Lapin elle a dormi 30mn elle a mangé a 12h30.. et là elle est repartit au lit je ne sais pas si elle va dormir mais j'essais de lui mettre un rythme plus facile pour elle et moi car sinon elle dort a partir de 15h jusqu'a 16h30...
Solkika c'est une amie qui m'a parlé de ça j'ai trouvé
http://www.????.fr/Jane-050213c01-Bre ... 499&sr=1-4 oh oui une crevette ma mére me dit ça va faire bizarre quand elle va marcher car elle est toute petite.. tu m'etonne tu n'ai pas motivé en plus avec ce temps...
Gonak ici aussi temps de ....... merci.. pour Gabrielle oui elle m'épate.. mon amie va avoir du mal a remonter la pente... aujourd hui pas de température... ici aussi je la mitraille de vidéos et de fotos cherry se moque.. c'est une fille brune? avec une chorégraphie a la Lorie??? Gabrielle aussi adore celle ci.... Ok pour le lit on l'a baissé depuis 3 mois car elle se mettait a genoux puis debout!! mince pour ta nuit.. bravo Pélin...Gabrielle fait la meme chose que Pélin tout a l'heure elle se tenait grace a sa tete appuiait contre le canapé pour retirer ses scratchs de baskets!! lol pour la xbox Gabrielle adore jouer avec Iphone de son pére.. mince pour l'appartement...
J'avais Gabrielle au lit mais elle n'a pas voulu faire dodo en meme temps elle a dormi 1h30 ce matin d'habitude elle dort 40mn.. j'attends 15h et hop au dodo.. là elle fait l'autruche j'adore...