futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
pitchoune82
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Coucou les filles,

Pour moi les nuits ne sont pas trop mauvaises et surtout pas d'envie pipi du tout !

A part ça, pour les gigoteuses, moi je les ai prises chez Kiabi.

Sinon j'aurai besoin de vos avis pour les soutien gorge d'allaitement. J'ai lu qu'il fallait prendre une taille de plus est ce vrai ?
Image
Image

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

En effet, pour les sous tif d'allaitement, j'avais pris 1 taille de plus dans les 2 mesures, soit si tu fais 90B, il faudrait mieux du 95C et ainsi de suite...

Petitepeg, je compatis. J'ai été déclenché pour ma fille et c'est bizarre, tout le monde sait quand tu pars et attend des nouvelles, et tu ne connais pas l'angoisse du départ. J'espère connaitre ça cette fois! Chéri aurait aimé que je sois redéclenché, il avait aimé le fait de savoir quand et de pas paniquer à ne pas savoir si c'est le bon moment ou pas!

Bon, départ chez gygy, elle me dira comment est mon col et je lui demanderai la signification des douleurs "selle de vélo"... :wink: En espérant que tout soit favorable :croisedoigts: et que ça vienne tout seul pour ne pas qu'il me déclenche pour cause de BB trop gros, je trouve ça un peu facile pour eux... :???:
Image
syounn
Top fraise
Top fraise

oui, tout pareil avalon ! ;) au moins, on se soutient dans nos petites galères ! :))

dites, sinon, question qui fâche ! (je suis vraiment l'obsédée du poids du fofo !! y a que moi que ça intéresse !?!!!!)

vous en êtes où vous ?

moi, je suis à +14 kg à 34 SG ... grave docteur ? selon mon doc, oui, bien sûr, mais selon vous ? (z avez le droit de dire oui aussi hein ! :lol: )

pour les soutifs d'allaitement, je sais pas du tout ! moi, je viens d'en commander dans ma taille actuelle ... j'ai déjà pris deux bonnets alors ça va p't'être suffire maintenant !

MC79, j'espère pour toi que ton col aura commencé à travailler je te comprends, ça doit donner un peu de courage pour l'attente de se dire qu'il se passe quand même des choses, que ça se prépare !

moi le 15/05 dernier, au rdv des 8 mois, il m'a dit que le col était raccourci à 30% ... bon, ok... mais concrétement, c'est bien ? beaucoup ? :reflechis:

n'en sais rien, mais je me dit que ça commence sans doute à bosser là dedans !

et reviens nous dire pour la selle de vélo ! ça m'intéresse !! :tropdrole:

et le daflon, vous en prenez quelle quantité/jour pour les momo ?

bisousss les filles !
Image
sledaj
Top fraise
Top fraise

Bon, la grosse feignasse que je suis s'est bougée aujourd'hui... j'ai fait des madeleines ! :tropdrole: Deux semaines que j'ai envie de madeleines, pas le courage de les faire (pas facile d'en trouver des bonnes ici...). Je sais pas s'il en restera quand chéri rentrera ce soir...

Pour les soutifs, j'ai pris une taille de plus mais le même bonnet soit 105C, je fais du 95B en temps normal (85B avant ma 1e grossesse).

MC79, dis-nous tout sur le symptôme "Selle de vélo", ça nous intéresse ! Moi, désolée des détails mais après la sensation constipation, je me vide depuis hier soir, j'ai mal au ventre et au lulu (c'est l'expression de ma fille de 6 ans !). J'espère que ça va se réguler, ça devient pénible... :???:

Pour les kilos, ma SF m'a dit entre +12 et +15kgs, c'est la moyenne pour les femmes. J'en suis à +16kgs mais en ce moment, c'est pucinette qui prend (ça va peut-etre changer avec les madeleines...). :wink:

Kakynette, toujours pas dans le bon sens ta puce ?

J'vais me coucher pour digérer, bon après-midi... :-D

Image
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

MC79: nous par contre on n'a rien dit à personne, mm à la famille tres proche. pourtant je leur avait dit que j'avais des examens supplémentaires car bébé tres gros. je leur ai juste dit que mon bassin etait normal et qu'ils allaient voir plus tard s'ils me declenchaient ou pas, que de tte facon c'etait pas avant 39 SA, blablabla... bref on a baratiné tt le monde!! mais j'en peux plus qu'on me demande "c'est pour quand" et de repondre "maxi 15 jours maintenant" alors que je sais que ce sera ne fin de semaine. en plus j'ai une belle invitation pour ce week-end et je susi obligée de reponse "of course sauf si bébé se decide à venir alors ne compte aps trop sur moi quand mm...."

bon cet apres-m' (pour digérer du petit restau entre filles de ce midi) je me remet dans les petits fours et apres dernier repassage avant l'arrivée de bébé!!!
demain sera consacré au menage et comme le soleil doit revenir je vais beaucoup marcher!! (derniere occas' de faire travailler le col!!!)
tient au restau j'ai croiser les deux sages-femmes qui m'ont fait les cours de prepa à l'accouchement. elles sont super gentilles!! j'avais envie de leur dire pour le declenchement, la macrosomie de bébé.... mais elles etaient pas seules et moi non plus...
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

au fait moi j'en suis à +13
ca devrait plus bcp bouger d'ici jeudi, lol!
moi ej susi constipé (y'a tjs qch qui va pas!!) du coup je me dit que quand bébé va passer et appuyer sur le rectum, tout va sortir pendant l'accocuhcment (dsl c'est crade) ca m'obnubile meme si je sais que les sages femmes ne me le diront certainement pas, je sais qu'elles vont voir ça!! beurk!!!

Sinon la nuit je dors mal mais c'est pas à cause de l'envie de pipi: j'y vais ttes les nuits vers 4H mais c'est plus parce que je suis reveillée que par reelle envie: donc un pipi par nuit ca va!! mais du coup je me dis que bébé est definitivement encore haut car il n'appuie pas sur la vessie. grrrr!!! (femmes enceintes= femmes jamais contentes!!!)
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
pitchoune82
Top fraise
Top fraise

merci pour vos réponses pour les SG d'allaitement.

Pour le poids, je dois en être à +7.5kgs environ, mais en ce moment je grignote pas mal :???:
Image
Image
Fleyia
Top fraise
Top fraise

Hey !

J'ai tout lu mais pas tout retenu! ! ! Et puis pas trop le temps, j'ai plleiiiiin de menage, ma maison est une vraie porcherie, et la litiere des chats, les pauvres, c'est une chambre a gaz :etonnant:

Syounn niveau poids tu es dans la moyenne, faut qu'ils arretent les gygy avec leur délire de poids !!!
J'étais a +5 au 7eme mois, au 8eme j'ai eut un suivi avec une SF remplacante, j'ai pris 3kg dans le mois, donc +8 au 8eme mois, je me suis pris une remarque :quoi: :grattelatete:
Ils sont vraiment pas bien dans leur tete, faut qu'ils arretent de nous complexer, comme si on se voyait pas assez en mode baleine!

+14 c'est tres bien ne t'en fait pas !

Et franchement j'ai été étonné comme on perd vite son ventre ! bon j'ai un ptit bidou, faut que la peau se retende un peu, mais mon uterus a mis 3jours pour retrouver sa taille, du coups plus de ventre pratiquement !

Ptitepeg je trouve ca bien de n'avoir rien dit a l'entourage, ca leur fait la surprise, et puis ca t'évite les remarques du genre "oh c'est dommage" "pourquoi t'es declenché, ya un probleme??!!" et devoir te répéter sans arret !

Alors niveau soutien gorge je vous conseille d'acheter une taille au dessus, quelques uns seulement, et de racheter d'autre apres avoir eut la montée de lait. J'ai fais la betises de prendre ma taille, je l'ai mis hier, ben j'ai des douleurs comme des gros bleus sous les seins, des que je bouge ca fait mal, trop serré, et je m'en suis rendu compte que le soir ( alors deja les montées de lait c'est pas tres sympa, ca picote bien, quand bébé a pas faim heureusement que j'ai le tire lait sinon je crois qu'ils manquent d'exploser, alors pas besoin de soutien gorge qui font mal!)
Je crois que de 85b je suis passée a 95c, faudrait que j'essai les tailles au dessus pour voir si je me sens mieux dedans..
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm

Image
kakynette
Top fraise
Top fraise

sledaj, non ma puce a tjrs la tête en haut, pk changer? elle est telement bien instaler, le seul point positif c'est qu'elle a les pieds sur la tête, elle est en siege decomplété, et ils m'ont dit que c'etait bien, comme sa mm si elle ne se retourne pas sa sera les fesses qui sortirai en premiere.
mais bon il faut pas qu'elle soit trop grosse, (a plus de 4kg)
:???:
super pour les madeleines, tu ne veux pas m'en donner?

niveau poids je les noté ce midi, lol, plus 16kg pour moi a 37SA +4jours.

niveau SG d'allaitement, j'ai pris une taille en plus, pour etre tranquille.
:-D

ptitepeg, je ne suis pas dans la mm situation que toi, et pour temps, nous aussi on a rien dit a la famille, pour la famille et les amis, notre puce a la tête en bas, et tous va tres bien, alors que ce n'ai pas trop le cas, mais j'ai pas envis qu'on m'appel tous les jours, pour me dire, ba alors elle a tourner? tu vas bien? tu garde le moral? blablabla
c'est deja assez dure.
:???:

bon j'ai fait une sieste 1h, sa fait trop du bien.
:-D

MC, alors ton rendez vous?????
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Linzelle
Fraise active
Fraise active

Syounn, :-D pour le craquage gigoteuse.

Pour les soutifs d'allaitement ici, j'ai eu un peu peur (à la base un 90F, j'en suis au 95H en ce moment...) mais finalement, j'ai trouvé dans une boutique puériculture pas loin du tout à 30€, un XXL (dans les tailles, j'ai laissé tomber la recherche). La nénette était de super conseil ! Je pense y retourner cette semaine pour une deuxième (blanc cette fois-ci, j'ai déjà pris un noir).

Ma mère hier et ma soeur aujourd'hui ont un peu halluciné sur mon ventre. Paraît que j'ai pris encore. PETITE, SORS DE CE CORPS !! :-D

Et puis, pour celles qui s'inquiètent du poids... Bin, je trouve que se faire enguirlander au 8ème ou au 9ème mois, c'est nul :-D Ca changera plus grand chose :wink:
Ma belle, nous t'attendions depuis près de 5 ans. Tu es arrivée parmi nous le 31 mai !
IAC1 arrêt du ttt, IAC1bis--;IAC2--;IAC3 : arrêt du ttt
Fiv1 ICSI--;Fiv2 ICSI +++
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations