Duphaston ne fait pas ovuler mais régule les cycles, donc logiquement il n'y a pas de cause à effet de son arrêt ce cycle.
D'après ta courbe pour l'instant, on pense à une ovu à J18.
Par contre, ce que tu décris comme glaire n'est pas comme tu l'indiques sur ta courbe des glaires blanc d'oeuf mais plutôt des glaires crémeuses et collantes.
La glaire blanc d'oeuf est liquide, gluante, étirable vraiment comme du blanc d'oeuf, ni blanche, ni compact.
Effectivement, difficile pour les zozos de se glisser au milieu de tout ça, cette glaire n'est quasiment pas fertile.
Ce genre de glaire se retrouve tout au long du cycle en dehors de la période fertile.
Hier, tes glaires étaient comme celles que tu décris ? Compacte et blanche ?
Ce genre de glaire en abondance est un signe de grossesse mais là ça me semble un peu tôt quand même.
Je ne connais pas la fiabilité des tests digitaux, à vrai dire, je préfère, et de loin, ce que je peux voir de mes yeux !
D'ailleurs j'avais fais des tests de grossesses bandelette qui étaient positifs, quand un ClearBlue digital me disait "pas enceinte"
Peut être que pour ce genre de tests, ton taux de LH était considéré trop faible pour être positif mais que finalement il était peut être positif quand même. Si tu avais pu voir la ligne, peut être que toi, tu l'aurais considérée comme positive.