maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman pour septembre 2009

ouais elle pointe pas elle reponds pas au tel donc margotte' a la mater a mon avis!!

Ba ùoi les tarots divinatoires m avait dit accouchement le 12 septembre!!!

du coup ba la je suis en train de faire gros menage au cas ou car c est pas l autre qui va le faire et en plus s il est pas la voila quoi j ai pas envie que ce soit ma mere qui se le tape!!

ouais la valise je la finis ce soir !! la je profite du soleil et du vent pour faire le balcon ferme territoire des chats y a plein de poil!!!

shendia
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

vraiment trop mimi le petit gabriel

moi ça y est j'ai fini ma valise pour la mater enfin c'est plus un sac de sport car j'ai pas de valise lol

mon pied a toujour pas dégonflé je sais pas quoi faire
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Drago moi ma valise est quasiment finie, quelques trucs de derniere minute à rajouter au moment de partir, sinon tout est ok.. sauf que je suis sure qu'elle ne fermera jamais :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: je laisse le soin à mon homme de bien se prendre la tete pour tenter de la fermer avant qu'on parte à la mater :tropdrole: :tropdrole:

Je pense aussi que margotte doit etre à la mater!! :applose: :applose:

Eug ben je ne sais pas si les chiots vont me manquer, pour le moment je me suis sentie soulagée quand la petite est partie tout à l'heure... mais bon c'était une chieuse aussi :tropdrole: on verra demain et surtout la semaine prochaine, c'est la qu'il va y avoir un grand vide, je vais m'ennuyer je crois... :???:

sinon toi drago je ne dirais rien sur ta date d'accouchement, car si tu penses trop que c'est demain j'ai peur que ca ne vienne pas du coup.. et ton homme c'est une girouette ou quoi. il a dit qu'il restait avec toi et ben il reste point barre toi aussi t'as envie de faire des trucs et tu ne peux pas, et Eva a été faite à 2!! donc lui aussi doit avoir ses privations non mais!!!!!

Shendia pour ton pied pas cool je ne vois pas ce que tu peux faire... :reflechis:

Aunola n'est pas revenue depuis ce matin non plus??????
aunola
Top fraise
Top fraise

si is je suis là mais comme Bb ne vient pas et bien on part faire la fete dans ma fille c'est à une heure de la maison ec qui fait 30 min à peu près d ela mater donc là je prepare les sacs pour demain... avec ma soeur on a fait le sboutiques toute la journée avec pause sur le pouce à midi à 16h j'ai été voir mes collègues de boulot et ça m'a remonté le moral au moins..
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop viteImage
math327
Top fraise
Top fraise

ah je vois que tout le monde veut accoucher !!!
moi j'aimerai bien courant de semaine prochaine, ça serait chouette !!!
mais bon, avons nous moyen d'influencer ça ????
moi ma valise est prête mise à part quelques trucs de dernière minute genre fringues que je mets actuellement et puis trousse de toilette. et elle devrait fermer ma valise !!en même temps elle est géante à la base alors pas étonnant !!
:bisou: :bisou:
Image
aunola
Top fraise
Top fraise

fete dans ma famille pas fille lol c'ets mes neurones qui se barrent en live encore
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop viteImage
shendia
Top fraise
Top fraise

pas grave nanais je verrai bien si ça degonfle demain

tout le monde est si pressé d'accoucher qu'on parle que de valise :lol:

moi ce soir je suis toute seule mon homme bosse ce soir ainsi que demain :-( et dimanche le foot donc je vais avoir un week de ....

Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

NANAIS je dis pas que je vais accoucher cette nuit ou demain mais les tarots ont dit mais j y crois pas dc voila !!

MARGOTTE elle etait a la mater cettee nuit car grosses contractions mais elle a le moral dans les chaussettes car la SF lui a dit que son col s etait referme donc pas trop le moral elle a des contractions qui ne servent a rien !!donc pour le moment pas de naissance!!

shendia tu t es pas fait piquer?

aaunola t inkiete j avais comlpris profite bien en tout cas
zinou
Top fraise
Top fraise

Rooo les boules pour Margotte je pensais vraiment que cette fois c'etait la bonne pour elle, tu m'etonne qu'elle ai pas le moral la pauvre...

Pour la valise moi je crois qu'elle est prete mais il doit certainement me manquer bcp de chose car c'est un tout petit sac de sport et pourtant il reste encore bcp de place dedans il faudrait quand ke je verifie çà :reflechis:

Drago l'homeo que je prends pour l'instant s'appelle ignatia, actea et arnica rien a voir avec le cauphy.... dont tu parles mais j'ai vu que j'en aurai a prendre mais plus tard au moment de l'accouchement

bon je file je repasse peut etre plus tard ou sinon demain

bizouilles
Ma princesse Ava est arrivée le 24 septembre 2009
shendia
Top fraise
Top fraise

drago j'ai regardé si j'avais pas un point de piqure mais non rien du tout

Image
Verrouillé

Retourner vers « maman »