coucou les filles !
je suis en complète empathie avec vous les filles !!!

: hémoroîdes ici aussi (pas très gros mais ça me fait flipper pour l'accouchement : il paraît que ça les fait sortir d'un coup : PAF !

) douleur au pubis + selle de vélo tout pareil, j'en ai pleuré ce midi tellement c'est douloureux et TOUT LE TEMPS ! mais ++ la nuit ... et le matin pour se mettre en route ... j'ai même l'impression d'avoir les lèvres congestionnées maintenant !

ralala
et enfin, les nuits sont juste HORRIBLES ! je ne dors bien de 10h à minuit et de 7h à 9h30 ... cooooool ! ça va faire une maman en super foforme ça !
et le pire, c'est que vous, vous approchez du terme pour du vrai, moi j'en suis encore loiiiiinnnnnnnnn

(28/06...!)
enffffffinnnnnnn .... faut prendre son mal en patience et surtout, manger plein de chocolat ! (nan?)
petite question : comment vous habillez bébé les premières semaines quand vous sortez ? je veux dire en guise de "manteau" ?! :) de même pour la sortie de la mater ... ?
merki !
petit service aussi ! :avec mon homme, on est super déçus par ma SF, je n'ai eu que 2 cours théoriques (allaitement et massages pendant l'accouchement) et il m'en reste un sur la poussée dans une semaine... les reste c'était en piscine et franchement pas terrible !
le cours sur les massages, elle a montré à chéri des points d'accupressure où appuyer pour me faire mal (sisi !) pendant les contractions pour détourner mon attention !

mon homme était fou ! mon gygy aussi quand je lui ai raconté !
elle nous a même montré comment retourner un bébé en siège : il faut appuyer sur le petit orteil, le pincer et le tourner ...
bref ! TRES étrange !
et du coup, on n a plus trop confiance ...
donc je vous entend parler de vos cours, si vous avez des trucs intéressants à me communiquer, je suis preneuse ++ !
et pour vous, ma tante SF sera là ce we, donc si vous avez des questions à faire passer, je lui poserai !

les filles
canon ta poussette Fleyia ! ça pète !!!