Ah bien ca fait un moment que je vux poster des messages mais mon ordi se deconnecte ou bugue au moment de l'envoyer. Grrrr du coup j'ai jamais le courage de recommencer.
Sinon ca va mieux depuis lundi. J'ai eu des élèves plus calmes, mais je reste quand meme pleurnicheuse pour pas grand chose...
J'ai annoncé ma grossesse à toutes les classes et j'ai eu des reactions marrantes je vous en mets deux trois :
-Une classe entière de 4e s'est mise à m'applaudir quand je leur ai dit!
-Une élève, en entrant dans la salle s'est mise a s'enerver contre des autres qui entraient "arretez de crier sinon le bébé de Mme va tout le temps crier à la naissance!!!"
-Les élèves de 6e ont fait le silence pendant un petit moment

, ensuite ils m'ont sorti qu'il essayaient d'entendre mon bébé pleurer dans mon ventre (trop mignon!). Après j'y reflechissais, ca me ferait bizarre d'entendre mon bébé pleurer dès maintenant!!
A part ça j'ai des douleurs parfois intenses dans le bas du ventre surtout du coté droit, avec des grosses envie de dégazez (desolée pour le glamour) en regardant sur internet , j'ai vu qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, c'est de la constipation. J'en parlerai à mon gygy, j'ai rendez vous la semaine prochaine.
Mon chéri et moi avons pris la décision de partir vivre dans le nord pendant mon congé maternité, il va chercher du travail et moi je prendrais une disponibilté pour l'année prochaine, (c'est comme une année sabatique, et je peux revenir jusqu'a 6 ans après). Je vais donc chercher un autre boulot pendant un an et ensuite je verrais, si ca me plait plus qu'être prof et bien je démissionerai de l'education nationale. Et ca me permettra de vivre ailleurs que dans la région parisienne, c'est quand meme mieux pour les enfants! Si c'est le cas, je ne vais pas accoucher à montfermeil (93) mais à Bethune, dans le pas de calais, c'est la maternitée ou je suis née!
Donc voila, pour le moral, ca va mieux, on fait des plans, on peux enfin penser à vivre dans une vraie maison!!
Elsauzy et katarina, pour les sushis, mon cheri travaille dans un restau asiatique qui en fait, le patron m'en fait des spéciaux, il remplace le poisson par de l'avocat dans les makis (sinon il met du thon cuit avec un ptit bout d'avocat), et ben c'est super bon!! Si le riz est bien parfumé, on ne sent pas tant que ca la différence, vous pouvez essayer d'en demander ou vous allez. Et pour les crevettes j'ai toujours continué a en manger tant qu'elles sont cuites, y a pas de pb. Les fruits de mer par contre, j'ai souvent été malade a cause d'eux donc j'evite. Pour noel, ma soeur m'a invitée, j'ai dit OK mais je veux une bonne assiette de pates avec une sauce delicieuse a la place des fruits de mer (mon beau frère est d'origine italienne alors...).
Bon j'arrete de discuter, je vais vous saouler!!!
bisous