SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
picoulata
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 07 sept. 2009, 12:49
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

merci beaucoup je te tiens au courant!!!
Ma courbe +++ après 1an d'attente!!!
Aaron est né le 24/04/2011.


Image

Avatar du membre
Framboise26200
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 oct. 2008, 10:34
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour les filles,

avant de commencer, je vous souhaite un tres beau :oui: :oui: ...

j'ai 29 ans et mon homme 28, nous nous marions dans 2 semaines et nous sommes en essais bébé depuis 1 an. l'année derniere au premier mois d'essais je suis tombée enceinte et je n'y croyais pas! j'ai des cycles assez réguliers mais super long (ovu en general vers j31-35)...
ma grossesse s'est arreté à 3 mois, le foetus s'est arreté de grandir, j'ai donc subit un curetage en decembre dernier.
depuis nous essayons et rien à l'horizon!

le mois dernier j'ai enfin acheté des tests d'ovu et :testovu: super l'ovu à été detecté! bien sur nous avons travaillé dur dur pendant cette période là :-D !

résultat, ma température grimpe et depuis une petite semaine j'ai comme des coubatures au seins ca m'a parfois tiré dans le bas ventre mais pas autant que mon premier debut de grossesse! mais comme on dit chaque grossesse est differente! donc je pense que si je fais un test ce sera courant semaine prochaine! que pensez vous de ma courbe les filles????
:bisou: :fraisinaute:
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: framboise26200 j ai vu ta courbe et elle est bien si demain tu es encore au dessus de 37°de temp c mon signe as tu du retard moi j ai eu mon :oui: le 11.08 car en turquie a partir du 03.08 date de mes rrr je prenais ma temp et si j aurai eu mes rrr temp a 36.6 et j etais a 37.2 voir + bon courage a toi tien nous au courant et tout mes voeux de bonheur :good:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Avatar du membre
Framboise26200
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 oct. 2008, 10:34
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou ingrid et félicitations pour ton :+++: j'espere que demain ma temp ne baissera pas...

ca peut parraitre bete mais l'autre jour j'etais au volant et je me suis pris la tete avec un autre automobiliste et je l'ai traité de tous les nom :tropdrole: et quand j'ai eu fini de crier, j'ai dit tout fort "désolée mon bébé ecoutes pas ce que dis maman".... je dois etre une grande malade j'ai parlé comme si j'etais enceinte et c'est sorti tout seul!
:marre: :marre: a y est je perd la boule :tropdrole:
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: merci framboise je te souhaite a toi aussi un :oui: tu as eu ta temp a combien se matin ? tu as du retard?
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Avatar du membre
Framboise26200
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 oct. 2008, 10:34
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

37.1 ce matin et retard normalement demain car 14dpo demain
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...
Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Framboise26200 a écrit :37.1 ce matin et retard normalement demain car 14dpo demain
Wahou framboise quel magnifique courbe qui je l'espère va rester comme ça. Par contre c'est à partir de 15 dpo qu'on considère avoir un retard de rrr donc attend mardi pour le test :wink:

:croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 143470.png
tn voici ma coube de juillet et aout mais je l ai pas prise tout les jours si ca peut d aider tien moi au courant a combien tu es demain au pire garde tes 1ere urine et si tu es a +37 fait un :testgrossesse: tu seras fixé je te souhaite un joli ++++++ca sera un joli cadeau de mariage
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Avatar du membre
Framboise26200
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 oct. 2008, 10:34
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

merci les filles je vois tiens au jus :bisou:
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...
validori98
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2009, 20:24
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour les filles je suis nouvelles je sais toujours pas encore comment va le forum mais je vous explique un peut mon parcourt

j'ai 21 ans et zhom à 23 ans nous sommes marié il y a 2 ans je suit avec mon homme depuis 8 ans le mois prochain octobre je ferais 2 ans essaie pour ce petit bout qui veut toujours pas venir
maintenant j'ai un retards de règles de 3 jour j'ai peur de faire le test je prèfère attendre d'ici jeudi si toujours rien mes symptomes son un peu bizzards j'ai toujours besoin de dormir je fait pipi souvent désolé du detail mais le pipi et aussi foncé est ce que sa peut et sourtout j'ai les seins lourd envie de mangé envie de vomir je sais pas encore, j'ai tellement envie de ce bébé comme cous toutes que je croise les doigts pour vous toutes je sais pas quoi faire quand pensé vous les filles

merci bisous
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité