Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
souchy
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les filles,

bon, désolé je ne suis pas venue hier, mais ce soir je vous mets l'écho de :bebegif: .

donc, tout va bien, la crevette mesure 7,5 cms, la clarté est 1,2mm, :bebegif: bouge bien.

après l'angoisse, le réconfort après 1/2 heure de retard, mais quel bonheur de voir sa crevette.

ensuite j'ai filé chez mon doc, pour faire la déclaration et maintenant j'attends mes dates de congés pour l'annoncer a mes patrons, et là... je crois, que sa va être le plus gros du travail :marre: :tropdrole:

date d'accouchement officielle 25 mars 2010.

voilà, bonne soirée, bisous, je ne viendrais pas demain car je vais voir mylène farmer au stade de france
echo du 9.9.09.jpg
fille ou garcon, o gardera la surprise!!!Image
notre mariageImage
quel bonheur de t'attendre!!!Image

marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Super souchy que :bebegif: se porte bien!! Quel soulzgment en effet :wink:

bon concert demain!! ça doit être super mylene farmer au stade de france!! J'aime bien ce qu'elle faisiat j'aime moins maintenant mais ça doit valoir le coup d'oeil quand même!! Amuse toi bien!!

bon je sais que je suis encore en arrêt mais je vais peut être aller au dodo, lundi la reprise va être dure... :marre: :ouin:
helenevtt
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Comment ca va aujourd'hui ?

Moi c'est la forme meme si les vacances se terminent deja !!! :marre:

Marsu : merci pour tes infos sur Camille Desmoulins. Pour Pauchet j'ai aussi entendu dire que c'etait tres bien. Mais pour moi ca restera Camille Desmoulins, car deja notre mutuelle ne rembourse pas les depassements d'honoraires et puis en plus et surout mon homme est né la-bas donc ca lui tient a coeur que son enfant naisse la-bas aussi.

Sinon pour moi ce midi c'est repas d'anniversaire d'une collegue (qui est devenue une amie),mais toujours sans alcool !!!

Contente que les echos se passent bien, vous avez toute de tres beau bebe !!!

Passez une bonne journée.

A bientot.

Helene

:+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Trinomette avec Angie et Manesta

Notre petit ange attendu avec impatience !!!Image

Corentin ! Je t'aime plus que tout mon trésor !!!Image
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Coucou les pipelettes,

Ca va bien vous aujourd'hui? Moi niquel, j'ai enfin passé une bonne nuit, j'ai pu récupéré de ces 3 jours sans dodo bien...

Marsu C'est gentil de penser à moi comme ça...tu as bien cerné la gourmande qui est en moi !
Tu reprend déjà le travail lundi ? C'est court comme arrêt je trouve. Ca va aller?
Tu veut pas de péridural ? Tu es bien courageuse ! Moi j'en veut une même deux si possible...lol. Ca doit faire troooop mal !

Elsauzy Oui pour les sushi c'est très très dur, moi qui en mangeais au moins une fois par semaine...LOL

Souchy Très beau bébé...Contente pour vous que tout aille bien !

Gros bisous bisous à toutes
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Katarina, je ne pense pas être courageuse ça me parait juste normal en fait d'accoucher sans péridural mais après je comprends que certaine veulent accoucher avec la péridural!!
T'inquite je suis une vraie gourmandé aussi!!! cette après midi je vais faire un quate quart!!! Aux pommes pour pas changer!! :tropdrole:

Ca va aller pour la travail. Normalement j'aurai du reprendre le travail le lendemain même mais vu que je porte du lourd et que je cours toute la journée je suis en arrêt toute la semaine mais en même temps je ne devais reprendre le travail qu'avant hier mais du coup j'ai été prolongé!! Mais javoue qu'après 15 jours d'arrêt j'ai pas trop envie de reprendre :oops:
manuue
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Ah bien ca fait un moment que je vux poster des messages mais mon ordi se deconnecte ou bugue au moment de l'envoyer. Grrrr du coup j'ai jamais le courage de recommencer.

Sinon ca va mieux depuis lundi. J'ai eu des élèves plus calmes, mais je reste quand meme pleurnicheuse pour pas grand chose...
J'ai annoncé ma grossesse à toutes les classes et j'ai eu des reactions marrantes je vous en mets deux trois :

-Une classe entière de 4e s'est mise à m'applaudir quand je leur ai dit!
-Une élève, en entrant dans la salle s'est mise a s'enerver contre des autres qui entraient "arretez de crier sinon le bébé de Mme va tout le temps crier à la naissance!!!"
-Les élèves de 6e ont fait le silence pendant un petit moment :grattelatete: , ensuite ils m'ont sorti qu'il essayaient d'entendre mon bébé pleurer dans mon ventre (trop mignon!). Après j'y reflechissais, ca me ferait bizarre d'entendre mon bébé pleurer dès maintenant!!

A part ça j'ai des douleurs parfois intenses dans le bas du ventre surtout du coté droit, avec des grosses envie de dégazez (desolée pour le glamour) en regardant sur internet , j'ai vu qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, c'est de la constipation. J'en parlerai à mon gygy, j'ai rendez vous la semaine prochaine.

Mon chéri et moi avons pris la décision de partir vivre dans le nord pendant mon congé maternité, il va chercher du travail et moi je prendrais une disponibilté pour l'année prochaine, (c'est comme une année sabatique, et je peux revenir jusqu'a 6 ans après). Je vais donc chercher un autre boulot pendant un an et ensuite je verrais, si ca me plait plus qu'être prof et bien je démissionerai de l'education nationale. Et ca me permettra de vivre ailleurs que dans la région parisienne, c'est quand meme mieux pour les enfants! Si c'est le cas, je ne vais pas accoucher à montfermeil (93) mais à Bethune, dans le pas de calais, c'est la maternitée ou je suis née!
Donc voila, pour le moral, ca va mieux, on fait des plans, on peux enfin penser à vivre dans une vraie maison!!

Elsauzy et katarina, pour les sushis, mon cheri travaille dans un restau asiatique qui en fait, le patron m'en fait des spéciaux, il remplace le poisson par de l'avocat dans les makis (sinon il met du thon cuit avec un ptit bout d'avocat), et ben c'est super bon!! Si le riz est bien parfumé, on ne sent pas tant que ca la différence, vous pouvez essayer d'en demander ou vous allez. Et pour les crevettes j'ai toujours continué a en manger tant qu'elles sont cuites, y a pas de pb. Les fruits de mer par contre, j'ai souvent été malade a cause d'eux donc j'evite. Pour noel, ma soeur m'a invitée, j'ai dit OK mais je veux une bonne assiette de pates avec une sauce delicieuse a la place des fruits de mer (mon beau frère est d'origine italienne alors...).

Bon j'arrete de discuter, je vais vous saouler!!!

bisous
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image

marionette est ma binomette
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Recoucou les filles,

Marsu Tu devrais les vendre sur le marché si tu en as tant que ça...lol
Je ne me souvient plus si tu nous l'a déjà dit mais tu fait quoi comme boulot?

Manuue C'est rigolo que tu en parle parce que justement j'en ai manger à midi...J'y est penser toute la matinée puis je me suis décidé à en prendre au thon aux anguilles grillés enfin bon tous ce dont j'avais le droit...S'était trooop bon, plus de 3mois que je n'en avais pas manger, ça fait du bien !

Je ne pense pas que je pourrai venir ce week-end, je vais chez mes grands parents tout à l'heure avec mon mari et je ne sais pas si j'arriverai à me connecter de là bas (ils habitent dans un trou perdu en bourgogne...)donc je vous dit surement à lundi...à moins que j'y arrive.

Gros bisoussssssssssss
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

marsu: quand j'ai vu que tu ne voulais pas de péridurale pour accouché j'ai souris! car pour ma fille j'ai commencer à avoir mal à 2 cm donc ça allait il était 11h à 12h j'étais toujours à 2 cm et de 12h à 12h30 j'ai perdu les eaux et mon col s'est dilater de 2 cm à 10 cm la tête de ma fille commençait à sortir et la sage femme m'a demandé vous pouvez faire sans péridurale? et là j'ai dit "faites moi qq chose je vais mourrir" je ne tenais plus j'avais du mal à respirer et surtout j'avais trop mal et là il m'ont fait une rachi anesthésie (comme pour les césarienne) et en plus tant qu'il était entrain de me piquer il m'ont fait en plus une péridurale et à partir de se moment là le rêve c'était génial j'ai pu voir la tête de ma fille sortir et surtout j'ai eu le temps d'apprécier mon accouchement car je n'avais plus de douleurs mais vu que le rachis anesthésie ne dure que 30 minutes/45 minutes j'ai senti le passage le vide en moi et quand il m'ont recousu mais bon c'était rien comparer 1 h avant.

Chacun voit lors de son accouchement si on veux ou pas la péridurale avant l'accouchement c'est un peu précoce car on ne peux pas savoir comment on va réagir avec le mal que l'on ressent car auparavant on n'a jamais eu mal à ce niveau là (bassin, dos...)

voilà ma petite histoire

en tout cas pour mes jujus j'aimerais accoucher par voix basse mais avec péridurale car j'en aurais quand même 2 à sortir imaginer qu'ils font 3 kg chacun

:bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
mylena77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je suis super énervée, déprimée, en panique, contrariée bref tout !

Je viens de trouver tant bien que mal des sages femmes libérales pour préparation haptonomie, plus de place, je m'y prends trop tard, alors que la maternité m'avait pas avant le 5eme mois pour vous renseigner !

Je suis verte !

Grosse déprime
Trinomette de Aurlie et Aladiah
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui delph c'est sur ça doit faire mal quand même!! Tu as raison de dire aussi que je connais pas encore la douleur, mais si je peut essayer d'accoucher sans je le ferai. Au moins au début je n'en veut pas pour voir l'effet mais si ça tombe la première grosse contraction je vais tellement hurler de douleur que je vais la demander :lol: mais je sais que ma belle soeur a accouché de ses deux enfants sans et elle s'est faite recoudre à chauqe fois et ça ne la pas géné pour autant donc je me dit que ça doit être possible mais je verrai bien, je n'y suis pas encore... :ouin: mais c'est sur que pour les jujus la oui je serai comme toi!! Je ne me vois pas en sortir 2 d'affiller!!

Katarina, je travaille chez "avec Ca.....R je positive" on arrête pas de voir la pub en ce moment :marre: je vais en proposer à mes collègues si elles en veulentde mes pommes!! Cet aprèm ça a été un quatre quart aux pommes!! Passe un bon week-end!!

Manuue, c'est sympa la réaction de tes élèves!! La plus mignonne je trouve c'est tes élèves qui ont fait silence pour entendre ton :bebegif: pleurer :tropdrole: trop mignon!!!

Mylena, c'est vrai que c'est dégeu de la part de la maternité de t'avoir dit ça et qu'il fallait se renseigner plus tôt. Je ne sais trop quoi te dire....

bonne soirée les filles et bon week end

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations