SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
elcie
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 26 avr. 2009, 19:11
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

J'y ai effectivement pensé aussi mais si longtemps après...j'aurais du avoir mal avant si c'est ça...ou alors c'est mon ovulation qui a declenché tout ça peut être...

Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

elcie a écrit :J'y ai effectivement pensé aussi mais si longtemps après...j'aurais du avoir mal avant si c'est ça...ou alors c'est mon ovulation qui a declenché tout ça peut être...
ah excuse je n'avais pas compris que tu étais dans la période d'ovu
Avatar du membre
vulna
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 07 mai 2009, 08:05
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

kikou,

alors moi, je suis a dpo 7 j'ai des tiraillements au ventre, j'ai un peu froid, je n'ai pas mal aux seins, il y a deux jours ils me grattaient ! je suis aussi dans l'attente, mais c'est long, c'est très long.

je ne prend pas la pillule, la dernière fois que je l'ai prise, c'était fin 2005 ! on faisait super attention ! lol

la c'est mon premier cycle de "conception", on verra bien, les vilaines (ne) doivent (pas) arriver jeudi 17/09 ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

bon courage a toutes !
:levre: :bchance:
Petite Isaora d'amour Image


Image

Selena Image
picoulata
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 07 sept. 2009, 12:49
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou les filles!!!

Je me présente je m'appelle Estelle, j'ai 22 ans et mon chéri 24, il c décider d'avoir un ptit bout le mois dernier. J'ai été 3 ans sous Nuvaring (anneau vaginal), je l'ai donc retiré le 8 août, eu mes règles le 13, ovuler le 27 (je l'ai très bien senti!! :ouin: ça fait super mal!!! :lol: ), j'ai eu de nouveau très mal dans le bas ventre en continu vers le 3-6 septembre, aujourd'hui je n'ai plus mal au ventre mais mes seins sont très sensibles, j'en suis donc a 14 dpo et pas de règles en vue!! :reflechis: J'ai de temps en temps des spams au ventre me fesant penser à l'arriver de mes règles et je ne connais pas la longueur de mes cycles.
J'ai fait un test à 10 dpo :negatif: biensûr, en autre à 12dpo encore :negatif: et j'en ai refait un ce ce midi (avec les premières urines du matin) à 14 dpo et tjs :negatif: , je sais pas trop ce que ca va donner.
J'éspère tellement un beau :+++:

Faut-il que j'attende encore, est-ce trop tôt? Ou est-ce mort pour ce mois-ci?
Ma courbe +++ après 1an d'attente!!!
Aaron est né le 24/04/2011.


Image
picoulata
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 07 sept. 2009, 12:49
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou, aujourd'hui 15 dpo, toujours pas signes de rrr...
Ma courbe +++ après 1an d'attente!!!
Aaron est né le 24/04/2011.


Image
picoulata
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 07 sept. 2009, 12:49
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Personne n'est là? :lol:
Ma courbe +++ après 1an d'attente!!!
Aaron est né le 24/04/2011.


Image
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: picoulata fais tu la temperature ???as tu du retard de rrr? Car moi j etais en turquie et le 11.08 j ai prit la temp et 37.2 voir plus et :testgrossesse: :oui: et vu ce que tu mets on peut pas te renseigner tien nous au courant :???:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: picoulata fais tu la temperature ???as tu du retard de rrr? Car moi j etais en turquie et le 11.08 j ai prit la temp et 37.2 voir plus et :testgrossesse: :oui: et vu ce que tu mets on peut pas te renseigner tien nous au courant :???:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
picoulata
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 07 sept. 2009, 12:49
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: Ingrid, et bien oui j'aurais dû avoir mes rrr hier puisque je suis a 15 dpo et non je n'ai pas fais ma courbe, ca ne sert a rien que je prenne ma temp demain matin?
Ma courbe +++ après 1an d'attente!!!
Aaron est né le 24/04/2011.


Image
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: picoulata
ben essai mais cela depend des personnemoi a l approche de mes rrr temp a 36.6 et le 3 aout j aurai du les avoir et temps au dessus de 37° au pire as tu fais le test avec les urines du matin les premiere pour :testgrossesse: sinon prend la demain matin avant de te lever et voit combien tu as si tu as 37 refais un test car peut etre que tu l as fait tot ou l ovulation a degaler tien moi au courant je te souhaite un :+++:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité