AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
fourmi38
Super fraise
Super fraise

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

:coucou: me revoilou :wink:
bien venu a toi la petite nouvelle et fonce !!
moi vous savais les fille j'ai fait marquer par mon toubib la reprise de pilule bien je les mai tjour pas prise carre moi tjour pas de :regles: tjour un petit espoir de :tetine:
mes moi a la proche de mes 51 ans pour moi ces foutu sa :jy vais: :oops:
trop trop :sage: :ouin:
les année passe a la vitesse d'un trin Image

bibi35290
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles me revoila

je vais pas vous cachez que j ai eu du mal a accepter le fait que je peux plu etre mere !!!!!
mes bon la vie est ainsi faite apres deux fausse couche une oeufs clair et l autre je sais pas mais on ma dit oeufs clair aussi

oui je trouve injuste qu a nos ages on ne puisse pas nous aidé

je le voulez tellement se bebe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je me fait une raison

j ai deja deux enfants c est pas comme ci j en avait pas

je ne dit rien a mon mari mais c est dur pour moi

lui me repete tout le temps c est pas grave on en a deja deux

c est vrai que pour eux c est plu facile d accepté que nous les femmes !!!!!!!!!!! qu est ce que j aimerai bien qu un miracle arrive et que sa fonctionne cette fois ci

je vous souhaite a toutes d avoir des reussites dans tout les domaines

je repasserai ne vous en faite pas la sa va mieux donc je vous donnerez plus de nouvelles et ont va essayer de faire revivre le forum

allez les filles revennaient vite

meme s y c est pour parler d autres chose on n est pas obligé de parlé bebe ou grossesse il y a bien d autre sujet a abordé

voila pour ma part bisous a vous toutes
cathy-0507
Top fraise
Top fraise

coucou bibi!!oui on est trop :sage: mais on espère quand meme un miracle..ce qui m'enrage le plus,c'est que je suis sure que l'industrie pharmaceutique bosse à fond pour trouver des traitements pour nous les :sage: ,marché trop juteux!!mais on pourra pas en profiter,çà arrivera dans quelques années..on nous dira:çà y est, avec la nouvelle pilule machin,ovocytes reboostés,zozos à fond,meme à 45 ans... :marre: :marre: :marre:
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
fourmi38
Super fraise
Super fraise

:cop: :coucou: allée bibi on reprend le taureau par les corne hein !
moi aussi :tetine: ces finie moi zi trop trop :sage: :tropdrole: :tropdrole: moi presque 51 pige moi zi .
oui comme tu dis il faut parlé dautre chose
et vite vite les tites :fraisinaute: on vous attend revenez vite vite.
et op op de la rigolade hein!!
:rire: :rire: sos :blanc:
les année passe a la vitesse d'un trin Image
valiou
Fraise active
Fraise active

Bon ben alors :quoi: Plus aucune nouvelle, plus rien :???: le panier est trouée et toutes les fraises ont disparu ?

Pensées et bises à toutes
Image

Image
cocozen
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: valiou je suis super contente je vois que ta grossesse va trés bien...
oui les fraises sont parties ,notre cigale couve et se repose enfin avec son congé mater...
pour les autres via facebook,elles vont bien :good:
je t'embrasse très fort et pour moi tous va bien,j'allaite tjrs chanel 5ans!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
valiou
Fraise active
Fraise active

Coco, :bisou: ravie d'avoir de tes nouvelles !

Si vous trouvez votre bonheur ta fille et toi dans cette allaitement longue durée, bravo !

Pour moi, oui je suis toujours enceinte, mais hier lors de l'écho morpho, il a été découvert une calcification intra hépatique ... nous sommes catastrophés et attendons le résultats des sérologies avec plus que de l'impatience ...Je n'ose imaginer s'il devait arriver l'enfer encore une fois ...

Les jours a venir vont être terriblement long ...

J'espère que tous se passe bien sur ton îles ? la vie est toujours aussi paradisiaque ?

Ravie que tout suive son cour pour Cigale, et que tous le monde se porte bien.

Bises à toutes :coucou:
Image

Image
cocozen
Top fraise
Top fraise

salut la grosse débile!! tu t'ennuie??? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: abrutie comme tu es gratisse tu n'as pas d'amies!!! donc tu t'occupes,allez va.. si cela t'amuses,moi cela me fait rire de voir a quelle point tu peux être ..

ma valiou je suis désolée....j'espére qu'il n'y auras rien de trop trop grave pour ton bébé...accroche toi,positive,ne pense pas au pire,tu seras forte valiou,tu nous la prouver
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: tiens nous au courant
Image
bibi35290
Top fraise
Top fraise

ha la la tu n as aucun regrets d emmerdé les gens comme sa aucune compensation pour toutes celles qui on des problemes franchement c est pas un coeur que tu as c est une pierre !!!!!!!!! tu me trouvé ridicule avec mes 46 ans il n y a pas d ages pour avoir un bebe moi je dit que t en que la santé et bonne et que l on peux encore avoir des bebes ben il faut pas hesité il faut foncé !!!!!!!!!!!!!!! je vais t annoncé une nouvelle qui bien sur ne va pas te plaire j ai ma tante qui a 47 ans et qui est enceinte est pour elle tout vas tres bien elle est heureuse sa grossesse se passe a merveille son bebe bouge bien et surtout elle va tres tres bien !!!!!!!!!!!

franchement qu est ce que tu peux etre beau d avoir des prejugées comme sa sur les gens je pense que tu dois avoir de serieux probleme mentaux pour etre comme sa

valiou je compathie de tout coeur avec toi est j espere que ton bebe va tres bien laisse parlé cette langue de vipere elle n a rien d autre a faire que de changer de speudo et d emmerdé le monde s y sa l amuse laissé la un jour elle en aura marre et je lui souhaite tout les malheures du monde car la elle est vraiment debile cette fille je ne comprends pas elle n a donc pas de vie de famille pour venir emmerdé les gens tout le temps est s y tu en a je les plaints de tout coeur voila

et pour ta gouverne je suis peut etre enceinte malgres mes 46 ans passé bonne journée
bibi35290
Top fraise
Top fraise

oups a la place de beau je voulais mettre bete
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations