglée comme du papier à musique, et je sens aussi mes ovulations )

En ce moment : humeur exécrable, seins tendus, goût métallique dans la bouche fort désagréable, ventre gonflé ......

Est ce que vous croyez qu'il soit possible que je sois enceinte ?
J'aimerais tellement, j'y pense jour et nuit ....

Voilà, je sais il faut attendre attendre attendre, mais je ne peux pas garder tout ça pour moi ...
Je me dis que peut-être sur ce forum, d'autres mamans ou futures mamans connaissent les mêmes symptomes.

Bonne soirée à toutes,

Merci de m'avoir lue. :zen: :croisedoigts:
karo93220
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2009, 18:30
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour à toutes, voila je vous explique mon problème. Je n'est pas eu de rapport depuis le mois de mai j'ai eu mes règles normalement en juin, en juillet j'ai saigné mais à peine 2jours et depuis rien. Je ne ressent pas de symptômes particulier alors que lors de mes 2 premières grossesse j'avais tous les signes. Je vais allez faire un test dans la semaine mais je voudrais savoir ce que vous en pensez. merci d'avance pour vos réponses :-D
alya18
Messages : 5
Enregistré le : 13 sept. 2009, 22:59
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum et après avoir passé pas mal de temps à lire les différents témoignages j'ai décidé de vous rejoindre ! :coucou:

webmiss76 ton post m'a fait réagir. :)

J'ai eu mes rrr le 25 aout et ma période d'ovulation si j'ai tout compris se situe au 8 septembre (enfin entre le 6 et le 10 selon certains sites).

J'ai un cycle moyen de 28 jours...

Ce qui me semble bizarre c'est qu'au lendemain de notre câlin 06/09, j'ai cru ressentir des choses alors que ce n'est pas forcement ce que je voulais puisqu'on avait décidé d'attendre 2010 pour commencer...

Ensuite 5 jours plus tard (11/09)au soir les sensations se sont intensifiées j'ai déjà eu cette douleur mais c'est vrai que cela reste encore rare d'avoir autant de tiraillement à en rester couchée...

Et depuis le bas de mon ventre "travail" toujours je ne sais pas réellement à quoi cela est dû !

Une chose est sûre ce ne sont pas mes rrrr et cette sensation ne m'est jamais arrivée de cette manière (aujourd'hui j'ai ris puis dans la seconde je me suis mise à pleurer, puis je ne savais plus si je riais ou pleurais sans aucunes raison d'ailleurs).

Ce qui me paraît bizarre c'est que d'après ce que j'ai pu lire un peu partout c'est trop tôt pour ressentir quoi que ce soit alors peut être que ma tête travaille trop !!! :wink:

Les symptômes que je ressens sont : légers vertiges, mal au bas du ventre, hypersensible et très gros "coup de pompe" comme on peut dire.

Voilà vous savez tout, si des personnes ont des questions n'hésitez pas ! :-D

Je souhaite à toutes celles qui attendent des :rr+: d'être heureuses.
Avatar du membre
Framboise26200
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 oct. 2008, 10:34
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou les filles je passe en coup de vent avant de partir bosser!

ce matin 37° et 14dpo!!!! toujours mes coubatures aux seins et je dors super mal cette nuit me suis reveillée à 3h45 :ouin: ces derniers jours je dors super mal!

je :croisedoigts: tout fort et j'espere avoir un beau :+++:

bonne journée les filles et je vous souhaite d'avoir un beau :+++:
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: framboise essai 1 :testgrossesse: demain avec les 1 urines et tu seras boone journée a toute :wink:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités