Coucou les filles!!!
Voila mon bidou a 17sa et 6 jours!
Sinon je vais bien je sens de plus en plus bébé bouger je vais pas dire du soir au matin mais très souvent mnt!!!
Dans 1 semaines je retourne chez le gygy j'ai trop hâte de le revoir!! 1 mois c'est super long!!
Déborah très belle photo!!
Bisous les filles!
Bébé n°1 pour octobre 2012
-
- Fraise attitude
Re: Bébé n°1 pour octobre 2012
c est sur un mois c est long!!! surtt les derniers jours
moi aussi plein de poils sur le ventre jme demande pq
moi aussi plein de poils sur le ventre jme demande pq
Coucou les filles,
Désolé de ne pas venir plus souvent sur le forum mais entre les travaux à la maison et ma recherche d'emploi j'ai pas trop le temps !!
Typh j'espere que tu varentré dans l'odre pour toi ^^
En ce qui me concerne tous va bien.
Prochaine écho le 11 juin pour enfin connaitre le sexe ^^j'ai hate vous pouvez pas imaginer ^^
Par contre je m'inquiete un peu parce que je sentais bébé et la ça fait 3 jours que je ne sens plus rien même plus les petites bulles ...
Vous pensez que c'est normal ?
Voila les nouvelles
a bientot
Désolé de ne pas venir plus souvent sur le forum mais entre les travaux à la maison et ma recherche d'emploi j'ai pas trop le temps !!
Typh j'espere que tu varentré dans l'odre pour toi ^^
En ce qui me concerne tous va bien.
Prochaine écho le 11 juin pour enfin connaitre le sexe ^^j'ai hate vous pouvez pas imaginer ^^
Par contre je m'inquiete un peu parce que je sentais bébé et la ça fait 3 jours que je ne sens plus rien même plus les petites bulles ...
Vous pensez que c'est normal ?
Voila les nouvelles
a bientot
madis quels beau bidon!!!!
ils resemble beaucoup au mien !!!
trop jolie
yaya
bon courage pour trvaux dans la maison ,ne force pas trop nn plus!!
ne tkt pas pour bebe qui bouge plus ,sa ma fait exactement la meme chose la semaine derniere j'etait angoisser !!!! ne le sentait plus d'un coup , puis ils c'est remis de plus belle et la est tout les jours a mon grand plaisir car cherie ne la pas senti encore
ne tkt pas ils ou elle va se manifester !!!
dinedu33 moi aussi un duvet c'est installer sur mon bidou je trouve sa moche egalement de plus je suis brune donc sa se voit pas mal!!
mais bon tout va disparaitre a la naissance de nos bout de choux
pour la creme decolorante j'y avait penser mais n'ose pas ,on ma dit que sa craignait pas !!! puis apres tout personne voit mon bidou mis a part cherie !!puis cette ete on mettra maillot de bain une piece!!! 
ils resemble beaucoup au mien !!!
trop jolie

yaya
bon courage pour trvaux dans la maison ,ne force pas trop nn plus!!
ne tkt pas pour bebe qui bouge plus ,sa ma fait exactement la meme chose la semaine derniere j'etait angoisser !!!! ne le sentait plus d'un coup , puis ils c'est remis de plus belle et la est tout les jours a mon grand plaisir car cherie ne la pas senti encore

ne tkt pas ils ou elle va se manifester !!!
dinedu33 moi aussi un duvet c'est installer sur mon bidou je trouve sa moche egalement de plus je suis brune donc sa se voit pas mal!!
mais bon tout va disparaitre a la naissance de nos bout de choux

-
- Super fraise
Trop belles vos photos, les beaux bidous !!!
Moi aussi il bouge de plus en plus surtout le matiin jadore jadore!!!!!!
Pour les poils sur le ventre pareil et suis brune aussi pr cet été j'en prendrais certainement un une pièce aussi de maillot de bain jsais pas trop mais pas vraiment envie de montrer mon bidou à tt le monde ^^ surtout si jai par malchance des vergetures jespere pas jhydrate !!! ^^
Yaya fais attention av les travaux, je bosse pas mal en ce moment et j'y ressent la fatigue et g le ventre qui ne durcit pu que d'un coté mais tt le ventre donc surement contraction jaime pas ca ..
Mais tant que bébé bouge jessai de pas m'inquiéter .
Madis oui 1 mois c long sans voir son ptit bout jai hâte d'être au 6 juin pr le revoir et confirmer que c'est bien un
bonne soiréeee
Moi aussi il bouge de plus en plus surtout le matiin jadore jadore!!!!!!

Pour les poils sur le ventre pareil et suis brune aussi pr cet été j'en prendrais certainement un une pièce aussi de maillot de bain jsais pas trop mais pas vraiment envie de montrer mon bidou à tt le monde ^^ surtout si jai par malchance des vergetures jespere pas jhydrate !!! ^^
Yaya fais attention av les travaux, je bosse pas mal en ce moment et j'y ressent la fatigue et g le ventre qui ne durcit pu que d'un coté mais tt le ventre donc surement contraction jaime pas ca ..
Mais tant que bébé bouge jessai de pas m'inquiéter .
Madis oui 1 mois c long sans voir son ptit bout jai hâte d'être au 6 juin pr le revoir et confirmer que c'est bien un

-
- Fraise active
Wahou!!!
Jolis bidons!! Moi je n'arrive pas a mettre la main sur le cable de l'appareil photo
mais je n'ai pas autant de ventre ca c'est sur! en fait mon ventre ne se voie pas sous mes vetements
qui sont tres amples (je pique les t shirt de mon mari qui n'est du coup pas tres content).
J-15 avant echo, fille ou garcon j'ai trop hate de te voir
Ici grand soleil, ce matin piscine et cet aprem ballade chouette
Bibi les filles et bonne journee
Jolis bidons!! Moi je n'arrive pas a mettre la main sur le cable de l'appareil photo

J-15 avant echo, fille ou garcon j'ai trop hate de te voir

Ici grand soleil, ce matin piscine et cet aprem ballade chouette

Bibi les filles et bonne journee

Hello les filles.
Pour ce qui est du duvet, j en ai un aussi qui apparaît autour du nombril. C est pas super beau mais bon...
Je ne sais plus qui a parlé des saignements de nez mais ça aussi ça m arrive. Dès que je me mouche, j ai du sang dans le mouchoir...
Je vais essayer de vous mettre une photo de mon bidon qui s arrondit bien mais ce soir car je suis sur mon téléphone.
Pour ce qui est du duvet, j en ai un aussi qui apparaît autour du nombril. C est pas super beau mais bon...
Je ne sais plus qui a parlé des saignements de nez mais ça aussi ça m arrive. Dès que je me mouche, j ai du sang dans le mouchoir...
Je vais essayer de vous mettre une photo de mon bidon qui s arrondit bien mais ce soir car je suis sur mon téléphone.
-
- Fraise attitude
Bonjour les filles !!!
Me voilà de retour après une semaine de vacances aux Canaries, ça fait trop du bien de se détendre.
Je vois que vous allez toute bien, que vous sentez vos bébés bouger moi toujours rien. Contente que Thyp aille mieux.
Je suis arrêtée pendant une semaine j'ai mal dans le bas du dos ...
Sinon panne de chaudière depuis lundi plus d'eau chaude, dur dur le retour des vacances, le plombier vient cette aprem j'espère que le problème va vite être résolu.
Gros bisous à vous toute
Me voilà de retour après une semaine de vacances aux Canaries, ça fait trop du bien de se détendre.
Je vois que vous allez toute bien, que vous sentez vos bébés bouger moi toujours rien. Contente que Thyp aille mieux.
Je suis arrêtée pendant une semaine j'ai mal dans le bas du dos ...
Sinon panne de chaudière depuis lundi plus d'eau chaude, dur dur le retour des vacances, le plombier vient cette aprem j'espère que le problème va vite être résolu.
Gros bisous à vous toute
- Boudine51
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Salut
Bon retour au pole Nord Pitchoune
@ Titedine : Moi aussi, léger duvet qui apparaît, mais ça me dérange pas trop...
C'était moi, pour les saignements de nez.
J'ai demandé à un medecin de mon service. Il m'a dit que ça venait du pollen, il a en même temps vérifier si rien d'autre dans ma gorge.
Je vais voir pour prendre de l'Aerus mais bon, ça saigne pas non plus énormément, donc j'hésite
@ madis : Beau bidon.
Je voulais mettre mon bidon en ligne mais mon tél veut pas..
Vivement que j'en change
Sinon, comment ça va par chez vous ???
Passez un bon après-midi.
[/font]

Bon retour au pole Nord Pitchoune

@ Titedine : Moi aussi, léger duvet qui apparaît, mais ça me dérange pas trop...

C'était moi, pour les saignements de nez.
J'ai demandé à un medecin de mon service. Il m'a dit que ça venait du pollen, il a en même temps vérifier si rien d'autre dans ma gorge.
Je vais voir pour prendre de l'Aerus mais bon, ça saigne pas non plus énormément, donc j'hésite

@ madis : Beau bidon.
Je voulais mettre mon bidon en ligne mais mon tél veut pas..

Vivement que j'en change

Sinon, comment ça va par chez vous ???
Passez un bon après-midi.

- lamissdu81
- Fraise active
coucou les filles, comment allez vous?
trop jolie vos bidon, je vous mettrai une photo dans l'aprem ou se soir.
pour ma part j'ai aussi du duvet son mon ventre grrr
sinon pour les filles qui se pose des question moi je me suis fait des meches jeudi et sa crain rien pour bébé.
a par sa il se manifeste beaucoup et en se moment il me donne des jolie ptit cou j'adore.
hihihi J-6 avant de revoir mon bout de chou et de savoir si c'est une puce ou un ptit garcon.
je vous fait de gros bisous passer une bonne aprem
trop jolie vos bidon, je vous mettrai une photo dans l'aprem ou se soir.
pour ma part j'ai aussi du duvet son mon ventre grrr
sinon pour les filles qui se pose des question moi je me suis fait des meches jeudi et sa crain rien pour bébé.
a par sa il se manifeste beaucoup et en se moment il me donne des jolie ptit cou j'adore.
hihihi J-6 avant de revoir mon bout de chou et de savoir si c'est une puce ou un ptit garcon.
je vous fait de gros bisous passer une bonne aprem
-
- Informations
-