Les mamans copinautes de Juillet 2011
Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!
Dd'accord avec toi lapin.... La sieste en début d'aprem est bien. En fait mon Loulou fait parti des petits dormeurs et à toujours eu un sommeil difficile.... La sieste du matin il l'avait supprimé mais depuis qu'il se lève tôt... Il refait un ti dodo le matin à partir de 10h qui dure entre 20min et 1h. Et l'aprem à 13h il est o dodo pour une durée variant de 1h à 3h ( très très trê rare) en fait je crois que tout les Bb on un peu ce rythme mais après il y a les gros et petits dormeurs le soir il est couche à 20h maxi 20h30. Réveil du matin entre 6h30 et 7h30
Sazo idem j'ai le rythme de l'ecole aussi car des fois elle s'endort a 15h 15h30 et je dois la reveiller a 16h!!!
Misspoupette ah oui il se couche tard... comme sazo Gabrielle prend le rythme de Yolann avec l'ecole...
Gabrielle dort encore... je vais aller reveiller mon homme... il etait du matin..
Misspoupette ah oui il se couche tard... comme sazo Gabrielle prend le rythme de Yolann avec l'ecole...
Gabrielle dort encore... je vais aller reveiller mon homme... il etait du matin..
Ca va il fait quand même des bonnes nuits d'environ 11h !solkika a écrit :Dd'accord avec toi lapin.... La sieste en début d'aprem est bien. En fait mon Loulou fait parti des petits dormeurs et à toujours eu un sommeil difficile.... La sieste du matin il l'avait supprimé mais depuis qu'il se lève tôt... Il refait un ti dodo le matin à partir de 10h qui dure entre 20min et 1h. Et l'aprem à 13h il est o dodo pour une durée variant de 1h à 3h ( très très trê rare) en fait je crois que tout les Bb on un peu ce rythme mais après il y a les gros et petits dormeurs le soir il est couche à 20h maxi 20h30. Réveil du matin entre 6h30 et 7h30
La journée aussi ça va...
Moi c'est 3h l'après midi souvent (top chrono) et quand elle dort le matin souvent c'est 2h30 !
je crois que j'ai une grosse dormeuse, elle a fait 3h de sieste ce matin et je ne sais pas encore combien cette aprem.
Hier, on l'a mise à la sieste à 17h car elle était chouinouse et avait dormi que 1h, elle s'est réveillée à 19h30 environ et était au lit avant 21h !! pour se réveiller à 8h30 ce matin.
Elle récupère des vacances où elle a pas beaucoup dormi !!
Hier, on l'a mise à la sieste à 17h car elle était chouinouse et avait dormi que 1h, elle s'est réveillée à 19h30 environ et était au lit avant 21h !! pour se réveiller à 8h30 ce matin.
Elle récupère des vacances où elle a pas beaucoup dormi !!
Oh vous me faites rêver, mon bébé peut très bien tenir en ne dormant que 2h dans la journée, voire une heure comme hier (mais là, c'est vraiment galère!)
GONAK: je ne sais pas comment mettre les liens (jsuis une vrai quiche!) mais le site de l'endroit où nous allons nous marier c'est "les grenettes ile de ré"...C'est bôôôôô!!!!
Question existantielle: est-ce que vous leur mettait des pti chaussons à vos loulous? Parce que comme le mien se traine partout, je lui en ai pris, mais ils sont trop petits je crois bien, il lui faut du 20...
GONAK: je ne sais pas comment mettre les liens (jsuis une vrai quiche!) mais le site de l'endroit où nous allons nous marier c'est "les grenettes ile de ré"...C'est bôôôôô!!!!
Question existantielle: est-ce que vous leur mettait des pti chaussons à vos loulous? Parce que comme le mien se traine partout, je lui en ai pris, mais ils sont trop petits je crois bien, il lui faut du 20...
Moi: 33 ans et Lui: 35 ans
Déjà maman d'un petit garçon de 3 ans1/2
DPA: 16/08/2015
- MissPoupette
- Super fraise
Cleo : des chaussons pour rester à la maison ?? des pantoufles en fait ?? Moi oui il en a mais est souvent en chaussures vu qu'il galope partout avec son trotteur...
-
- Top fraise

merci les filles pour vos petits mots!!!!!!!!!!!!!!je n'ai malheuresement pas le temps de tout vous raconter: jai la maison a ranger!!
le baptème s'est a peu près bien passé sauf que le curé a donné une douche a maxime

et quil a plu toute la journée............
bm a était........fidèle a elle -même!!!ma mère qui ne la connaisait pas (oui oui je nai jamais été pressé de les faire se rencontrer)a vraiment halluciner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viendrai vous raconter plus en détail jeudi!!!!!
et rdv aujourdhui chez pneumo pédiatre: test allergies négatifs!!!par contre surement une défaillance système immunitaire qui occasionnerait ses multiples bronchites....traitement pour 3mois et redio thorax a faire!!
je ne vous oublie pas les filles!!!le temps me manque c'est tout!!!je reviens vite

Cléo : nous c'est en chaussettes la plupart du temps ou en collant ou pieds nus
Merci de répondre à ma question oh combien importante!!!!!!
Bon, je vais filer récupérer ma patate chez la nounou, puis hop, à la maison, pyjama, jeux, calins, bib, turbulette et...dodo
Tout ça de 18h à 19h, fortiche, hein
Bonne soirée à toutes, et à demain.
Copine LAPIN: on en est où des
??? 
Bon, je vais filer récupérer ma patate chez la nounou, puis hop, à la maison, pyjama, jeux, calins, bib, turbulette et...dodo

Bonne soirée à toutes, et à demain.
Copine LAPIN: on en est où des

Moi: 33 ans et Lui: 35 ans
Cleo : alors côté
ça va beaucoup mieux depuis que j'ai décidé de m'y remettre et de m'investir un peu plus !!
Sinon moi aussi elle a des chaussons quand on est à la maison !
Gonak : ah oui tu as une grosse dormeuse c'est clair !!
Pourquoi elle a pas beaucoup dormi en vacances ??
C'est à cause des sorties ?
Bébéloulou : contente d'avoir de tes nouvelles.... Ta BM je crois qu'elle changera jamais malheureusement !!
Bon courage pour ranger la maison !

Sinon moi aussi elle a des chaussons quand on est à la maison !
Gonak : ah oui tu as une grosse dormeuse c'est clair !!
Pourquoi elle a pas beaucoup dormi en vacances ??
C'est à cause des sorties ?
Bébéloulou : contente d'avoir de tes nouvelles.... Ta BM je crois qu'elle changera jamais malheureusement !!
Bon courage pour ranger la maison !
-
- Informations
-