Bébé n°1 pour octobre 2012
-
- Fraise attitude
Re: Bébé n°1 pour octobre 2012
Moi aussi je saigne souvent du nez souvent lorsqu'il fait chaud, pendant les vacances c'étaient presque tous les jours.
coucou les filles ,
moi aussi j'ai des saignements de nez quand je me mouche sans arret sa saigne !!! je ne suis pas sujette au alergie jamais ete alergique a quoi que ce soit !!! je me demande si sa fait pas parti d'un symptome de grossesse parce que apparament je ne suis pas la seul !!! ce n'est pas le saignement qui grave , c'est quand je me mouche que je le voit !!
sinon degouter je grossi alors que je mange normalement evite de grignoter entre les repas bref sa fait peur je suis a 4 mois et demi et + 5 kilos
coucou
pitchoune alors ses vacances? sa a du te faire un grand bien !!!
tkt bebe va pas tarder a se manifester !!!
je te comprend niveau dos j'ai aussi tres souvent mal parfois cest insuportable !!! je ne travail pas mais defois me demanderai comment je ferai si je devai bosser!!
profite de ta semaine d'arret pour bien te reposer
et jespere que ton souci de chaudiere est enfiin resolue !!
que tu aille vite te prendre une bonne douche chaude
moi aussi j'ai des saignements de nez quand je me mouche sans arret sa saigne !!! je ne suis pas sujette au alergie jamais ete alergique a quoi que ce soit !!! je me demande si sa fait pas parti d'un symptome de grossesse parce que apparament je ne suis pas la seul !!! ce n'est pas le saignement qui grave , c'est quand je me mouche que je le voit !!
sinon degouter je grossi alors que je mange normalement evite de grignoter entre les repas bref sa fait peur je suis a 4 mois et demi et + 5 kilos

coucou
pitchoune alors ses vacances? sa a du te faire un grand bien !!!
tkt bebe va pas tarder a se manifester !!!
je te comprend niveau dos j'ai aussi tres souvent mal parfois cest insuportable !!! je ne travail pas mais defois me demanderai comment je ferai si je devai bosser!!
profite de ta semaine d'arret pour bien te reposer
et jespere que ton souci de chaudiere est enfiin resolue !!
que tu aille vite te prendre une bonne douche chaude

-
- Super fraise
cc les filles je viens vs tenir o courant je suis a la maternite je suis parti en ambulance ce matin car de terribles contractions g jms eu aussi mal jen ai trop fait ac les cartons donc gros gros repos jdois rester coucher tt le temps pff g eu tellement peur pr bebe mais mon ptit bonhomme oui c sur c un garcon qui sappeler baptiste il va tres bien et c le plus importznt que mon ange aille bien. mon cheri a repris le r
taf ojd dc est revenu car il veut pas me laisser seul ouf ses patrons sont sympa... je reste jusqy
ua demain kil verifie que jai vraimen pu mal je suis ss perfusion voila. pas d inquietude juste bcp de repos gros bisous !
taf ojd dc est revenu car il veut pas me laisser seul ouf ses patrons sont sympa... je reste jusqy
ua demain kil verifie que jai vraimen pu mal je suis ss perfusion voila. pas d inquietude juste bcp de repos gros bisous !
- lamissdu81
- Fraise active
repose toi bien clochette, auresement que ton homme peu revenir pour que tu ne soi pas toute seul.
pour les filles qui saigne du nez, mon gygy ma dit que c'etait un des symptomes de la grossesse car en debut je n'arretai pas de saigner du nez et je me demander pk, et sa commencer des que je poser un pied par terre le matin. donc vous inquieter pas.
pour les filles qui saigne du nez, mon gygy ma dit que c'etait un des symptomes de la grossesse car en debut je n'arretai pas de saigner du nez et je me demander pk, et sa commencer des que je poser un pied par terre le matin. donc vous inquieter pas.
- lamissdu81
- Fraise active
les filles je vous est mis la photo de mon ventre sur facebook car le fofo veut pas me la prendre la photo.
coucou ls filles
clochete repose toi bien , surtout pas d effot!!!
pour les aignement de nez, oui ce sont des signes de grossese, notre cirulation sanguine est plus important et les vaisseau plus dilaté donc il y a des saignement de nez et aussi de gencives plus important.
pour les meches, coloration ou permanente, il n y a pas de risuque pour bébé, les produit ne passent pas dans le corps, le seule risque c est que ca ne tienne pas sur le cheveux comme d habitude car nos hormones modifient tout
je vous fait de gros bisou a tres vite!!!
clochete repose toi bien , surtout pas d effot!!!
pour les aignement de nez, oui ce sont des signes de grossese, notre cirulation sanguine est plus important et les vaisseau plus dilaté donc il y a des saignement de nez et aussi de gencives plus important.
pour les meches, coloration ou permanente, il n y a pas de risuque pour bébé, les produit ne passent pas dans le corps, le seule risque c est que ca ne tienne pas sur le cheveux comme d habitude car nos hormones modifient tout
je vous fait de gros bisou a tres vite!!!
-
- Fraise active
Clochette repose toi ma belle et bravo pour Baptiste (tistou comme on les appelle dans ma famille).
Pitchoune dur la chaudiere, ca c'est vraiment pas cool.
Bonne soiree les filles
Pitchoune dur la chaudiere, ca c'est vraiment pas cool.
Bonne soiree les filles

- typh1712
- Fraise attitude
Grosse pensée pour toi clochette ! Dit donc on les accumule en ce moment !!!
Je fais essayé de ne pas en faire trop avec les cartons alors !
Sinon rdv gynéco ce soir, pour la petite puce c'est confirmé, son coeur bat bien.
Aucune mesure de prise.
D'après lui je ne devrais pas tarder à la sentir bouger !!!
Pour ma part il voulait m’arrêter définitivement, j'ai refusé ce n'est tout simplement pas possible.
Sinon pour la prise de poids, j'ai perdu le seul kg que j'avais prit donc retour à la casé départ
Prochain RDV dans un mois pour l'écho morpho.
Je fais essayé de ne pas en faire trop avec les cartons alors !
Sinon rdv gynéco ce soir, pour la petite puce c'est confirmé, son coeur bat bien.
Aucune mesure de prise.
D'après lui je ne devrais pas tarder à la sentir bouger !!!
Pour ma part il voulait m’arrêter définitivement, j'ai refusé ce n'est tout simplement pas possible.
Sinon pour la prise de poids, j'ai perdu le seul kg que j'avais prit donc retour à la casé départ

Prochain RDV dans un mois pour l'écho morpho.
-
- Super fraise
merci les filles ! ca va mieu mai bcp eu mal au rein cet aprem ils m ont parlé de coliques nefretiques peut etre mais bon rien de bien sur... g le rein droit dilaté et g eu mal o gauche allez comprendre. sinon jentend d bebes de ts les bouts jadore. je v aller fr dodo pr etre en forme demain vivemen kje rentre en esperan ke le doc me laiss rentrer. jvous embrasse !
oui on pense bien a toi clochette
repose toi bien prend soin de toi et de ton petit boux de choux
et felicitation pour ton bonhomme (baptiste)
repose toi bien prend soin de toi et de ton petit boux de choux
et felicitation pour ton bonhomme (baptiste)
-
- Informations
-